Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui veut me suivre ?

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:55

Bonjour, j'ai 41 ans maman d'une petite fille de 3 ans, j'ai déjà fait un régime et j'avais perdu 40 kg, avec la grossesse j'ai repris 22 kg. Mon but est d'atteindre 84 kg. J'ai commencé hier pour 5 jours de pp. Mon mari me soutien à 100%. Merci de vos réponses, j'espères ne pas craquer...

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:00

Coucou Damerab,

 

J'ai 21 ans et pesé 123kg (eh oui c'est triste) après la pause d'un anneau gastrique qui n'a pas fonctionné, je ne peut plus continuer comme ça. Ma mère et ma grand mere ayant fait Dukan, je me lance. Je suis en phase de croisière et j'ai commencé le régime il y a 9 jours. J'en suis à -4kg ^^ plutot encourageant même si depuis 2/3 jours je stagne :s Courage à toi

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:46

coucou a vous!!!!!

eh oui quel galere se poids en trop!!! j avais deja essayer dukan il y a 1 an mais je n etais pas prete dans ma tete a ce moment la dc j ai tenu ke kelk jour je fesai plus ou moin attention a ce ke je manger mais je ne maigrissait pas pr autant.

j ai commencer lundi 2/05 et la ce matin apres 6jours de pp j ai 3 kilos en moin c est vrai que sa motive et je suis plus motiver que jamais!!! sachant que je n est jamais etait comme sa!!!

alors courage a vous et on peut se motiver pas de prbleme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:31

Merci les filles pour vos encouragements, je suis à -2.5 kg après 5 jours de phase d'attaque, ça motive pour la suite. Je rentre en phase croisière. Bon courage à vous deux.

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:53

Coucou Damerab,

 

J'espère que tu tiens le coup et que ça avance  moi ça y est j'ai dépassé les 5 kg ^^ bon courage a bientot

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:37

Bonjour Barbara,

Bravo pour tes 5 kg, et merci pour tes encouragements, je viens de commencer le phase croisière, j'espère ne pas reprendre les kilos perdus, (je suis gourmande de légumes). Bon courage à toi aussi. A bientôt

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:30

Tu risque de reprendre un peu au début! Pas de panique c'est normal vu qu'on réintroduit les légumes!! mais il faut s'accrocher et surtout ne pas craquer ^^

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:32

coucou les filles

oui c est vrai que l on reprend un peu au debut c est les boules quand on voit sa car tous le mal kon se donne du coup je ne mettai pas peser depuis mercredi car sa fou le moral en vrac!!!!

mais bon on se sen deja mieu kan meme je sais pas vous????

bravo barbara pr ta perte continu com sa!!!

et toi aussi damerab!!!!

bon courage a vous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:06

Au secours les filles, depuis que je suis en croisière (5 jours déjà pas perdu un gramme, ni repris d'ailleurs (malgré une grosse entorse au régime samedi soir). Ce matin encouragements du patron qui trouve mon visage plus affiné (ça motive) et je peux remettre des jeans (depuis 4 ans ce n'était plus possible). C'est une victoire sur les kilos (petite mais une victoire malgré tout.) Allez courage les filles, nous allons les battre ces kilos... A bientôt

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:27

cc damerab

pas de panique c est normale la croisiere c est plus long bon moi j attaque la deuxieme semaine de croisiere j en ai perdu 1kg la semaine derniere si sa continu com sa sa me convient 1kg par semaine c est bien je trouve deja!!!

bon par contre aucun ecart!!! appart que je me fais plaisir en journee pp je mange un sveltesse chocolat ou caramel a 1.3% matiere grasse et aussi des petit fromage gout ementale a 3% de temps en temps sa reconforte!!

c est une copine qui a perdu bocou de poid avec dudu et ki ne se priver pas sur sa et sa a tres bien marcher aussi!!!

MAIS AVEC MODERATION SURTOUT!!!!!! pr pas trop ralentir..........

aller bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:53

Salut marinouiile,

je panique pas, j'ai lu et relu le livre encore ce matin, mais il fallait que j'en parle à d'autres personnes qu'à mon homme (qui me soutient)

bon l'écart n'était pas trop grand, c'était un repas mis en commun, chacun apportait ce qu'il voulait, moi j'ai ammené trois plats de PL (entrée et desserts) que j'ai mangé mais j'ai craqué sur le fromage (2 parts) (je suis dingue de fromage, et c'est le plus dur pour moi).

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:11

AAAhhh Demarab que je te comprend moi aussi je suis une folle du fromage ^^ bizarrement j'arrive à m'en passer  aprés un écart moi je pense qu'il faut refaire quelques jours de PP pour éliminer ce qui n'est pas toléré ^^ Moi mon petit plaisir du moment c'est un bon café avec du lait "ecréme" toujours ^^ je suis contente puisque j'en suis à 7,7kg ^^ et je vise les -20kg pour le 10 septembre date d'u mariage de mon parrain ^^ courrage les filles gros bisou

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:21

Bonjour les filles,

Malgré cet écart, ce matin, surprise !!!! 800 gr en moins. Mais c'est promis juré, plus d'écart.

C'est l'année, moi j'ai trois mariages, 1 en juin et 2 en juillet, j'aurais perdu quelques kilos (et la couturière fera les retouches nécessaires).

Bises à vous deux.

CALIMERO13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:46

Bonjour

 

je me joins a vous j'ai 31 ans maman d'un ptit hom de 13 mois mon objectif c'est 10kg mon reve 15kg

26 jours de DUDU avec un 1ecart et deja 6kg je suis déjà tres contente

bon courage à tous

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:35

Bonjour,

J'ai repris 1 kg, je n'ai pas fait attention ce week-end, j'ai trop mangé de légumes. Allez courage, quelques jours en PP et ce petit kilo va disparaître. Bonne journée à vous et à bientôt.

CALIMERO13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:50

bonjour

 

voila un mois ke je fais ce regime et habituellement je fais 5jours PP et 5jours PL pensez vous que je puisse changer 1jour PP et un jourPL sans reprendre de poids?

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:39

Coucou Calimero13

Je pense que c'est mieux de faire 1PP/1PL enfin je l'ai lu sur plusieurs forum, ça ne change rien à la perte et c'est mieux pour la santé ^^

Moi bientot 10 jours que je stagne....J'ai repris 1kg en allanbt au resto chinoi meme si j'ai adapté au regime....et je repère difficilement. Le mieux c'est d'essayer de pas craquer...

Bisou tout le monde !!!

CALIMERO13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:53

slt tout le monde

barbara0807 merci d'avoir pris le temps de me repondre, je pense finir ma semaine PP et ensuite faire un jour PP et un jour PL

sinon le matin mise à part la galette de son qu'est ce que l'on peu prendre d'autre? j'ai regardé les recettes et je trouve que c'est toujours pareil meme si le nom ou l'aspec change un peu mais c'est toujours la meme base son d'avoine, son de blé

 

est ce que les céreléales sont autorisés? et le tarama ?

 

merci

marinouiile

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:36

cc les filles,

oui barbara je suis d accord avec toi apres un petit ecart lol!!! je crois aussi kil fau faire qqlq jour de pp pr pa que sa n est de mauvais effet sur le poids perdu!!! moi aussi je stagne et puis defois d un jour a l autre sa redescend..

bienvenue calimero!!! belle perte!!!!

pr te repondre je crois que les cereales sont trop sucres pr ce regime mais si tu aime vraiment sa tu peux en manger en journee pl le matin j ai une copine qui le fesai et sa ne la pa ralenti ds sa perte mais c etait son seul plaisir!!!

et non je ne pense pas ke le tarama et autorises LOL!!! trop sale je pense!!!

BONNE JOURNEE a vous ttes et courage on les aura..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 09:08

Coucou les filles,

 

Je ne comprend pas :s j'avais repris 1kg suite au resto et la impossible de reperdre même si je ne fais aucun écart :s j'ai peur de craquer surtout que des anniversaires approchent...arf ça va être dur... Bon courage a toutes bisou

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:14

Bonjour les filles,

Moi aussi Barbara je suis comme toi, suite à un repas à l'extérieur j'ai pris 1kg, je suis restée 7 jours au même poids, perdu 200g puis repris 700g. J'entame deux jours de pp, pour éliminer l'écart de la semaine dernière et rééquilibrer mes repas. Bon courage à toi aussi et bisous.

Barbara0807

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:37

10 jours que l'écart à été fait et toujours rien perdu alor que j'ai refait 5 PP... Ca devient dur de resister aux bonnes choses sachant que je perd plus :s Courage Demarab

Damerab

Ce message a été supprimé par son auteur.

Damerab

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:07

Bonjour Barbara, moi je fais du yoyo depuis que je suis en croisière et malgré des écarts j'arrive à descendre. Tu es sur la bonne voie, ne te décourages pas et résites. Bon courage à toi aussi. Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.