Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copine dudu pour croisiere avec 30kg a perdre

Utilisateur48572

Posté le 20/04/2011 à 12:59

cc les filles,moi c'est Prisca,voila j'ai commencer dukan il y a un mois et je suis à moins 6kg.je recherche des copines dudu qui sont dans le même cas que moi pour se tenir les coudes et s'entraider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 20/04/2011 à 13:05

Coucou prisca je n'ai pas 30 kilos a perdre mais je veux bien qu'on s'entraide et si besoin en cas de coup de cafard hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48572

Posté le 20/04/2011 à 13:15

tu as deja bien avancer dans ton regime c'est super, eet si toi aussi t a des moment de baisse de moral hesite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:03

Salut Prisca71, j'avais 30kg à perdre au début du régime, j'ai deja parcouru un peu plus du tiers, mais toujours pas pour se soutenir. Donc je suis la !

Utilisateur47289

Posté le 20/04/2011 à 14:31

cc prisca71 moi j'ai commencer il y as un mois et demi mais j'ai encore au moins 20 kilos à perdre donc ok pr se soutenir ça fait tjr du bien au moral!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chtuluche

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:56

Et nous marcherons sur les kilos,

Le vent derrière le dos,

Le regard fière et plein de grâce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48572

Posté le 21/04/2011 à 12:19

cc les filles,tu as raison chtuluche, on va leur marcher dessus a ces kilos.

Nyc809 et OPHE ca fait du bien d'avoir du monde pour se soutenir.

Ca ce passe comment pour vous depuis le debut du régime?pas trop de frustration?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciara06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 12:57

bonjours les filles, j'ai perdue environ 8 kg en 2 mois. Je suis contente ça fesait longtemps que je n'vais pas vu le chiffre 8 (en dizaine) sur ma balance, avant de commencer dukan je fesais 99 kg, J'ai perdu un peu avant de commencer ce régime, que je trouve extraordinaire.

Mon homme lui à perdu 20kg, c dégueux il perd plus vite que moi. Mais je vais y arrivé!!!!! Je vais les ecrasé ses kilo en trop, lol!!!!

J'ai pas trop de frustration, un peu de temps en temps j'ai des envies, mais ça va par rapport à tout les régimes que j'ai fait, celui là je le trouve assé facile à faire!!!

Bisous. Et n'hésitées pas si vous avez besoin, je suis là pour vous aidez à garder le moral. A + et courrage!!!!

samira94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:06

coucou les filles !

 

nouvelle sur ce forum; je viens paratger ma lutte contre mes kilos à perdre tout comme vous !

 

alors moi ca fais environ 3 semaines que j'ai commencé dudu et j'ai perdue 5 kilos , il m'en reste 20 à perdre ! je suis en phase de croisière.

 

Depuis quelques jours mon poids stagne, j'éspère que ce sera passager....

 

aller courage les filles 

Utilisateur47289

Posté le 21/04/2011 à 13:30

pr moi il y as eu quelques moments de mou le moral n'était pas à la hausse mais là je suis repartie sur de bonne base et mon mari m'en courage donc c'est un plus ça m'évite de craquer!!!!lol cc samira94 c normal dés qu'on commence la phase croisière ça stagne mais tu verra après tes kilos s'envoleront!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samira94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:40

coucou OPHE, c'est gentille pour ton petit message ! c'est vrai que parfois le moral est bas mais dans ce cas là moi je pense à mon objectif final et en m'imagin avec 20 kilos en moins et ca me rebouste lol

 

faut garder le moral

 

 

bizou !

Jewelndee

452 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:08

Coucou les filles! Je me joins a vous j ai également 30 kg a perdre j ai débuté dukan le 6 avril j ai deja réussi a perdre 5 kg bon depuis 5 jours je dans un palier mais je me demoralise pas!

Je serais ravie de vous suivre durant cette longue aventure!

CocoMur11

Ce message a été supprimé par son auteur.

CocoMur11

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:14

Hello je me joint également à vous. Moi j'ai environ 25 kg à perdre mais vu que vous avez toute déjà bien attaqué j'espère que vous m'acceptez. 

Mon grand problème le sucre j'ADORE le chocolat et je craque je craque je craque ce qui fait que je n'ai perdu qu'un petit kg :-(

 

Faut tenir bon je sais

Biz a toute

samira94

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:18

coucou cocoMur11

 

déjà bienvenue a toi , on a le meme poids à perdre donc je sais que ca va être une lutte très dure mais avec nos encouragements on finira par les perdres.

 

Moi j'avoue que des fois c'est dur de regarder mes freres et soeurs manger du chocolaaaaaaaaaaat ! mais pour linstant cava je resiste ! lol

Utilisateur47289

Posté le 21/04/2011 à 16:51

moi quand j'ai envie de sucre je bois un sodas light du coup ça coupe mon envie!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48572

Posté le 22/04/2011 à 17:49

bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles 

CocoMur11 je sais ce que tu ressent,moi aussi j'adore le sucre,j'ai du gereer ca pendant ma grossesse a cazuse du diabet gestationel, du coup je me suis abituer a me faire des desserts a l'aspartame. tu peut tou te faire,moi mon petit plaisir c'est la creme aux aux a la vanille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48572

Posté le 22/04/2011 à 20:39

j'ai dit adieu a monsieur 8 aujourd'hui il y avait tellement longtemps que je n'été pas descendue en dessou de la barre des 80 kilo je suis trop motivée!!!!!!

maintenant a l'attaque de monsieur 7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciara06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:52

j'ai un petit coup de mou, surtout avec paques... comment vous faites dans c'est moments là? avec votre famille qui ne fait pas de régimes et qu'il mange des oeufs en chocolat pendant au moin 1 semaine,lol!!! c'est dure

ciara06

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:53

bonjours au "nouvelle" comme moi!!!! courrage!

Utilisateur48572

Posté le 23/04/2011 à 18:41

bonjour ciara06 tu as raison c'est dur avec paques surtou si tu as un repas de famille. deja pour te faciliter les choses essaye de tomber en PL pour le repas tu pourra manger a peu pres comme tout le monde,apres previen ta famille que tu es au regime il comprendron et ce seras plus facile pour eux de s'adapter en fonction de ce que tu dois manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48572

Posté le 29/04/2011 à 08:54

alors comment ce sont passées les fêtes de paques.avez vous resister a la tentation?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.