Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Recherche copine pour soutien sur plan de campagne et alentours

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:49

coucou les filles je suis nouvelle et j aimerais perdre quelques kilos alors j ai attaqué ce matin le régime j aimerais me faire des copines pour des échanges, recettes conseils soutien etc... merci par avance de votre soutien

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:59

slt a toi cafeliegois ,

moi j'ai commence debut juin , je suis en croisiere , je suis de gardanne , on est pas loin

j'ai 33 ans , je suis maman de 2 garçons de 7 et 1 an ; mariee

moi j'ai bokou a perdre !!! mais faut la motivation ; la mienne c'est mes enfants

si non coté recette je prends dans le site ou j'en cree aussi , car manger pareil tous les jrs c'est dur dur

j'adore cuisiner donc si tu ve quelques conseils je suis la

je te souhaites bon courage et bienvenue parmis les proteinautes

amicalement dauphin

cafeliegeois

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:07

coucou et merci pour ta reponse. la ce joir j ai mangé que des escalopes de dinde grillées je suis affamée j ai du manger 6 blancs . donne moi ton avis et toi que manges tu stp en phase d attaque merci a toi et a +++

Valfe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:49

Bonsoir...

Moi j'habite sur Mars... Pas loin....

Et je suis comme Dauphin, avec beaucoup de boulot à faire !!! ^^

Si tu ne veux pas être dégoûtée pense à varier ton menu...

fais "entrée "et "plat de résistance" , par exemple saumon avec un oeuf ou jambon de poulet (ou de dinde) avec un morceau de surimi (a volonté. Cela évitera que tu ne fasses 6 blancs de poulet, qui , reconnaissons le, est très fadouille.

Pareille, pour le poulet, penses aux herbes. Ça change radicalement le gout et ceci aussi est à volonté.

Et courage... On va y arriver !!!!

Valfement Vôtre....

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:27

slt ;

 

comme te la si bien dit valfe faut varie , j'en suis en phase2 , c'est vraie que ce nes pas facile , mais si tu varie tu y arrivera

le matin : crepe dudu ou blinis ou brioche - un café et un yaourt aromatise ou FB

le midi : blanc de poulet (avc des epice a volaille c'est meilleur et tu y a droit ) ; des crevettes , du poisson , des oeufs dur ; de la viande (tu a le choix il faut faire une bonne assiette ) apres un petit carre frais et un yaourt nature ou autre

je fais aussi une entree avec surimi ou autre

 

PS: pour ma ration de sons je me fais la recette du pain de mie et je le coupe dans le sens de la largeur et je le fais griller au grille pain ; ensuite j'y etale mon carre frais ca me permet d'avoir 2 trche une par repas et j'ai mes sons par jour

 

le soir : une assiette surimis; grisons, blcs de dinde , saumon fumes ou truite , oueuf dur ; un fromage et un yaourt

 

ce sont des exemple , la semaine passe tres vite et apres tu aura plus le choix

j'ai choisi de faire 1 jr PP ; 1 jr PL c'est plus facile , moi les legumes j'adore et de ne pas en avoir manger d'une semaine je te dis pas

 

ps: pour les epices on trouve en magasins des epices mélange pour volailles , poissons tous ce ke tu ve ; elles sont tres bonne et donne un autre gout a tes plats

 

mes recettes je les prends sur se site elles sont super et apres je les met a mon gout

voila si ta d'autre question je suis la

a plus bises

 

slt a toi aussi valfe,

oui on est pas loin aussi ; j'ai de la famille sur marseille en plus

toi aussi tu as commence ya pa tres longtemps tu es en croisiere aussi ??

a plus

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:57

re slt ;

 

je n'en ai pas encore parler , mais je suis aussi conseillère culinaire chez Tupperware ; je sais pas si vous connaissez

en debutant les 2 en meme temps je me suis appercus qu'il avait tous le materiel necessaire pour préparer de bons petits plats de regime

je me sert tous les jours des ustensile, mixeur manuel (ideal pour les sons) , moules et boites

 

si ca vous dit , je peut vous faire un atelier culinaire chez vous , vous invites du monde , chaque personnes recois un cadeau pour etre venus et assiste a l'atelier , vous allez decouvrir les produit , en tester quelques uns , faire des recettes facile et tres bonne pour la ligne

la personne qui recoit chez elle "l'hotesse" , recois de beau cadeau aussi

cet ete c'est les 50 ans de Tupperware , ca vaut le coup , et comme ça vous aurez des idees de plus et du materiel pour les realiser

 

si ca vous dit , tenez moi au courant ici et je vous donne mes coordonnes

 

faites un tour sur le site et vous verez les objets , ca vous donneras des idees

ils sont de tres bonnes qualites et la plus part sont garanties 10 ans

 

allez je file cherchez mon grand a l'ecole

 

a plus

Valfe

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:10

Salut @Dauphin...

oui j ai commencé il y a une semaine... mais j'avais déjà fait Dudu il y a un an, j'avais perdu 14 kg.... mais repris 7 depuis.... raison de mon retour au régime.... je veux me débarrasser des 7 repris et continuer....

Mais je dois avouer que la reprise est difficile... ^^ pour cela que je viens chercher de l aide ici ^^^....

 

a +

dauphin1477

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:43

ok je te comprends mieux ,,ca doit etre dificile car meme

mais tu y arrivera , on est la pour s'aider

si ta des questions

a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.