Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Recherche de bonne recette sucrées mangeable

satyarose974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:17

c'est mon 1er jour mais c'est dur lorsque le moment où l'envie de manger quelque chose de sucré arrive. Tous ce que j'ai essayé ont fini à la poubelle. quelqu'un aurai il une ou plusieurs bonne recettes sucrées à me donner ce serai gentil. Merci

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:44

bonjour

hier on ma conseiller la tropezienne des iles .je l ai fais et honnetement j ai bcp aimer sinon fais toi des crepes ou des briochesou si tu n a pas pris ta dose de son a la journée essaie le porridge(j adore) ou les muffins dukan...

courage

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:34

les iles flottantes dukan sont bonnes et rapide à faire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 17:23

pancake au tofu soyeux : jamais raté et c'est mon péché mignon

ou brioche merveilleuse (pour 5 jours)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 17:33

J'en ai quelques unes ici : http://dukan.et.nous.xooit.com/t27370-Les-recettes-preferees-de-spicy.htm

 

Je te conseille le tiramisu, l'entremet chocolat ou le napolitain.

 

bye

louisp

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 20:31

j avais pas vu ton poid????? tu veux faire 30 kg?????

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 20:45

rhoooooooooooooooooooo spicy !!! quelle diversité !!! je vois que tu t'éclates en cuisine !!!

 

j'ai toujours du tofu soyeux (acheté en boutique bio ou dans les épiceries asiatiques (moins cher : 0.86euros les 300gr) dans mon frigo pour les envies de sucre : c'est en fait comme du fromage blanc mais fait avec du lait de soja... je mets dans un grand bocal à confiture vide !!! et je mixe au pied à soupe...ça a un peu l'aspect de la crème fraiche semi-épaisse ... et je ferme mon bocal

 

en cas d'envie sucrée je prélève une coupe de tofu, je mets mon édulcorant et un arôme de mon choix ; café, fleur d'oranger, citron ou des épices cannelle, épices à pain d'épice ...ou je le mets ds un shaker avec glaçons et je sirote avec une paille pour faire durer le plaisir

 

pour le salé je m'en sers comme de la crème fraiche (pas de toléré sur une escalope de poulet avec du poivre, en PL escalope à la crème, champignons, sur mes épinards en branches ...

 

le goût du tofu est neutre donc ce sont tes épices, arômes, édulcorant qui donnent le goût que tu aimes ! il peut être mangé même en attaque !!!

 

le goût du tofu soyeux (encore appelé tofu japonais) est neutre

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 20:47

excuse la répétition ! j'ai oublié d'effacer !

 

bises, tiens bon et courage ! les premiers jours sont les + durs, après ça roule !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 20:50

oui ,louissp, elle mesure 1m41 et à une IMC de 27 , regarde sous sa réglette avant de t'étonner stp, sans rancune !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2011 à 22:32

moi perso il y a que le flan patissier dudu que j'aime, tt le reste beurk c'est mou, spongieux ect... enfin chacun ses gouts. Au moins ton flan tu le fais comme un vrai flan sauf que tu mets du lait écrémé et 2 cuilleres à soupe de maizena à la place de la farine!!!!!!!! puis 2 jaune d'oeufs, ton arome et ton edulcorant à la place du sucre

Utilisateur39120

Posté le 10/09/2011 à 22:51

bonsoir satyarose974

 

en effet y'a plein de recette sucrée muffins, gateau au yaourt, etc .... par contre 30kg ça fait vraiment très peu !!! ne met pas ta santé en danger et calcul bien ton imc idéal .... c'est pas 10kg par rapport à sa taille... je viens de faire le calcul et si tu descends à 30kg ça te fais une IMC de 15,1 c'est beaucoup trop bas, tu risques de te trouver à l'hôpital !!!

il "faut" être entre 18,5 et 25 ...

Enfin fait comme tu veux, mais là c'est très risqué

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.