Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Recherche proteinaute pour commencer regime

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 19:40

coucou j'habite rouen j'ai 26 ans et apres 2 grossesses mon poid m'horrifie de jour en jour, je ne me reconnais plus dans ce corps disgracieux a besoin d'amies vivant la meme chose pour pouvoir ce soutenir mutuellement.

Utilisateur10820

Posté le 21/06/2011 à 20:02

Présente lol !

Moi aussi deux grossesses alitées ont eu raison de mes muscles et de ma ligne (bien que je n'ai jamais été super mince !).

Donc je suis là et de tout coeur avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hunoma

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:49

Moi j'habite a l'aigle, j'ai commencé le 1er juin j'ai perdu 4 k.4 j'ai presque gagné une taille, les kilos descendent bien au début et apres moins vite mais ce qui compte c'est qu'on a l'impression d'etre mieux dans sa peau. Courage a toi, prends toi bien en mains, achetes les ingrédients d'avance pour ne pas manquer et fais des recettes, elles sont faciles.Et puis il y a cette

chaine des proteinautes où tu peux prendre des conseils, c'est ce que j'ai fait et je commence seulement à dialoguer

avec tous et toutes.

je suis là au cas où tu aurais des questions mais je reste encore une débutante.

PapierBulle

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:53

Désolée je n'ai pas le profil demandé, je fais un simple coucou à une voisine seino-marine

 

Bon courage pour l'aventure !

jenni84

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:29

merci à toutes je pense qu'avec du soutien la tentation est moin difficile.

Papie bulle tu est la bienvenue j' accepte l'aide de nimporte quel profil.

Hunoma je connais bien l'aigle mon mari y est né et toute ma bel famille vie dans ce coin(rugles)

liltoine 7kg c bien j'espere perdre au moin ce poid sans craqué

Utilisateur44405

Posté le 22/06/2011 à 09:10

Présente aussi je n'ai pas encore d'enfant à mon grand désespoir :((( mais je suis de tous cœur avec toi moi non plus je ne me reconnaissait pas dans se corps qui à pris de l'ampleur sans m'en rendre compte et en si peu de temps depuis sa va un peu mieux.

Faut aller voir les pendant et après sa encourage vraiment, sa ma aidée et moi au bout de 3 mois de régime je les fais j'ai mis mon avant et pendant avec une grosse appréhension et sa aide psychologiquement (postée le 15/06/11 à 17h55)

Je suis de Rouen aussi et si besoin il ne faut pas hésiter je suis dispo...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:38

bon une belle journée pluvieuse avec 2 kg en moin bonne journée les proteinautes

angy76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:49

coucou

moi aussi apres 2 magnifiques bambins ya les kilos

j'ai commencée debut avril et j'ai perdu 9.1kg

j'ai bien perdu au debut mais la je stagne un peu donc je recherche aussi de la motivation

bon courage et a bientot

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 17:56

faut continuer t'est a presque 10 kg ca va continué a descendre

bon courage a toi

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:34

a grave envie de manger du chocolat qui est dans mon frigo mais non pas le droit

Utilisateur44405

Posté le 23/06/2011 à 08:36

Non non non!!!!!!!!!! pas le droit courage résiste prend un grand verre d'eau sa va passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:25

alors hier soir a resisté sur le chocolat et la l'horreur mmon mari rentre du travail avec une pizza de la taormina les meilleurs de rouen. et bien je n' y ai pas touché j'etais frustré mais a résisté je me félicite brabo jennifer. et puis ce matin la balance est desendu, voila ma recompense pour hier soir.

bonne journée les filles

ninivph

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:58

Bonjour jenni

Et bien moi aussi je me lance lundi dans l'aventure dukan...Je me sens très mal dans ma peau..si tu veux qu'on se soutienne pas de souci..à bientôt

ninivph

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:58

Bonjour jenni

Et bien moi aussi je me lance lundi dans l'aventure dukan...Je me sens très mal dans ma peau..si tu veux qu'on se soutienne pas de souci..à bientôt

angy76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:16

BRAVO jenni d'avoir résister moi j'ai craquée sur les cerises

je vais me rattraper aujourd'hui

bonne journéee

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:21

bon journée passé sans trop de difficulté encore un jour de pp.

C trop déprimant je regarde direct 8 c une emission sur les regimes.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:00

bon ce matin -200grs ça descend 2,5kg en 4 jours moi je dis yes. bonne journée les filles

Utilisateur44405

Posté le 24/06/2011 à 09:16

et bien félicitation jenni pour le chocolat, la pizza et aussi pour les 2,5 kilos en moins YES!!!!!!!!!! continu comme sa c'est nikel

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:50

salut les filles

jenni continue comme ca c super

bonne journée

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:21

bon aujourd' hui c'est bien passé beaucoup de travail pas eu le tps de penser à la nourriture. je me sens motivé pour ce régime et surtout avec le soutien de proteinautes.

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:17

-500grs to day yes j'ai perdu 3 kg en 5 jours plus que motivée

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:10

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.