Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinautes sur beziers et alentours

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:21

bonjour !! je viens de commencer dudu ya 5 jours et j'aurais aimer savoir si il y avait des gens sur beziers et alentours pour qu'on se soutiennent et se motivent ensemble !!! a tres bientot et courage a toutes et tous !!

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:21

bonjour, moi aussi j ai commence dimanche 31 je suis sur beziers aussi

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:53

ohhh ju c'est toi ??? c'est aurel mdrrrrr

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:51

oui se moi lol

cool on se retrouve la

july34

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACALE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 16:19

Bonjour, suis de Montady à côté de BEZIERS. je commence lundi 22. Trés motivée. Ai affiché le menu pour la semaine celà me motive beaucoup. J'espère que tout ce passe bien pour vous. Un peu de mal pour trouver des arômes tel que le miel ou le pain d'épice. Par contre j'ai trouvé le son de blé et d'avoine au rayon BIO de leclerc. (pour info). Je profite de mon dernier week end mais résonnablement avec grillades mais un petit rosé tout de même.

A bientôt pour des news.

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:54

tu as tout as fait raison profite en bien avant lundi !!! Bon courage a toi et si t'as besoin on est la on se soutiens !!!!!

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:42

bonjour cacale bon courage moi je ne n utilise pas trop les aromes j essayer les recette du livre dukan et j achete au fur et a mesure pour ne pas avoir trop de frais. bon courage

 

coucou tropicana (auré lol j ai teste le hachi de choufleur trop bon et certaine papillote de poulet de plus les muffing sa peu alller et les blanc manger aussi tien moi au jus pour les nouvelles recettes que tu teste qui sont bonne car la je peu plus tel car or forfait . vendredi jai un mariage j espere ne pas trop faire decart enfain se pas grave je ferait plusieur jour de pp . gros bisous a bientot

CACALE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 08:53

Merci July et tropicana, j'espère que vous allez bien. J'ai commencé ce matin. Passez une bonne journée. A bientôt et merci pour vos encouragements.

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:38

bon courage pour les premiers jours tien bon

cocoon66

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:54

Coucou j'habites a coté de Narbonne , ça pourrait etre sympa qu'on se fasse un truc un jour si vous voulez

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 15:36

coucou cocoon tu as bien perdu felicitation !! ca va ca n'as pas été trop dur ??? On est jamais assez pour se soutenir !! a tres bientot !!!

 

coucou cacale !!! alors ce premier jour de dudu pas trop dur ????? tiens nous au courant !!!!

 

Bonne aprem a tous !!!

cocoon66

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:26

Tropicana , disons que ca peut aller dans l'ensemble ... lol faut pas le nier certain jour tu as envie de craquer et de tout envoyer bouler , surtout si pendant des semaines tu ne perd pas un gramme voir meme tu reprends alors que tu fais attention ... lol

Mais faut penser a l'avant et surtout à l'après .

Tu vas y arriver j'en doute pas .

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:55

Je n'en doute pas !!! j'ai tres bien commencé je suis motivée a fond donc ya pas de raison que ca marche pas  Apres je sais que certains jour ca va pas etre facile sur le long terme et c'est pour ca que ce forum est positif on peut se soutenir !!!

CACALE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:25

Bonjour les filles. Première journée un peu dur le soir devant la télé quand on aime manger une petite glace avec cette grosse chaleur mais en guise de glace j'ai mis un pot de fromage blanc au congélateur LOL. C'est super de vous voir aussi motivée çà permet de positiver. Je vais voir pour faire un peu de cardio ou du vélo en salle car je bosse jusqu'à 19H.

Gros bisous à toutes. A bientôt.

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:26

Moi aussi faut que je me mette au sport mais seule j'ai pas trop la motivation !!!! snif !!

CACALE

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:17

Bonjour Tropicana, tu es d'où car moi je travaille à Narbonne. Il est vrai que lorsque l'on est plusieurs s'est plus motivant.

Bonne journée. BIZ

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:03

bonjour cacale !! Ben moi je suis de beziers !!

 

bonne journée a toi aussi !!! biz

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:56

Moi aussi je suis de béziers  !!!! Je vous souhaite un bon régime les filles, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tropicana34

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 20:16

coucou orionluna !! felicitation pour ta perte de poids c'est motivant !!!!

july34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:49

bon ben plus d un moi passer de regime tout beigne j espere que pour vous aussi bon courage a toutes

olivia34

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:39

Bonsoir les filles,

 

Je suis nouvelle sur Béziers et j'ai commencé Dudu le 2 janvier.

 

J'aimerai pouvoir discuter et éventuellement faire un peu de sport. Le centre aquatique ouvre bientôt à Béziers, ça vous dirait un peu de piscine ou du aquabike???? Sinon j'aime aussi beaucoup marcher accompagné de ma poussette, ma dernière à 18 mois.

 

A très vite, j'espère.

 

Olivia

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.