Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche copines de regime sur Fontenay sous bois ???

Utilisateur102458

Posté le 17/03/2013 à 14:32

Bonjour je me demandais si il y a des filles de Fontenay sous bois par ici ? Pour motivation, sorties, parlotte du régime Dukan, sport éventuellement ...? Merci les filles pour vos réponses car j ai beaucoup de poids à perdre + de 30 kilos et envie de m inscrire à la salle de sport pas cher derrière le CC Auchan mais pas seule alors si une fille souhaite la même chose que moi ça serai super...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:26

Salut Virginie!!

Ca va? Tu as bien perdu je trouve ! Continue et ne baisse pas les bras.

J'habite aussi Fontenay-sous-Bois cependant je ne vais pas à la salle de sport par manque de temps. Donc ma dose de sport je le fais à la maison ou dans le bois de Vincennes (vu que j'habite à même pas 100m)

Si tu veux on peut se faire un peu de footing le weekend, se motiver pour le régime ou autres.

 

Bon courage!!

christelleeee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 12:52

Coucou Virginie ! Coucou CrazyBC! Moi je suis sur montreuil/limite fontenay ça me dirait bien un peu de footing le week end! J'arrive pas a me motiver toute seule!!

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 13:49

Salut à toi Christelle!

 

Why not?! moi je suis à côté du lac des minimes (entre nogent sur marne et vincennes)

Utilisateur102458

Posté le 25/03/2013 à 14:13

cc et merci les filles pour vos reponses 

Moi je ne peux pas courir je suis vite essouflée trop de poids encore !

Sinon comment se passe le regime pour vous ?

Je vois CrazyBC que tu perds super bien !!!! J espere que le deuxieme mois va suivre de la même façon c'est ma hantise de ne plus perdre de poids regulierement et peur d 'être au regime pendant un an lol !!

Motivons nous les filles pour être belle cet été, moi mon objectif c'est déjà perdre 20 kilos car je vais à la plage en juillet mdr !!!

Dommage que le piscine de Fontenay ferme pour travaux car c'est bien de nager aussi mais à Nogent elle est chere je trouve et à Montreuil c'est combien l'entrée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:25

Salut Virginie,

 

aah je comprends, hmm oui l'aquagym serait bien pour toi, tu perds mais en douceur.

Il y a la nouvelle piscine de Vincennes (à 10min de marche de la Gare de Fontenay) qui est vraiment superbe et il y a même des salles de sports

 

J'espère aussi que le 2ème mois va apporter ces fruits, mais c'est un peu difficile la croisière, quand je suis en stress au travail ou que je m'ennuie, j'ai envie de sucre, donc je fais souvent de toléré.

Avec la croisière il est sûr que c'est la partie la plus difficile car on perd largement moins vite, mais faut pas se laisser abattre, il faut que tu persévères et qu'on persévère toutes!

Ce soir c'est série d'abdos et étirement pour pas trop espacer mes dernières séances du weekend.

 

Bonne journée à toutes

christelleeee

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:59

Coucou les filles!

 

Je vais me renseigner sur la piscine de Montreuil je pense qu'elle n'est pas chère du tout! aujourdhui 2 mois de régimes et -8kg!! Et pour fêter ça j'ai mangé un kinder maxi surprise! Pas biennnnnn! Rooo c'est pâques c'est pas grave!

Utilisateur119356

Posté le 06/04/2013 à 18:40

Bonjour

Moi aussi je suis sur fontenay

Je recommence dukan lundi.

Pour les piscines celle de Vincennes j'ai pas eu le temps d'y aller mais que des bons échos .

Sinon il y a celle de rosny sous bois, direct par le 118.

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 07/04/2013 à 09:45

Cc les filles !! Vous perdez toutes super bien c'est top !!

 

Bienvenue à Kachounette !!

 

> Même sans aucun sport j arrive à perdre correctement donc je ne m angoisse pas plus que ça rire.... J en suis à 8.5 kilos en 44 jours et aujourd'hui je reprends mon PL pour 5 jours heureuse de revoir des legumes riiiire

 

Bon dimanche et vivement les beaux jours car marre de ce temps froid Grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CrazyBC

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 16:00

oui mais n'oublie pas qu'il faudra en faire un peu dès que tu le pourras. Afin d'éliminer l'excès de peau et de maintenir ton poids.

Moi je fais un peu d'abdos et d'étirement, ça aide.

Utilisateur102458

Posté le 08/04/2013 à 12:11

Bonjour

 

Oui je viens de m acheter une plateforme oscillante pour me remuscler et faire fondre la graisse, elle fait aussi drainage lymphatique pour bien drainer les dechets.... c'est tres efficace car j ai mal partout et j hydrate tout les jours ma peau pour l instant tout va bien niveau peau !

 

Je suis contente dimanche j ai été faire les magasins j ai perdue une taille déjà donc rachat de pantalons et hauts car je flottais dedans ca fait plaisir !!!

 

Là je suis en PL pour 4 jours encore je sais que le poids se stabilise en PL donc je ne perds rien (mais j approche des - 9 kilos)..... mais en PP ca decolle bien apres, je suis contente de se regime en tout cas un vrai miracle, j ai la forme, je perds bien et j ai jamais faim ca c'est cool !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 08/04/2013 à 12:12

Forum Dukan : riiiire

riiiire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:34

Coucou, j'habite rosny et si cela te dit, on pourrait joindre nos efforts et expériences  la piscine ici est très bien en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:35

Coucou, j'habite rosny et si cela te dit, on pourrait joindre nos efforts et expériences  la piscine ici est très bien en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 20:36

Tiens doublon je ne maîtrise pas encore le site  la honte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 29/04/2013 à 21:20

coucou

ah desolé j avais pas vu ta reponse !!! oui j aimerai aller a la piscine de rosny c'est quoi les horaires la bas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 23:27

Bonsoir, je regarde cela demain et je te tiens au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:02

Coucou. Alors j'ai pris les infos et comme c'est long à lister, en tapant " piscine rosny sous bois" sur Google , tu tomberas sur le site officiel de la ville et l'ensemble des horaires, Si cela te tente de se faire une piscine a partir de samedi, dis moi le en mp. Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 03/05/2013 à 09:31

coucou merci je vais voir ca...

Je peux en semaine mais pas le week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102458

Posté le 13/05/2013 à 07:26

Coucou

 

finalement j ai été a la piscine de montreuil qui est tres bien, car à Rosny j ai pas trouvé ou me garer et je suis repartie..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 13:42

Moi je me suis inscrite à une salle de sport et j'ai fait plusieurs heures la semaine dernière. Seul hic, en menant de front dukan et sport, grosse grosse chute de tension et journée entière aux urgences :( résultat passage prématuré en Conso pour pouvoir ajouter portion de pain et fruit a mon alimentation . J'espère qd meme arriver à perdre , car j'ai encore 10kg de trop :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.