Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

recherche des lyonnaises sérieuses pour perdre ensemble nos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 11:25

Bonjour je me présente maman de 3 enfants et de lyon j'ai 46 ans et je souhaite perdre 28 kilos d'ici juin 2013 !!!!

 

alors joingnez vous à moi !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:23

Hello Jasmine, lyonnaise également j'ai attaqué Dukan avec une collègue et on se motive depuis mi-août. 10 kg de perdu (mais 1 repris la semaine dernière pour cause de vacances en famille ! ). Je suis prête à discuter avec toi et à s'encourager mutuellement.

Une fois la phase d'attaque passée, avec la multitude de recettes qui existent tu verras: Dukan c'est que du bonheur !

 

Alors bienvenue à toi et à bientôt.

Nickie

laura0834

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 13:16

Salut Jasmine et Nickie Moi Je suis de villeurbanne et je cherche des Lyonnaise vraiment partante pour s'aider, vraiment le faire et non pas seulement le dire! je suis déprimé j'ai déjà fait Dukan et j'avais bien perdu mais par manque de soutient j'ai arrêter... aujourd'hui j'en peux plus et je veux VRAIMENT perdre 15 Kg... il le faut psychologiquement c'est une obligation!

J'espère que vous pourrez m"aider! en plus j'ai vu pas mal de nouveautés Dukan (fromage, vinaigrette, mayo...) pleins de petits alliés minceur qui aident à lutter...

J'attends vos rep !

Ps : vous faites du sport ?

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 14:36

bonjour !!!!!

 

@ laura et @ nickie bienvenue à vous 2 pour ma part je suis partante avec vous !!!!

 

alors laua non je ne fais pas du sport !!!! trop de kilos pour l'instant mais je marche beaucoup j'habite près des berges du rhône  !!! alors ballade avec mes filles !!!!! vous faites qu'elle alternance !!! vous mangez quoi en général !!!! nickie bien ta perte de poids continu bien et ne lâche rien tu habites quel arrondissement ???

 

- ce matin pour un café sans sucre, un podrige et à midi 2 seack hachés + surimi + un fromage blanc 0 % aspartam !!!

 

Ce soir konjac aux moules et surimi + fromage blanc 0 % à l'aspartam et ma tisane richter et vous les filles !!!!

 

bon à ++++++ et MOTIVATIONS !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:29

Coucou les lyonnaises et bienvenue!!

 

Lyonnaise egalement, je bosse sur Lyon mais j'habite a une demi heure en peripherie!!!

Je suis embarquée dans l'aventure Dukan depuis le mois de mai, alors j'ai qu'une chose a vous dire, courage!!

 

Je suis connectée quasi tous les jours alors si vous avez besoin de soutien, n'hesitez pas!!!

 

Bises

Utilisateur112547

Posté le 05/11/2012 à 16:38

bonjour @ jaiskina merci pour ton aide bonne continuation et à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 06:47

Bonjour les filles  

Après une semaine à l'extérieur, à ne pas pouvoir manger correctement, j'ai redémarré hier et ça fait un bien fou !!!

Au menu de midi : surimi - steack haché 5% avec un peu de sauce soja - " fromage blanc 0%

Le soir : 2 tranches de blanc de dinde - 1 yaourt aux fruits 0%

C'était un peu extrême pour une journée PP mais il fallait ça pou réamorcer la machine

Du coup, ce matin : - 400 Gr. Ca redonne le sourire

 

Pour répondre @Laura, je fais 1h30 de danse africaine par semaine, et sinon je marche le plus possible.

 

@Jasmine, j'habite dans le 1er arrondissement et je travaille vers Bellecour. Du coup je fais souvent le trajet à pieds. Je suis en alternance 1PP/ 1PL. c'est plutôt facile à gérer.

 

Au menu du jour : escalope de dinde marinée Tandoori + chou vert+ fromage blanc 0%.

 

@ jaiskina : bravo pour ta perte de poids, et merci pour tes encouragements !

 

Le site est un bon moyen de garder la motivation avec toutes les recettes qu'on y trouve. Et entre Lyonnaises on va se soutenir !

 

On sera les plus belles l'été prochain

 

Bises, bonne journée et à très bientôt ! donnez moi de vos nouvelles

Utilisateur112547

Posté le 06/11/2012 à 10:25

Bonjour les filles !!!!

 

@ nickie je connais bien le 1 er arrondissement j'ai travaillée 11 ans rue de l'arbre sec , j'aime beaucoup bellecour je suis à 20 minutes à pieds de chez moi j'habite entre place jean macé et les berges du rhône à hauteur de perrache !!!!!

 

C'est bien nickie ta journée pp bon demarrage il faut que la cétose ce mette en place !!!!! (2 à 3 jours en général)

 

 

hier soir pour moi konjac aux moules /surimi avec sauce soja et sauce huitre, et bien épicé j'aime baucoup le piment, paprika, ect ........ et fromage blanc 0% avec aspartam

 

Ce matin un café sans sucre !!! et 2 yaourts aromatisés 0 % citron !!!

ce midi je pense surimi avec une escalope de dinde avec sauce soja et 1 yaourt framboise 0%, un café sans sucre !!!! et ce soir mon konjac à la sauce bolognaise avec un laitage 0 % et ma tisane richter !!!!

 

Je me pèse demain soit tous les 2 jours !!! ensuite en croisière une fois par semaine pesée hebdomadaire !!!!

 

voilà pour moi !!!!! et vous comment c'est passé votre journée et votre régime dukan !!!!

 

à ++++++++++ et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:14

Hellol lês filles!

 

Je t'admire d'arriver a ne pas te peser tous les jours! Moi ca fait 6 mois que je suis au regime et je peux pas m'empecher de monter sur la balance tous les matins pour savoir ou j'en suis. C'est bien t'as raison c'est beaucoup plus sain d'espacer les pesées. Je pense que j'esseyerais quand je serais en conso, enfin si un jour j'y arrive car a ce rythme là c'est pas gagner lol!!!

Moi aujourd'hui ca sera PP aussi car en fait je sors d'un WE catastrophe d'ecarts (c'etait ma cremaillère on a eu du monde a la maison tous le WE et c'etait raclette aaaaargh!!!! lol!)) ou j'ai repris 1,5kg. Bon ce matin j'en ai reperdu 400gr ce qui me laisse encore 1,1kg de trop!!!!

Donc moi je pense que ca sera poulet et petits suisses 0%

 

Nickie merci, bravo toi aussi tu perds bien, felicitations!

 

Bises bonne journée

Utilisateur112547

Posté le 06/11/2012 à 14:31

bonjour @jaiskina très jolie prénon !!!! ne baisse pas les bras tu as bien perdu jusqu'à la bonne continuation  !!!

 

moi aussi j'aime trop la balance mais pour ce régime pour ne pas avoir une baisse de motivation on vas allez doucement donc en attaque je vais me peser tous les 2 jours ensuite croisière 1 fois hebdomadaire !!!! lendemain d'une journée pp !!!! voilà bonne journée à toutes !!!!!!!!!! à

 

++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 06:51

Bonjour bonjour ! après cette journée pluvieuse et grise d'hier, en voici une nouvelle qui s'annonce sous le signe de la bonne humeur.

 

@jaiskina, moi aussi la première chose que je fais le matin c'est de monter sur la balance. Jasmine, c'est toi qui a raison, mais j'avoue que pour l'instant je n'arrive pas à m'en empêcher.

 

Aujourd'hui au programme : protéines pures. Comme je dois aller faire des courses à la Part-Dieu, je prendrai surement du jambon et un fromage blanc 0%. Pas le temps de faire autre chose après le boulot.

 

Cet après-midi j'ai la chance de ne pas travailler alors ca sera: Cuisine ! Une des clés du succès c'est vraiment de cuisiner.

 

Je ne fais qu'un passage express sur le forum ce matin. Je reviendrai ce soir, mais je voulais juste vous faire un clin d'oeil.

 

Bonne journée ! et hauts les coeurs ! On est les plus fortes ! Bises

Utilisateur112547

Posté le 07/11/2012 à 09:37

bonjour les filles !!!

 

alors moi ce matin ma pesée tous les 2 jours (- 0,800 kg ) en 2 jours bien !!! mais je vais être en zone rouge !!! donc je dois faire de la rétention d'eau !!!! je me sens gonflée au niveau du ventre !!!!!

 

hier soir j'ai mangé ma chorba (soupe) aux sons et faites avec du filet de colin j'aime trop !!! ensuite vermilles de konjac à la bolognaise !!!! et fb 0 % !!!!!!!!

 

dans la soirée j'ai essayé du pain aux sons je les aient réservés pour ce matin un avec mon café et ce midi je vais faire un style pan bagnat (oignons, cornichons, moutardes et steak haché !!!! ) et un yaourt aromatisé citron 0 % et mon café au bureau !!!!!!!!

 

ce soir konjac avec escalopes de poulet curry avec un laitage !!! ça vas les légumes me manque pas encore si c'était l'été ça sera plus dur j'aime trop les légumes !!!!!!!!!!!!! et les fruits d'été !!!!!!!!

 

et vous comment ce passe vos menus !!!!!!!

 

allez à +++++++++++++++ et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:49

Bonjour !

 

Alors comme prévu mon après-midi d'hier a été consaré à la cuisine et au ménage (youpi ! :-( )

Je me suis concocté un petit bourguignon avce des champignons et du konjac, le tout lié avec de la Maïzena. j'en mange à midid et j'en ai congelé une portion.

J'ai également testé la recette de la crépiote (voir sur le site), à base de tofu ferme, oeuf, fromage blanc, edulcorant et arôme. C'est pas mal, ca fait un petit dessert sympa. Et si on suit les proportions de la recette il y en a pour 4 repas.

 

pas de perte de poids aujourd'hui, mais Jasmine je devrais faire comme toit et be me peser que tous les 2 jours...

 

Au fait : Bravo : - 800gr en 2 jours c'est encourageant ! surtout ne baisse pas les bras !

 

Bonne journée et à bientôt

Utilisateur112547

Posté le 08/11/2012 à 09:45

bonjour les filles !!!

 

Merci @ nickie toi aussi ne baisse pas les bras tu n'as rien perdu pas grave tu dois stagner, enlève les tolérés pour l'instant pendant quelques jours !!! et volià tout !! peux tu me donner ta recette de konjac bourguignon ça à l'air bon hummmm

 

hier midi j'ai fais une sorte d'hamburger pas mal du tout mon fils a aimé !!!! et le soir konjac avec escalope poulet à ma façon style asiatique !!!!

 

demain il faut que j'achète mes konjac j'en est plus snifffffff nickie tu les achètes ou tes konjac et à combien ?? moi je les prends des les magasins asiatiques à la guillotière 07 à 2,50 euros .

 

passe une bonne journée et donnons nous des nouvelles !!!!!!! ainsi qu'à vous toutes !!!!!

 

 

OU SONT LES LYONNAISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:31

Coucou les filles!

 

Désolée pas pu me connecter hier j'ai bossé toute la journée et quand je suis rentrée j'etais extenuée j'ai pas eu le courage de me mettre sur l'ordi!!

Bon ce matin j'ai bien dormi et du coup je bosse que ce soir de nuit donc ca va... Cet aprem je vais pouvoir aller faire quelques courses car j'ai le frigo qui commence a etre vide c'est pas top pour le regime!!!

Pfff sinon moi ce matin j'ai repris 400gr je sais pas trop pourquoi, mais bon je m'accroche...

Jasmine c'est bien - 800gr en 2 jours!š

 

Bonne journée bises

Utilisateur112547

Posté le 08/11/2012 à 11:46

bonjour

 

@ jaiskina moi ce matin - 200 grs mais comme je vais être en zone rouge je pense que c'est normal je suis gonflée au niveau du ventre !!!!! je verrais mieux ma perte après cette zone turbulente LOL !!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu as pris 400 grs pas grave évite les tolérés et bois beaucoup pour éliminer !!! et marche un peu plus plus réactiver la machine !!! voilà moes conseils !!!!!!

 

Moi aussi le frigo commence à ce vider des produits 0 % , et plus de konjacs, du surimis; et fb 0 % et coca zéro !!!!!!

 

demain après midi je ne travaille pas je ferais le pleins !!!!!!!!!!!

 

ce matin café et yaourt aromatisés 0 %

 

Ce midi je pense une proteine et un yaourt 0 %

et ce soir ne sais pas encore !!!!!!!!

 

allez bonne journée et ne lachez pas !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 09:56

Bonjour bonjour 

Enfin Vendredi ! je sui sur les rotules, et Dudu n'y est pour rien. Consolation de la semaine : j'ai perdu un des 2 kg repris la semaine dernière (youpi!!)

 

mais voilà 4 jours que je me traine avec une migraine qui ne fait qu'empirer et là je suis au bord de la crise de nerf.

 

Bon ceci dit ce message n'a pas pour but de vous ruinerle moral, bien au contraire.

 

@jasmine :

 

Alors pour le bourguignon je l'ai fait à l'instinct, mais c'était plutôt bon :

- viande de boeuf (500gr)

- 1 oignon émincé

- 1 bouillon cube de volaille

 

Faire dorer tous ces ingrédients ensemble, puis ajouter de l'eau pour couvrir la viande.

laisser cuire 1h30

ajouter une boite de champignons + 1 paquet de Konjac + 3 c.a.s de Maïzena pour épaissir la sauce

laisser à nouveau mijoter 30mn

 

Et voilà 'c'est prêt !

 

L'avantage c'est que ça cuit beaucoup tout seul, donc "vite fait"

 

Bon appétit !

 

 

@Jaiskina: pas de soucis, on peux pas toujours se connecter, mais un ptit message de temps en temps ca permet de garder la motivation au top et de ne pas se sentir seule.

 

Sans être indiscrète, que fais-tu comme métier pour travailler le soir ? c'est pas trop dur des horaires "décalés" pour gérer Dukan ?

 

Bonne journée mesdales et à tout bientôt

 

Nickie

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:37

Coucouc les filles!

 

Je suis infirmière donc je fais des nuits et des WE... effectivement je peux pas toujours me peser a la meme heure du coup et des fois c'est moins pratique pour gerer mes repas mais je m'adapte et ca se passe bien...

Bon je suis contente - 500 gr ce matin, j'espère que ca va continuer a descendre..

Courage pour ta migraine j'espère que ca va passer...

 

Vous travaillez vous? Vous arrivez a gerer dudu au boulot? Moi y'a toujours plein de chocolats, gateaux, viennoiseries etc... qui trainent a mon boulot mais je suis contente en general j'arrive a resister...

Bon je travaille encore cette nuit et après je suis en WE.

 

Bises bonne aprem

Nickie

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:09

Bonjour ! Désolée de ne pas avoir donné signe de vie avant, mais mon week end a été consacré au repos et à la récupération après cette semaine migraineuse !

 

Cette semaine ça va mieux et je suis bien soulagée.

 

Pas beaucoup de cuisine, mais je respecte quand même le régime.

 

@Jaiskina : je travaille également, je suis formatrice dans une grande entreprise. C'est un métier avec des horaires bien plus réguliers que les tiens, mais qui demande également beaucoup d'investissement et d'énergie. Les difficultés que je rencontre c'est plutôt quand je suis en déplacements (ce qui arrive assez régulièrement). Les petits déj à l'hôtel et les repas au restau c'est pas toujours simple.

 

Difficile de ne pas se laisser tenter....mais bon je résiste tant bien que mal.

 

apparemment Jasmine nous a abandonné....

 

Comment ca va pour toi Jaiskina ?

 

bises et courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.