Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Recherche des copines pour sport à Amiens

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:19

salut les filles je recherche des filles pour faire du sport ou de la marche êtes vous partante ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:08

partante

 

après c'est plus les horaires qu'il faut trouver car j'ai des horaires de boulot pas évidentes!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:11

ah c cool quel son tes horaires ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:02

ben je travaille très souvent jusque tard le soir donc plutôt le matin ou parfois dans l'aprèm avant 16h30!!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:56

ok bah c'est cool moi je taff aussi et en plus j'ai un bébé donc le matin sa me conviens parfaitement

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 22:13

bon ben c'est cool!!!! tu habites sur amiens? si oui de quel coté?? tu as l'habitude de marcher où?

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:23

j'habite vers le nord et toi ?

j'essais de marcher de pas prendre de bus pour aller en ville ect....et toi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:37

moi sur dreuil en fait et par contre avec le taf et les études ben je marche pas beaucoup car besoin de la voiture pour traverser la ville!!

 

mais sinon je fais de l'équitation 2 à 3fois par semaine et aussi je travaille en salle de sport donc j'essaie de faire une ou deux fois dans la semaine! sauf depuis 2semaines avec le ramadan pas de sport en salle! mais quand meme le cheval

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:50

ah ta trop de chance de pouvoir faire de l’équitation c'est pas Amiens nord que je pourrai me balader avec un cheval ptdrrrrr

tu travail a quel salle de sport j'aimerez bien m'inscrire mais est ce que c'est cher ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 23:35

Je travaille à Biogym et oui on fait partie des plus chers mais on propose des suivis personnalisés donc en gros ca te permet de pas etre laché et livré à toi meme et surtout d'avoir des activités qui te sont orientées en fonction de ta propre condition sportive (donc ca permet d'avoir tes résultats plus rapidement que dans une salle où on te laisse toute seule sans programme, sans suivi, sans cours collectifs adaptés!)

 

moi cheval n'est pas chez moi en fait mais oui je pense pas qu'il serait heureux à AMiens nord mdr!!! il finirait en étant exploité car tous les gamins du quartier monteraient dessus lol!!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 01:22

pire meskin il m'en voudrais mdrrrrr

 

c'est combien l'abonnement a biogym stp,

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:01

49 par mois tout compris

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:59

ah sa va c'est resonnable je vais essayer de y'allez merci meryem

ofete je vien de passer en PL et j'ai pris 200g toi qui est en stab est ce que tu pe me dire si c'est normal ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 17:23

totalement c'est juste l'eau des légumes en croisière tu rends de l'eau et ensuite ca repart:!!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:37

ah merci parce que sa m'a inquiété hier j'ai manger beaucoup de legume alors j'ai eu peur d'avoir trop manger

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:54

non par contre il faut bien que tu respectes dans ton assiette 2/3 protéines et 1/3 légumes!

 

et avec dudu on ne mange jamais trop de protéines!! tant qu'on a faim bien sur pas se goinfrer non plus!!

yasmina91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:07

ok merci merci meryem c'est vraiment gentil de me repondre

melanie80000

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:15

Bonjour je recherche des ami(e)s pour faire du sports sur Amiens ... Urgent svp !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.