Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recette de mousse au choko dudu deja tester et delicieuse !!

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 18:53

j'ai une envie de mousse au chocolat !! alors qui a une recette de mousse au choko dukan deja testé et delicieuse ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:29

Tu ne veux pas qu'on vienne te la préparer aussi Hanene lol ? ^^ Jette un œil dans les recettes et regarde les commentaires, ils t'aideront à choisir... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nonoche53

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:35

moi, g bien aimé celle avec la noix de coco!

fleur2a

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:01

tia pas besoin de l'agresser estrella73! je vois pas à quoi sert le forum si on peut plus poser une question, autant le supprimer! non mais je rêve, elle demande une recette de mousse tester, les commentaires c'est de la m*rd* t'en as la moitié qui disent que c'est bon et l'autre moitié qui disent que non! si t'as pas envi de répondre tu zappes!

 

Sinon moi aussi j'ai bien aimé celle choco/ noix de coco mais ça fait plus crème que mousse! parce que moi aussi je teste différentes recettes pour trouver une bonne mousse!

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 22:49

Ah oui oui Estrella73 vient me la faire avec plaizir mdrr !! ben g deja regarder quelke recette mai jprefere mieu ke kelkin me dize deja faite et tres bonne tu voi ske jve dire ??? et Fleur2a tkt jpren par sa pour une agression mai merci de prendre ma defense hi hi !! bsxxx !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:11

Hanene je te remercie d'avoir compris ma boutade lol ) Visiblement ce ne fût pas le cas pour Fleur hahaha ^^ Je serai bien venue te faire la popote mais t'es où en France Hanene ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:14

mdrr nahh tkt pas de souci !! bah chui a paris etoi miss ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

panopea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:17

coucou j ai une recette de mousse au chocolat (pas dukan mais que je fais depuis des annees meme quand je ne suis pas au regime et qui correspond tout a fait a dukan) par contre je n'ai jamais pesé une cuillere a soupe de chocolat sans sucre style van houten pour en connaitre le poids alors je te laisse voir ça pour la proportion de chocolat que tu peux mettre afin de l'adapter :

 

1 dl de lait ecreme

20 grammes de cacao amer non sucré

2 feuilles de gelatine (2 X4 grammes)

2 blancs d'oeufs montés en neige

1 cuillere a soupe rase d'edulcorant en poudre qui tiens a la cuisson

 

ramollir les feuilles de gelatine dans de l'eau froide. dans un bol delayer le cacao avec le lait et faire chauffer a fond une minute au four a micro onde. une fois chaud y rajouter les feuilles de gelatine en les pressant bien avant pour faire partir le maximum d eau, incorporer l'edulcorant, laisser refroidir pour que ça commence a prendre (mais pas trop) incorporer les blancs d'oeufs en neige dans la preparation chocolatée, mettre au frais (au moins deux heures) et deguster

 

bon ap' 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:17

Chui en rhône-alpes ^^ 500 bornes pour faire une mousse au chocolat...c'est pas très rentable lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:20

waouuh merci bcp panopea c genti dta part d demain je la teste et je te dis sa !! miam g hate lool etoi estrella allez 500 borne c rien chui sur que si tu les fait a pied jpense que dici la quand tarivera a paris tora attein ton objectif hi hi !! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:22

Tu m'étonnes hahahahaaaa !!! ^^ J'aurai fait péter le quota de sport !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:27

graveee !! au faite di moi tavu ds ta foto de profil !! pk ya ecri proteinaute confirmé ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:30

Parce que j'ai posté près de 2000 messages sur ce forum ^^ un proteinaute affirmé est un proteinaute très actif je crois lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

panopea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 23:31

de rien moi j suis pas tres loin pour venir te faire la mousse mais j suis fatiguee j vais me coucher plutot lol bonne nuit les filles bonne papotade

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:32

hi hi tu me dira t ou ?? hein lol toi osii bone nuit en dormant tu perdra 300 calorie hi hi bsxxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:32

Bonne nuit Pénélope )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61784

Posté le 29/05/2011 à 23:33

hum siiisii estrella lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 00:07

moi j'ai adoooooré ça:

 

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-4758.html

Utilisateur61784

Posté le 30/05/2011 à 10:06

merci pour ton avis Audy !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.