Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quoi manger

macoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:02

en phase de croisiere je sais pas ce qu'il faut manger

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:05

Salut,

 

Va voir ce lien: http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

 

Bon courage à toi et bonne continuation Smiley bonheur

macoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:07

merci

Utilisateur10820

Posté le 08/10/2011 à 09:27

Je te conseille aussi de lire le livre "je ne sais pas maigrir", du Doc Dukan : avec de bonnes bases on fait un bon régime, sans erreurs ! Mets toutes les chances de ton côté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:36

tu as commencerto regime quand

Utilisateur10820

Posté le 08/10/2011 à 09:40

Il y a un peu plus de 5 mois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

macoune

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:44

ok c'est super

alors si je comprends bien en phase de croisier e on mange legumes +viandes et le lendemain proteines pures on fait 1 jour sur 2 et pendant combien de temps merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:05

jusqu'à ce que tu atteignes ton juste poids. Mais quoi qu'il en soit, il faut vraiment que tu lises le livre, c'est très important, sinon tu risque de commettre des erreurs, et du coup de stagner, te décourager et abandonner et tout ça pour finir par tout reprendre avec quelques kilos en prime. Crois moi, on ne fait bien, que ce qu'on comprend !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 10:10

Pour savoir combien de temps va durer ta croisière va sur ce lien et tu auras la réponse que tu souhaites au mieux, bonne continuation !!! 

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 23:59

macoune il est important de lire le livre et de t'imprégner de la méthode avant de commencer et surtout de te bousiller la santé car se lancer dans un régime sans en connaitre les principes fondateurs perso je trouve ca assez risqué surtout pour la santé sans compter que tu risques de commettre des erreurs!!!

 

alors bonne lecture et bon courage pour la suite!!! fais attention à bien boire et à ton activité physique aussi!!!

gribouillette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 09:23

BONJOUR

 

Je suis en phase croisière et aimerais savoir si je peux faire par exemple faire le midi protéines et le soir protéines légumes ou c'est forcément 1 j sur 2

MERCI

Utilisateur10820

Posté le 09/10/2011 à 09:35

Gribouillette, je vais te donner le meilleur conseil : lis le livre

C'est un régime qui a son cadre bien précis, et sans cette lecture tu risques de faire des erreurs qui vont empêcher la perte de poids.

Pour les alternances, c'est 1 jour PP pour 1 jour PL, pas un repas PP pour un repas PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 10:04

en ne faisant pas ce minimum de lire le livre vousa llez faire des erreurs et c'est ensuite des personnes mal informées qui vont aller dénigrer la méthode dukan et dire qu'elle fonctionne pas et qu'elle leur a bousillé la santé! il est important de s'informer avant de se lancer dnas quoi que ce soit!!

gribouillette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 10:33

merci Litoine

 

malheureusement je n'ai pas le temps de lire le bouquin, j'ai un job qui me laisse peu de temps pour moi, et ce forum me permets de ne pas faire trop n'importe quoi

merci bcp

JUJU29

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:34

il n y a pas bcp a lire et il ne coute pas cher je ne l ai mm pas paye 6€ le tmps ca se prend pour faire les recettes il faut aussi du tmps comment faiS tu!! b continuation qd mm

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:47

et oui la lecture du livre est tres importante

gribouillette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:44

merci à vous pour vos réponses

je bidouille, pas vraiment de recettes, j'ai le bouquin des recettes mais pas le temps, alors j'ai acheté les "crêpes" dukan à monop et ça m'aide le matin, mon repas favori, le petit dèj, ( avant ) un peu frustrant mais avec ça je tiens, je déteste le salé le matin, ensuite jambon, saumon fumé, oeuf, surimi et ça fait l'affaire, je tiens bon et suis motivée, ce qui motive c'est voir les chiffres de la balance descendre

bon courage àvous aussi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:54

petite astuce rapide y'a pleins de recettes sympas de bouchées au thon, au saumon et c'est très rapide et surtout... ca s'emporte partout!!

 

après t'as des petits muffins sucrés avec son aussi ca permet de varier et pis pour les galettes de monop je sais pas si tu es au courant mais c'est 1galette 1/2 autorisée par jour en croisière (j'ai vu ca sur le site de coaching du doc dudu car j'y étais inscrité il y a deux ans!! et j'avais arrêté car justement pas de temps ou plutôt me donnais pas le temps de cuisiner!!! car le truc c'est qu'une fois la croisière finie il faut consolider et si tu ne changes pas tes habitudes alimentaires à la base ben je pense qu'on reprend le poids!! donc du coup j'avais perdu 3kilos pis je stagnais beaucoup et me suis démotivée mais là que je le fais sérieusement c'est spectaculaire la perte et aussi le bien être intérieur!!!

 

alors bon courage à toi et go go go à bas les kilos!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.