Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Recherche proteinaute du 91 (etampes ) : Debut du combat le 01/09/2011

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:48

Hello,

J'ai commencé la PA aujourd'hui !! 25kg a perdre ap 2 grossesses !! C un gran defi mai je compte bien venir a bout de c satané kilo ki me gache la vi depuis 5 ans !!

Alors si vs etes partante on pourrais se soutenir, se motiver  !!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 16:52

bienvenue à toi!!

Moi aussi 25 kg à perdre! quel chiffre maudit le 25!!! LOL!

Aller bon courage à toi!!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:57

Merci ptitelyly,

Je voit ke tu a deja perdu 8kg bravo, on a le mm objectif !! ca se passe bien pour toi ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 17:01

Oui effectivement 8 kg... j'ai du mal encore à le voir mais écoute la balance affiche alors je crois!!

Ecoute, moi ça roule! je ne dis pas que c'est facile, car j'ai aussi mes envies, des choses qui me manquent mais je tiens le coup! Ma "vitesse" de perte me convient, je ne dis pas ça tous les jours mais je ne me plaint pas non plus.

 

C'est important de comprendre comment on fonctionne, tu verra toi aussi tu comprendra quand tu reprendra un peu tu saura ce que ton corps tolère ou pas et tu pourra vraiment organiser tes repas en sachant le résultat que ça donnera!

 

un conseil cuisine le plus possible, déjà ça occupe et en plus tu te fais plaisir!

Lorsque tu as un creux, hop, file sur le site et bave sur les recettes autorisées, de cette manière tu culpabilise pas!

Même si pour le moment tu es en attaque et que peu de chose te sont autorisées, ne lache rien!

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:59

hello ptitelyly

bon ca fai 3 jours pr linstanca va... jai un peu de mal a manger le matin ! ke mange tu toi ? jai ate de finir la PA !!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:37

cc les filles moi je suis de dourdan je suis en phase de conso j ai un peu craqué ses derniere jour mais ca va j ai repris le dessus ojourd huit je suis la pour qu ont ce motive bisoux

Utilisateur73853

Posté le 14/09/2011 à 20:34

Bonsoir les filles,

Suis également pour un coaching entre proteinautes. J'habite au sud d'etampes et je compte sur l'encouragement d'essonnienes!

Globalement, j'ai mise sur 20 kg mais je dois moi aussi en perdre 25. Pour le moment, tout va bien. Mais je dois maintenir ma motivation, surtout le week-end. Si je ne fais rien, j'ai envie de sucre!

Pas de problème en semaine...bravo a toutes pour vos performances. Je ne sais pas si je tiendrais plus de 3 mois.

A bientôt de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:16

cc les filles je suis de dourdan je suis inscrite a la salle de sport sur la n20 a coté du mac do voici mon msn aloemounia@live.fr bisoux

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 09:31

coucou les essonnienes personne ne repond une rencontre pour discuté dukan ca vous dit???

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:44

slt mounia,

 

Pff alors dit moi ou en es tu ? ca marche pr toi ?

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:34

COUCOU NEL974 BAH MOI J AI craqué et j ai pris du poids je suis en croisiere avec 69kg lol je me suis pas pesé depuis j attends lundi pour me pesé chez la nounou de mon fils et toi tu en est ou????

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:37

slt mounia...

Rah bah on est ds le mm etat despri lol dur tré dur je fai yoyo je perd je pren... mai je maccroche !! Je ne lacherai pa je sui motivé mai c vrai ke jai une petite volonté lol

C regime met les nerf a rude epreuve mai c le plu efficace alor je ser les den jy arriverai mm sil me fau plus de tps !!

Selon les calcul dudu jorai du atteindre mon objectif en fin de moi MDR jy sui loin encore 9kg mai kes kil st dur a perdre !!

Bon je te souhaite bon courage et je croise les doi pr la pesé de demain !!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:50

coucou nel974

oui dure dure je suis fatigué et j ai très fain mais bon je tiens le coup j ai encore mais règle donc pas de perte de poids 69kg mais de la perte en volume lol ceinture et les bouée Michelin sont parti donc très contente lol alors courage biz

nel974

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:16

C normal detre fatigué, mai ca ser a rien davoir faim mange du fromage blanc ou un yaourt ZP ... rien ne tempeche de manger des proteine.... Et kan on est fatigué on craque plus vite pr du sucré coi moi lol je sui expert crakage lol

Oui moi aussi je voi la difference mai c pa encore le resultat souhaité alor il fau saccrocher !!!

Sui jamai satisfaite c mon pb

Sinon tarrive a cuisiner ? moi jarrive pa...

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:47

coucou nel974 oui je cuisine de la ratatouille que je mets sur une couche de steak haché cuit avec épice et petit oignon ça ma fait une moussaka trop bon ou j aime les sandwiches dudu ou légumes cuit a la vapeur et un morceau de bavette tjrs yaourt ZP ou fromage blanc le tous avec du sons d avoine une touche d arôme citron un régale

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.