Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

qui veut papoter ?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 09:26

Bonjours cherches copines pour discuter régimes ou autre choses ,a juste envie de faire connaissance avec des personnes qui vivent la meme chose que moi allez les filles je vous attend.

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:00

Moi suis là!!!

 

Wouahou 18 kg perdus, tu me fais rêver bravo!!! Alors ça va pas trop dur?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:09

Bienvenu a toi caroloca ,oui 18KG je suis contente mais c'est pas evident ,ca depend des jours et de la motivation et du morale .A ce que je vois on a le meme objectifs on va pouvoir s'encourager et toi tu es en quelle phase?

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:13

Suis encore en attaque, j'ai commencé lundi...

 

Je me réjouis de la croisière j'ai envie de légumes!!! Pis ce qui est le plus dur pour moi c'est la galette aux sons je supporte pas la texture je vais manger les sons dans un yaourt, du coup le pain me manque un peu faut que je teste des recettes!!!

 

Oui je pense bien que c'est pas tous les jours faciles, ici j'espère garder ça secret le plus longtemps possible on verra bien j'ai peur de voir ma vie sociale disparaitre ahahaha

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:27

je suis d'accord pour la galette de sons je suis pas fan ,moi aussi je le mets dans mon yaourts apres pour la vie sociale seule ma famille et mes amies proche sont au courant,et pour les autres je mange avant pour avoir le ventre pleins et je trouve des excuses .Je comprends que tu languisse la phase de croisiere c plus sympa d'alterner aves les légumes on se lasse moins Aller courage

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:33

Ahahaha si on m'avait dit qu'un jour je saliverai en pensant à du choux fleur ;0)

 

Merci pour tes encouragements, courage à toi aussi tu m'as l'air hyper bien partie...

 

Pour se suivre sans perdre les messages dans les méandres du forum y'a les messages privés je crois!!!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 10:38

oui on peut utiliser les messages prives pour les sujets un peu plus personnel et le forums pour des sujets plus varies ce qui permet de faire connaissance et avoir des avis différents bisous

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 09:39

coucou comment ca va ?prete pour cette nouvelle journée e regime ?quel est le menu?

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 10:15

Salut!!

 

Alors écoute ça va niquel, et même si je sais que c'est pas bien je me pèse chaque matin parce que ça me fait du bien pendant cette période PA qui est quand même un peu dure je trouve... donc là suis à -3kg, mais consciente que ça va pas continuer comme ça mais c'est bon pour le moral!!!

 

J'ai découvert la mayo dudu avec huile de paraffine, donc ce soir cocktail de crevette avec le ketchup allégé tout ça sans toléré, j'en salive d'avance ;0)

 

Midi je pense steak haché avec les enfants!!! Pour l'instant je fais des trucs basiques, j'ai acheté des vermicelles de konjac et certainement demain vais me faire un petit pad thai pour tester.

 

Suis motive à fond, bon c'est que le 4ème jour hein mais je me réjouis de réintroduire les légumes dimanche. J'ai prévu 6 jours de PA comme me le disait le site dukan (test gratuit).

 

Et toi? Tu fais tes menus à l'avance? je me dis que je devrais faire ça en tout cas pour les journées PL histoire de vraiment me faire plaisir. Je me suis aussi mise à tenir un journal (j'ai le temps suis en congé mat ahaha).

 

Je te jure ta frise me fait rêver ;0)

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 12:36

Pas de menu a l'avance par contre je remplis le frigo d'aliment autorise hier j'ai pris une recette de fajitas sur site et j'ai fait du riz pour mes hommes .Aujourd'hui omelette au saumon et yaourt 0 ,le plus dur c'est le matin ce weekend je vais essayer les gâteaux dukan on verra ce que ca donne .Tu as des enfants ?Moi j'ai 2 garcons qui vont a l'ecole bises

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 13:30

Pareil dans mon frigo y'a tjs plein de trucs que je peux manger à volonté car si je dois commencer à sortit pour acheter je vais craquer en cas de grosse faim ;0)

 

J'ai trois enfants, le premiers 6 ans va à l'école, le deuxième 3 ans ira quand il sera propre (mais quelle galère) et la dernière 2 mois... c'est sport ahahah!!!

 

Sinon après mon congé mat je recommence à bosser à 100% suis enseignante mais je suis en congé jusque janvier ça me laisse le temps de prendre mon rythme. Je sais pas toi mais moi j'ai de la peine sans pain... et les trucs au son pfff dur dur pas encore trouvé ce qui me convient mais je cherche. Par contre j'ai acheté les céréales du matin dukan les pépites autorisées dès la croisière, arome un peu framboises. J'ai gouté une pépite hier et purée c'est délicieux! Elles sont aux sons et ça va me faire mes petits dej régulièrement bon 30gr c'est 1 toléré mais ça vaut le coup parce que en fait c'est le petit dej que je trouve rude sans pain!

 

Fajitas tu as fait comment la galette avec les sons?

 

Tu sais que mon mari est pas au courant que je fais dudu?? Et il s'en est pas encore rendu compte ahahaha!!! Je me demande combien de temps le secret va durer mais ça m'arrange que personne sache.

 

Hier suis allée faire un essai dans un fitness pour femmes curves je crois que je vais me laisser tenter encore faut-il réussir à me libérer trois fois par semaine.

 

Tu fais un peu de sport à coté pour avoir perdu autant en peu de temps?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 14:29

Et non le sport et moi ca fait deux, je fais juste un peu vélo le weekend avec ma famille, en général je perds 1 kilo par semaine tu verra toi aussi ca fera pareil . En ce moment je stagne car période de règle c'est a chaque fois c'est pareil . Moi mari est au courant c'est un peu a cause de lui que je me suis mit au régime après une période de crise donc je lui est demande de me soutenir et de m'encourager ce qu'il fait et d'une certaine manière je crois qu'il admire ma ténacite a ne pas lacher. Et oui pour les fajitas j'ai utilise du sons ,le site m'aide beaucoup pour trouver des recettes et j'ai achete cette été une plancha pour faire cuire mes aliments sans matière grasse (poissons,viandes,légumes) j'adore.

caroloca

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 16:27

Ouiiii la plancha on est des adeptes ;0)

 

Moi je voulais pas lui dire car si j'échoue, j'aurais honte une fois de plus... c'est pas mon premier régime en fait :0(( mais premier dudu!!!

 

C'est chouette si il te soutient... moi il sait que je me suis inscrite au fitness et ça il est content, il garde les trois enfants pendant ce temps!!!

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:15

Coucou comment ca va ? Cool la fitness ca va t'aider pour le régime moi je ne suis pas encors assez a l'aise avec mon corps pour faire du sport avec du monde . tu t'en sors avec la phase d'attaque ,tu va pouvoir bientôt attaquer les légumes .Allez courage on va se motiver comme ca pas d'abandon bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.