Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recherche proteinaute sur coudekerque branche

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 22:10

coucou me revoilà je recherche des personnes sur coudekerque branche ou environs pour du soutien je recommence dukan et cette fois ci SERIEUSEMENT

alors à bientôt merci d'avance pour vos réponses

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:04

recherche proteinaute sur dunkerque et environ pour faire la marche quotidienne et se retrouver autour d'un café pour échanger sur le régime dukan

odile59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:59

Coucou jeune recru j'essaye le régime pour la première fois j'habite sur dunkerque je serai intéressé pour des petit conseil et astuce j'aimerai commencé le 1er septembre ouverte a tout conseil mercie les filles

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:23

coucou odile59

bienvenue n'hésite pas à poser tes questions nous sommes toutes ouïes lol

bisous

citadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:59

Forum Dukan : bonjours a toutes 9 jours deja et je suis en forme car en plus des exercices quotidiens coachjng je monte plusieurs fois par jour mes 9 etages et je m

Bonjours à toutes 9 jours déjà et je suis en forme car en plus des exercices quotidiens (coachjng) je monte plusieurs fois par jour mes 9 étages,et je m'oblige à marcher minimum 1 heure, j'ai un chien et c'est plus sympa . Je démarre près du stade et je fais le grand tour par la digue (tout en haut dans le vent pour bien profiter de l'air marin et la vue)et je rentre du côté canal en trottinant sans forcer, s"il fait sec je fais les exercices du coaching dans l' herbe en plein air c'est sympa et je rentre tranquillement tout le long du canal jusque chez moi', c'est un circuit très pratiqué par les joggeurs .je n"ai pas d'horaires fixes alors le samedi matin en tous cas je suis dispo (je pars de chez moi à 8h en général) tour Roosevelt y en a qu'une à l'entrée des Glacis. Faites vous connaître si ça vous intéresse...Marilou

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:02

coucou citadine

je suis intéressée mais 8h c tôt en tout cas tu es courageuse, si tu as un autre créneau suis partante

bisous

citadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:22

Bon pour cette fois ci , je me suis contentée de mon fidèle compagnon, 4 fois l'aller retour jusqu'au phare au bout de la digue, même mon chien se cache quand je lui dit : on va promener!

samedi après-midi ma meilleure amie m'a proposé d'aller marcher dans l'eau jusque Leffrickouque( 14h30, pour aller super, en plus l'eau était tiède , une pause au bout, histoire de bronzer et de papoter, et retour assez fastidieux: là, tu sens que tes cuisses, tes mollets, tes chevilles, et ton ptit coeur commencent, à ronchonner et avec la marée haute tu t'enfonces, là, je peux dire qu'à la moitié du chemin, on a continué sur la digue et cette fois jusqu'au bout, en marchant d'un bon pas)

quand je suis rentrée chez moi, 18h30, je me suis dit : une bonne douche et au lit, mais je me suis fait du saumon frais avec une sauce hollandaise façon Dukan, et mon chien il fallait qu'il sorte, ben je suis retournée jusque la plage a pied retour 21h un yahourt et dodo, ce matin - 700g ça vaut le coût, je trouve...Je remet ça aujourd'hui...il est 8h19, si tu me lit ce matin, je prend le départ, vers 10h30 répond moi (et en fin d'après midi à l'heure où l'on craque 18h 18h30 je fais un tour aussi) si il y a d'autres amatrices ou amateurs ils seront les bienvenus!

citadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:02

pour ma réglette elle affiche encore 73.8 mais en fait aujourd'hui c'est 72.5 Je préfère (lol)

faut peut-être une journée aux nouvelles données pour se mettre à jour, en tous cas ça fait - 4,1

pour moi c'est tout de même important ! NA !

citadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:21

Bon, 10h10 pas de réponse, après tout c'est pas interdit de faire la grasse matinée, c'est juste que moi je suis une lève tôt( personne d'autre dans mon lit en même temps) donc dernier créneau en fin de journée ou samedi prochain 10h30( pour te faire plaisir) et aussi les soirs de la semaine (ce serai bien que tu me donnes tes créneaux) et puis on peux aussi changer d'endroit, la campagne, les tours de lacs (je pense à Grande- Synthe) il y a des équipements pour le sport.

BON, JE TE LAISSE, répond moi quand même si c'est non, que je puisse m'organiser, mon travail me demande de la préparation chez moi et après il me reste peu de temps libre... BISOUS et ne lâche rien, Maryline

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:21

coucou désolé citadine j'étais en weekend depuis vendredi chez mon ami. je suis tjrs d'accord pour me balader mais en semaine pour moi ça sera une fois par semaine car j'ai des enfants et le retour aux devoirs à sonné ! snif mais ok pour samedi tiens moi au courant des modalités

 

bisous et bonne après midi

manu59210

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:32

bonjour a toutes je suis un homme est c la 1ere fois que je fait c regime.je recherche des personnes motiver pour faire du sport (velo marche courses),car je risque de me demotiver rapidement.je suis de coudekerque branche.bonne journée

citadine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 08:49

Bon, ce matin je suis à la bourre, j'irai donc marcher de 11h à 12 h retour devant chez moi ,à mon tour d'être désolée mais j'ai repris moi aussi le chemin de l'école ( de l'autre coté de la barrière) et donc je donne les devoirs et je les corrige , alors moins de temps ou plutôt par fractions, dès que je peux! souvent entre 20h et 21h le soir (mais ça craint par endroits).Je suis maintenant à 71.8 au lieu de 76.6 là au moins ça motive .... Et toutes ces fringues dans lesquelles je ne rentrais plus et qui étaient mes préférées me vont de nouveau, enfin envie d'aller courir les magasins....

vero2104

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:28

c les filles ben moi

je susi de g rande synhe

et oui je recommence aussi dudu pourl a deuxieme fois

la premiere fois je suis ariver a mon objectif et oups pas suivit le reste donc j ai tout rattraper quel CONNE

mais bon

la je compte bien ne pas louper aucune des etapes

mais je vois que je ne suis pas la seule y en a bcp ici sur proteinaute a recommencer

faut qu on se motive les filles a plusieur on y arriva j en suis sur

 

voili voilou

bisous vero

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.