Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui veut faire la route en binome avec moi ?

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:21

je recherche une amie avec qui nous pourrons nous soutenir !! je n'arrive jamais a tenir un regime et je souffre terriblement ... en esperant avoir une réponse ...

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:23

Bonjour je suis nouvelle moi aussi et je veux bien le faire avec toi si tu veux....

 

Tu as fait comment pour écrire un message????

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:25

j en ais baver lol je me suis déconnectée et reconnectée !! je serais contente de faire la route en même temps que toi cela nous permettra je pense de réussir en se soutenant tu es ok alors ? tu as quel age ?

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:31

Enchantée alors j'ai tt juste 30 ans et toi??

 

Oui pas de soucis c génial de pouvoir s'aider car c clair que c vachement dur un régime j'en ai essayé des tonnes et a chaque fois ca c fini par un échec!!!

 

J'ai commencé mon régime lundi dernier j'ai fait 6 jours d'attaque et auj je commence la croisière et ca fait du bien de manger des légumes!!! on redécouvre le gout des aliments!! mais cette fois je suis bien motivée j'en peux plus!! mais ce qui me tracasse un peu c que ma balance est tte neuve et depuis lundi dernier j'oscille tt le tp!!! avant hier j'avais perdu 2 kg et ce matin jen ai repis 1.2!! c bizarre car je bois bcp! mais constipée!!! tu penses que c a cause de ca????

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:35

Moi g 27 ans (bientot !! )

C'est possible oui pour ta reprise de poids ... Tu bois combien de litre par jour ?

Moi je commence demain et g 2 jour d'attaque donc je serais ou meme niveau que toi mercredi !

J'ai tjrs eu un probleme de poids mais je me dis que maintenant il faut que ca change ! Autant pour mon mental que pour ma santé !! je suis contente de prendre la route avec toi !!! on va y arriver il ne faut pas desesperer !! Pour ta constipation tu devrais essayer peut etre de prendre quelque chose ...en meme temps en mangeant que d prothéine cela ne doit pas aider. Je pense que les légumes vont te faire tu bien lol

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:40

Ouai c clair faut que ca change!!!!! je suis très contente aussi de faire ce "combat avec toi" 

 

Ba je bois environ 1.5 l d'eau /jour et ensuite ca dépend des fois mais 1 ou 2 tasses de the vert en plus...oui les protéines ca constipe grave!!! j'ai pri du "transipeg" mais ca fait rien!!!

 

Tu as combien de kilos a perdre toi???

 

Tu vas dans quoi pour écrire???

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:46

pour écrire je vais en dessous de la liste des titres des sujets !! je voudrais perdre minimum 13 kg . Je visais plus larges mais je me suis dis que cela serais déjà pas mal ca .

 

Si tu veux si tu as une adresse msn on pourra ce l'échanger ? cela seras peut etre plus facile ?

 

Sinon on continura comme ca pas de soucies. As tu des enfants ?

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:51

Oui pas de pb je te donne mon msn : maiween95@live.fr

 

Donne moi la tienne..

 

Non pas d'enfants et toi???

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:52

oui g deux enfants Gabriel et Louve !!!

 

liloobessiere@msn.com

 

Je dois te laisser je rentre ton adresse et je vais m occuper de Louve qui ce reveille !!

peut etre a plus tard sur msn

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:55

Oui ok pas de soucis...a plus tard alors

 

Bisous...

caro2582

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:31

bonnjour oes filles, je ne veut pas tappé l'incruste hein mais juste petit conseil pour vos probleme de constipation; manger du son d'avoine c'est tres efficace, sous forme de galette dukan le matin ou dans un yaourt, ou vous trouverez plein d'autre recette avec du son sur ce site. en tout cas c'est conseiller 3 cuil de son par jour, ça evite la constiipation.

bise les filles et bon courage

fanote

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 15:34

coucou, Ba c cke je fais justement!!! je mange pe être trop de protéines non???

 

En tous cas merci c sympa!!! bisous

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:16

coucou a vous

 

de même, je vais pas me taper l'incrust non plus, mais si vous avez besoin de conseils ou autres je suis dispo 

 

J'ai bientôt fini dudu donc si je peux aider celles qui commencent comme on m'a aidé moi, j'en serais très contente !

 

bonne aprem

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:28

hello à vous,

 

Je suis là aussi si vous le souhaitez, des hauts des bas comme tous courage et persévérance ...

 

@virginia333 Combien de muffins par jour ????? je suis en phase 2 depuis hier...PP / PL 1 jour

 

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 16:34

naftaline, tout dépend de la recette de tes muffins, donne la moi et je te dirai ce que j'en pense 

bonne résolution le 1/1 c'est le plus simple a tenir, surtout quand les paliers arrivent

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 19:31

@virginia333

4 cs son d'avoine, 2 cs son de blé, 1 yaourt arome COCO ou autre, 4 cs fromage blanc, 1cs hermesetas, cannelle et 2 oeufs, DUKAN dit 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour, je fais 8 muffins avec la pate...

 

Merci bcp virginia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:04

naftaline

hormis le son, rien n'est "limité" dans la composition de tes muffins.

donc comme tu as 2 fois la dose de son pour une journée (2 CS de son d'avoine, 1 CS de son de blé par jour), divise par deux  ne mange que 4 muffins et garde les 4 autres pour le lendemain.

bonne journée !

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 09:21

Merci virginia,

 

Effectivement je pensais en avoir trop mangé et ce matin surprise - 600 gr ....et j'ai fait du VTT pendant 2 jours.

C'est très encourageant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Virginia333

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 11:44

c'est bien continue comme ça 

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:25

Salut les filles !

Je m'incruste quelques instants dans vos relations, juste pour vous dire qu'apparement vous êtes toutes dans la trentaine, et qu'en qualité de plus "vieille" et comme je viens de l'écrire à une autre proteinaute, ne faites pas la même erreur que moi, j'ai 50 ans depuis 15 jours et j'ai toujours souffert de ces kilos maudits, si j'avais pris 6 ou 8 mois de ma vie il y a des années je n'aurais pas souffert autant de celà, que sont quelques mois à côté de ces 25 ans minimum de perdu à m'apitoyer sur mes kilos ? Quelle idiotie ! J'en bave deux fois plus que vous cause ménopause en route, alors profitez de votre bel âge pour vous lancer UNE FOIS POUR TOUTE et retrouver votre séduction naturelle et la confiance en vous ! Un regard 'gourmand' d'un beau jeune homme ou d'un homme un vrai ça n'a pas de prix, quelle satisfaction..... même si c'est pas le votre, on s'en fout, le principal c'est qu'ils y en ais pour se retourner sur vous, alors à l'attaque et croyez moi ça vaudra le coup. Bises à toutes

bidouille90

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:42

Re salut les filles !

Je viens d'aller sur le forum PHASE DE CROISIERE, j'invite toutes les indécises à y aller et voir les photos de DAPH25 avant pendant et après,

Ca se passe de commentaire et ça OBLIGE à continuer, si j'en ai marre j'irai voir ses messages, elle rebooste à elle toute seule......

Allez voir ça vaut le coup d'oeil

liloobessiere

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:52

et voilà les premier gramme partie. Par contre je me suis trompé de poid de départ c possible de changé ou pas ?

mamoune39

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 16:44

Slt Liloo, oui tu peux modifier tes infos, tu vas dans ton espace proteinaute

il y a ta courbe, tu descends, il y a la reglette, en dessous ajouter une pesée et en dessous gérer mon historique et la tu peux supprimer avec la croix rouge ton poids et tut en recrée un...

micheline80

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:48

slt je suis nouvelle et j'aimerais aussi faire partie de votre groupe. je compte sur votre soutien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.