Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Recherche du soutien

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:41

bonsoir j ai besoin de soutien pour continuer a prés deux mois et demi de régime

je suis des vosges

ptefeebiboo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:51

coucou qu'est ce qui t'arrive

Utilisateur36354

Posté le 20/02/2011 à 22:05

bonsoir chipie ! en quoi peut-on t'aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elwardia

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 05:07

je m'incruste peu etre mais c pareille besoin d'aide...

comment faites vous pour ne pas craquer... je me retien mais c dure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:21

Je débute et j'ai conscience que ça va être difficile, il faut se serrer les coudes ! Courage à vous toutes, ne craquez pas vous tenez le bon bout !

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:33

bonsoir se qui m arrive c est que j e craque j arrive plus a suivre le régime des conseils svp merci

nathwh

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 22:57

bonsoir Chipie88;

ne te décourage pas; pour ma part je termine ma phase d'attaque, mais je pense que si tu craques tu devrais passer en phase 3 ça te permettra de limiter les dégats et te permettra de préserver ce que tu as perdu ces derniers mois; comme ça tes efforts n'auront pas été vains.

Courage!

Chouket51

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:53

pour ma part il m'est arrivé de "craquer" plusieurs fois depuis le début, et à chaque fois c'était encore plus dur de s'y remettre! du coup, je me donne le droit à un petit plaisir part semaine (par exemple dimanche matin c'était 2 tartines pain confiture, je sais que ce n'est pas conseillé du tout mais je préfère ca plutôt que d'arrêter entièrement )c'est clair que c'est moins motivant car on perd plus lentement mais je ne veux pas en rester là! si vous avez des conseils suis preneuse aussi car c'est vrai que je me retrouve à souvent manger la même chose et c'est ce côté lassant qui ait craquer.

sabgirl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:54

*qui me fait craquer*

Utilisateur37483

Posté le 22/02/2011 à 12:35

coucou les filles, pour moi aussi c'est dur dur, rien perdu la semaine derniere, j'ai la rage, peut etre a cause des regles!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:09

bonsoir oui en periode de regle c est vrai que l on perd moi vite .courrage sa va venir

moi j ai bien suivi aujourd hui je pense que s ayé c est repartti ouffffff . une question peu t on manger le gateau au chocolat dukan en phase d attaque en pp

ciel58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:28

bonjour, après 10 jours de grippe très très méchante je suis de retour, c est 10 jours rien manger pas de gout et fièvre m as cloué au lit ma prise de sang pas bon du tout, mais bon aujourd hui lundi je me remet au régime je suis encore très faible mais la volonté est la j ai quand meme un peu perdu meme si mon mari m as préparer des soupe très consistante bisou a toute

nannanne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 18:21

Forum Dukan : coucou a toutes mon histoire 77 4 en mai et aujourd hui 51 5 pour ne pas craquee il faut se faire plaisir le samedi ou le dimanche la semaine regime m

coucou a toutes, mon histoire: 77.4 en mai et aujourd'hui 51.5, pour ne pas craquée il faut se faire plaisir le samedi ou le dimanche, la semaine régime. moi s'est la première fois que je tient le coup avec un régime. au début pour me motiver je regarder mes photos anciennes et toute les semaines j'en prenais une nouvelle et quand je voyais le résultat sa ne me fessait pas craquée. alors courage a vous.

ciel58

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:44

coucou les cops,

ben voila le poids ne descend plus que faire

je dois faire des choses pas bien je pense

suis en plein dans la ménaupose dure dure

bouffée de chaleur envie de manger pas envie de manger

au secours et en plus trrrrrrrès fatiguée

bises a toutes

regimedukan88

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:39

Bonjour !

J'ai légérement besoin de soutien....... J'ai commencé il y'a 2 jours exactement, j'ai perdu mais là ça devient de plus en plus dur moralement....... J'essaye de faire du sport , je cours 30 minutes par jour, je fais un peu de muscu, abdos, pompes... m'enfin malgrès toute la motivation que j'ai, c'est chaud quand on se sent seule ! ...

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:55

pas de sport intensif en phase d'attaque, c'est pas bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.