Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Rangement epices

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:38

Bonjour

 

comme moi vous devez avoir plein de flacons d'épices, j'ai acheté un tourniquet qui contient 12 pots mais j'en ai plus que cela, et cela commence a prendre de la place sur le plan de travail

 

j'ai trouvé sur le site DUCROS un carroussel qui contient 20 places et que l'on fixe sous un élément, en plus on peu le tourner facilement

 

site ducros.fr

 

il coute 58 euros il y a un code WD8568C qui permet d'avoir une réduction de 10 € dessus et de nous adresser avec le carroussel 3 bons réduction de 1.50 € chacun

 

MA QUESTION : est ce quelqu'un a déja acheté ce produit, si oui est il pratique ???<

 

MERCI DE VOS réponses

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 14:56

Je viens de faire un tour sur le site Ducros et c'est vrai que ça a l'air d'être super 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:33

BONSOIR

 

pas beaucoup de réponses à mon post.

 

Envisage tu de l'acheter ? si oui tu me dira comment il est. Pour l'instant, devant déménager l'année prochaine, je préfère attendre d'être dans mon nouveau logement mpour voir exactement la place que j'ai

 

a plus

Silfide

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 23:17

Bonsoir !

 

C'est amusant que vous parliez de ce fameux carrousel WinChef, car j'en ai acheté un il y a peu de temps !! Je ne pouvais donc pas ne pas réagir à ce topic !!! Et je dois vous dire que j'en suis ravie !!! Je cuisine beaucoup, et utilise énormément d'épices, surtout avec le régime Dukan... J'ai découvert ce Carrousel dans la cuisine d'une de mes amies et j'ai trouvé le concept super ! En tant que nouvelle utilisatrice, je ne peux que vous le conseiller ! C'est très pratique, hyper facile à installer (4 vices) et cela fonctionne avec 4 piles ! Donc pas besoin de se casser la tête pour l'installer ! Les épices sont à portée de vue et de main (et on peut les faire défiler devant soi... vive la technologie!!) et comme l'appareil est plutôt design et discret, cela se fond très bien dans une cuisine !

 

Alors franchement n'hésitez pas ! Dès que vous êtes installé dans votre nouveau logement faites vous plaisir ! 

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:03

bonjpour

 

et je suis bien contente d'avoir une impressison d'une utilisatrice. C'est bien 20 qiue l'on met dedans ??

 

 

par contre si je l'achète maintenant, il peut se desinstallé et se remettre facilement ??

 

merci de ta réponse

Silfide

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 10:28

Bien sûr ! Il se fixe avec 4 vices qui sont fournies avec l'appareil et elles sont déjà pré-positionnées, donc si vous voulez le changer de place il faut simplement dévisser et le revisser autre part !

 

Et oui effectivement, le carrousel peut contenir 20 flacons d'épices ! C'est super, parce qu'avant, chez moi aussi ça s'entassait sur mon plan de travail et dans mes placards !

 

Moi je l'ai acheté sur le site : winchef.fr - il y a des infos sur l'appareil, dimensions etc... si jamais tu souhaites en savoir plus ! Et on peut aussi parrainer ses amies !

 

Enfin voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 22:01

bonsoir

 

tu l'a payé combien ??

 

 

pour l'instant mon mari ne veux pas l'acheter, il veut attendre notre nouveau logement, mais de temps en temps je tente, peut être que je vais arriver à le convaincre. en tous les cas il a l'air super bien, je trouve quand meme que 20 ce n'est pas beaucoup, je ctrois que j'en ai un peu plus, mais je pourais utiliser ce lui que j'ai acheté chez cas, 12 e j'en met 12, et je dois avoir au moins 24.

Silfide

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:38

Bonjour !

 

Je l'ai payé avec le code promo qui donne une réduc de 10 euros ! Donc 48 euros !

 

Si ta cuisine est suffisamment grande et que tu as la place sous ou dans un autre placard, tu peux par la suite, si jamais tu dépasses les 20 flacons, en acheter un autre ! L'amie chez qui j'ai découvert le Carrousel a beaucoup d'épices, elle avait donc deux carrousels, mais après il faut avoir la place d'en mettre un second, ou l'argent !

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:25

bonjour

 

c'est sur, mais je pense que j'utiliserai aussi celui que j'ai en complément

 

bon week end

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 16:56

il a l'air trop bien!! mais c comme meme un peu cher je trouve :(( dommage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 19:40

pour noel !!!

Silfide

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 23:46

Oui, avec Noël qui arrive, c'est l'ocaz ! Je vais en offrir un à mes parents, ma mère va adorer !

 

En fait, il faut le considérer comme un appareil électroménager comme un autre ! Si l'on achète un grille pain, un blender ou une sorbetière de bonne qualité, on en a au moins entre 30 et 60 euros ! Donc, ce n'est pas non plus hors de prix... 

celine95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:40

ouais c pas hors de prix c clair!! mais quand meme un peu cher )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 23:09

bonsoir

 

sur un autre site , on m'a dit que les épices ne devaient pas ester à la lumière, qu'en pensez vous ??

Silfide

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 00:26

Sur le site de Ducros ils disent :

 

Conservez vos herbes et épices dans leur flacon hermétiquement fermé et tenez-les éloignées de la chaleur, de l'humidité et de toute exposition directe à la lumière. Rebouchez le flacon immédiatement après utilisation.

 

Donc je pense qu'il ne faut pas que les épices soient pile devant une fenêtre exposée plein sud, mais si elles sont à la lumière du jour, y'a pas grand risques qu'elles perdent leur saveur!! Les épices perdent surtout leurs saveurs si on ferme mal ses flacons!! À moins, d'avoir ses flacons tout au fond d'un placard, ce qui n'est pas du tout pratique à l'emploi..!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 23:47

ok merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.