Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

"re" depart dudu, hyper motivée, je suis en tunisie alors si ça vous interesse...........

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:54

aller je reprends ce régime qui avait bien marché pour moi mais j'ai fait n'importe quoi durant les vacances et un peu après aussi donc là je repars hyper motivée

mon objectif est toujours de 56 kilos , et je fais 2pp/2pl, moins frustrant pour moi et au moins ça diminue un peu les soucis de transit

voila, aujourd'hui c'est thé parfumé , jambon de dinde(pas de dégraissé ici , mais j'en mange et je perds tout de même du poids) et yaourt 0%, pour le déjeuné ça sera cuisse de dinde a l'ail , cuite au four et fb , pour goûter et dîner je ne sais pas encore , je vais voir.

bonne journée biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 10:58

Bonjour Vachedudu !! pas très glamour ton pseudo ! mais bientôt ce sera Sirènedudu !!!!!!!

 

Je suis en France mais mon mari est Tunisien donc je connais bien ça fait 18 ans que j'y vais régulièrement !

 

Nous sommes de l'Ariana ! et toi ???

 

Bonne reprise dudu !!

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:01

coucou vachedudu, je suis ravie de voir qu'il y a quelqu'un qui commence aujourd'hui comme moi! ce matin je me suis pesée et franchement c'est pas très joli joli, j'ai une bonne quinzaine de kilos à perdre, et j'espère qu'avec le forum je retrouverai ma motivation. bisous

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:03

bonjour manududu , oui le pseudo pas glam du tout décrit parfaitement mon sentiment actuel je suis djerbienne d'origine et je vis a menzah 5, donc a deux pas de l'ariana 

j'espere atteindre mon objectif , mais je suis vraiment motivée .........

merci pour tes encouragement , et bon courage a toi, tes résultats sont plutôt positifs ...

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:05

bonjour cyrielle0311, la pesée d'aujourd'hui n'est rien d'autre que le top depart d'une aventure positive, alors bon courage, bonne "chance" , même si ça n'a rien a voir , je suis là si tu as besoin de soutient ou de te remotiver............

cyrielle0311

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:51

merci vachedudu, c'est vrai qu'on a tous besoin de soutien, et j'espère qu'un jour nous aussi on mettra nos photos LOL

Nahla

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:06

Je suis tunisienne d'origine aussi du côté du nord est (Nabeul) et j'habite en France. J'espère que tu parviendras à ton but.

 

Bon régime!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:10

salut vachedudu mon mari est tunisien j'espere que ton regime va bien se passer je connais le quartier ou tu vis en sachant d'avance que faire un regime au bled c'est super chaud car a chaque fois que j'y vais je repars avec 5kg en trop j'adore la nourriture tunisienne firacassé couscous etc.. j'arrete d'en parlé ca me fait bavé lol j'aimerais bien gardé le contacte avec toi histoire que l'on aille se boire un café au palmarium cét été ou a djerba de toute facon je fais 15jours djerba et 15jours tunis bon courage a toi tient moi au courage tu vas voir si tu le suis a la lettre tu y arrivera bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 22:08

coucou les filles ou est ce que vous en etes ??? ena g mangé beaucoup de 3ssida et je le regrette enormement ! wentouma vous avez craqué fel mouled wala lé ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.