Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

• Ras le bol du matin

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 14:23

Bonjour !

 

Aujourd'hui, j'en ai ras le bol de ce régime à la noix !

Aujourd'hui, j'en ai marre de me réveiller la bouche pâteuse avec une haleine de phoque.

J'ai envie de pain frais beurré et de manger un véritable vrai yaourt au petit déjeuner.

Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire gaffe à tout, je veux juste m'attabler normalement à midi et partager un plat de coquillettes avec mon fils, manger les premières fraises de la saison avec du sucre et un filet de citron, me mettre à la terrasse d'un café à 4h et boire un panaché en goûtant à la glace à la vanille de mon fils et ce soir manger comme mon homme en finissant par un carré de chocolat après le dîner, même si ce carré fait la taille d'une tablette...

Aujourd'hui je ne peux plus voir un oeuf en peinture et l'idée de faire mon pain me rebute au plus haut point !

Et aujourd'hui, comme tous les matins depuis le premier jour de ma phase d'attaque, je commence ma journée en me pesant.

 

"Stagnation !"

Même poids qu'hier.

Une stagnation de 48 heures, pas de quoi en faire un plat.

Et puis ce même poids en question il est tout de même joli avec ces 2 kilos avant la conso.

Ok, je signe pour cette micro stagnation et je le garde mon 57 !

 

La maison dort encore, je vais pouvoir boire mon thé tranquillement.

Toute la cuisine me fait de l'oeil, tout ce qui n'est pas autorisé par mon régime m'appelle, j'entends des "mange-moi ! mange-moi !" dans tous les sens dès que j'ouvre une porte de placard et le frigo semble me courir derrière si je m'éloige d'un mètre !

Courage, fuyons !

 

Je ne veux pas flancher, je ne veux pas craquer mais qu'est-ce que j'en ai ras le bol !

Comme dirait une copine de régime, "que le chemin est long" !

Et dire qu'il y en a qui font des croisière au long cours et qui tiennent bon du premier au dernier jour !

Et dire que j'ai eu la force et la volonté d'en arriver à juste deux petits kilos de la conso' et qu'aujourd'hui, j'ai envie de dire stop, si près du but...

 

Il faut que je me reprenne, je file vers mon armoire et je ressors mes petites robes dans lesquelles j'aimerai tant rentrer à nouveau.

J'ai bien fait de les essayer, je rentre dans presque toutes !

Comme c'est agréable, je me redécouvre telle que j'étais, fidèle à moi-même avec mes petits défauts et mes formes d'antan.

Et dire qu'à l'époque où je les portais, je ne me sentais pas jolie ! Si j'avais su ! Quel gâchis...

Ca fait du bien, mon sourire revient.

 

Un grand ouf !

Allez je file faire mon pain.

Aujourd'hui je suis contente de faire ce régime !

Aujourd'hui je suis de bonne humeur !

Aujourd'hui tout va bien !

 

Bonne journée et tenez-bon !

 

 

Juliette

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 14:45

Dis-donc c'est ce que j'allais dire...si tu ne rentres pas dans tes robes à 2kg de la conso c'est grave !! ^^ Allez Juliette lâche paaaaaaaas, le bout ton tunnel est plus près que le mien !!! ) Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 14:47

C'est toujours aussi agréable de te lire !

En tout cas craque pas et bonne continuation, la conso t'appelle !

Julien

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 15:10

Juliette tu me fais trop marrer !

garde le cap, perds plein de kilos mais pas ton sens de l'humour

on se connait pas mais je me permets ! BISOUS ! ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:16

Courage Juliette ! Les oeufs seront bientôt qu'un mauvais souvenir 

En plus tu rentres dans toutes tes robes, le plus dur est fait, c'est que du bonheur de remettre des vêtements qu'on ne pouvait plus mettre!

Bientôt la consoooooo !

Utilisateur45932

Posté le 22/04/2011 à 15:47

Bonjour juliette

 

Il est vrai que c'est une joie de remettre des robes " d'avant " .Moi j'ai une petite jupe ,celle dans laquelle j'ai rencontré mon mari , et bien oui aujourd'hui je peux aisement la boutonner !!!! Bon d'accord que sur une jambe , motivation quand tu nous tiens ..... à bientôt .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:47

coucouu =) moi aussi le remede au cafard c'est dessayer des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus avant le regime =) et de se dire raaah je rentre dedans yesss quel plaisir! =) hihi

allez garde le cap bientot arriver au port Smiley bonheur

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 15:50

Juliette, oui le chemin semble long quand on arrive au bout sans y arriver vraiment, comme a dit une autre "copine de régime" il vaut parfois mieux passer en conso que de craquer.

Perso je n'ai pas marre de ce régime (heureusement car les prochaines phases seront longues), mais par contre les envies commencent aussi à me roder autour.

Je crois que nous sommes dans la phase du régime la plus difficile moralement "le presque arrivée". Car c'est le moment où on aurait tendance à relâcher sa vigilance sur ces démons qu'on a su ignorer depuis la phase 1 !

Mais heureusement qu'il y a des copines et des copains de régimes qui nous font rire comme toi.

Prendre les choses avec dérision, c'est la meilleure façon de les supporter.

 

Bravo à toi ma juliette, tu peux être fière de toi !

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 15:59

bravo et respect juliette 

 

pour ma part je n' ais pas atteind mon objectif dukan !!

mais j' ais atteind le poids de mes 20 ans

je n' ais jamais ete menu !!

c' est pa maintenant que ça va changer !!

et je fait tres bien avec mes 3, 4 kilos , cela ne m' enpeche pas de faire du sport a fond !!

 

a bientot juliette 

cissou0726

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 16:53

j'adore!!!!!!!!!!! comment résumer le quotidien. courage à tous et à toutes

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 17:09

ton récit est digne d'un grand auteur... tu devrais envisager de faire une auto-biographie.. moi j'achete de suite!

je commence a peine mon regime, sa fais un mois tout juste... et pour l'instant ce regime, moi je l'adore! je me fais des gateaux toute la journée (attention! je surveille quand meme les tolérés) mais c'est vrai que malgré que les recettes soient allechante, et bien c'est digne d'un parcour du combattant.. entre le calcul, du lait, le calcul des tolérés, le calcul des sons, le calcul des oeufs... je crois que je vais finir expert-comptable! je prends un quart d'heure chaques soir pour creer mon menu sur la journée du lendemain... c'est sur qu'a la longue c'est un peu gonflant.. mais il le faut bien... toi tu as fais le plus gros du chemin, et comme dirais mon ami "bigard"  : on va pas craquer a 3 mètres du bol de sangria ! allez courage... moi le seul courage qu'il me faut c'est les calculs! lol

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:24

C'est vrai que le meilleur moyen pour ne pas craquer, c'est d'éssayer ses plus belles robes au moment ou les envies sont incontrolables

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 17:57

Juliette! laisse tomber les fraises.........................pour le moment.

Dans - 2kg il en restera encore sinon tu te rattraperas sur les pêches,les brugnons, les nectarines.................Arrête de saliver il te reste ENCORE 2kg à perdre (je ris toute seule en pensant a ta tête).

COURAGE et bisousssssssssssssss

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 21:13

Bonsoir à tous !

 

Un grand MERCI pour vos messages plein d'enthousiasme, c'est communicatif car ils me donnent encore plus la niak pour finir ma croisière !

Je vous adore !

:o)

 

 

Juliette (si si pour de vrai même)

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 23:47

Exactement ce que je pense aujourd'hui, moi qui approche également de la fin, moi qui aujourd'hui ait, par mauvais calcul, dépassé ma dose de toléré grrr

 

je fais des cauchemars où je mange du pain..je me retiens à beaucoup de repas...

 

MAIS: je re rentre dans mon mini short acheté il y a 4 ans!! merci dukan!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:49

Juliette, contente de te lire, ça faisait longtemps que je n'étais pas resté devant un ordi assez longtemps  courage, on est toutes avec toi, tu les auras ces 2 kilos, tu vas les dégommer de tes hanches et tu vas te pourrir gâter de petites robes toutes légères dans lesquelles tu te sentiras joli comme un coeur. Promis, juré, craché ...

des bises ! des encouragements et tout et tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 00:13

Hello Jjujuju (mlon cloqavikedgtrf fredfrqaikgt deedsz szikednnedsz) mon clavier me fait chi**

Tiensz le coup, j'ai aussi stagné quelqjues jours, mais après ça redescend, tu arrives au bout de la phase la moins agréable!

Courage!!! pejux plu écrire.... suis avec toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2011 à 00:22

moi aussi , marre d'avoir une haleine de phoque juliette!

mon mari m'a regardé tout a l'heure, et m'a dit , "heu je crois qu'il faut le changer"

en pointant mon bébé... "et ben non! cette odeur c'est ma bouche quand j'oublie de me brosser les dents a midi mon chéri!"

(et dire que je n'ai jamais connu ces désagréments entre autre)

 

mais a mon stade, j'enfile tous mes pantalons d'avant grossesse!! et je suis contente de te voir proche du but!

 

merci juliette et courage!! la faim, euh pardon la fin de la croisière est proche!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 10:40

Youpiii !

 

Zadelle et Rose le retour !

Contente de vous revoir.

 

Zen, là où ça casse bien c'est quand tu t'approches de ton petit bout pour le bisou et qu'il tourne b-vite la tête ailleurs... Bah alors bébé n'aime pas les bisous de maman phoque ou quoi ?!

 

Audy moi cette nuit j'ai rêvé de patates, alors c'est pas mieux ! lol

 

Bises et joyeuses Pâques !

 

 

Juliette

corineu

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:33

elle est jolie ton histoire!moi ce matin ,je me suis dit que j avais une volonté de fer....au régime dudu depuis le 14 fevrier...et pleins de kg en moins!!!!!j ai jamais tenu de régime aussi longtemps!!!!c est cool meme si moi aussi j aimerai bien manger une patate au beurre....

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 21:07

ah moi jpeux pas juliette! si je rêve de patates je prends du poids hi hi

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 00:32

juliette mon loulou assure un peu... il me fait des poutoux malgré l'haleine lol! mais jusqu'a quand.. telle est la question!

mais on assure les mamans phoques!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.