Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

recherche dukanette à MAYOTTE...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 07:36

Forum Dukan : c est complique a mayotte de suivre dukan a la lettre tout est fonction des arrivees des bateaux une seule grande surface ce forum permettra de nous g

C'est compliqué à MAYOTTE de suivre DUKAN à la lettre, tout est fonction des arrivées des bateaux , une seule grande surface.

Ce forum permettra de nous guider , où aller chercher le fromage blanc, le son d'avoine ou de blé , l’édulcorant en poudre (introuvable en ce moment) .. tant qu'au carré frais 0% j'en ai encore jamais vu à MAYOTTE.. je me suis rabattus sur le st moret ligne et plaisir.

Par contre on est gavé de poisson ...

Si un nombre suffisant de Dukanette à MAyotte peut être pourrions nous organiser un petit nique nique champêtre à la plage de SAKOULI ??

A bientôt alors

Utilisateur82011

Posté le 11/04/2012 à 09:36

bien venue a toi pour ce regime

tu est de quel ville j'ai des amie qui sont de mamouzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 12:50

Je suis a Mamoudzou également ... et tes amis sont partisan DUKAN ?? sont -ils profilés sur le site de proteinaute ?

Utilisateur82011

Posté le 12/04/2012 à 17:25

desoler je ne ces pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:17

salut ls filles !

Gspr que vous allez bien, en tout cas je vous souhaite vraiment du courage parce que ça ne doit pas être facile de suivre ce régime a Mayotte..

 

Alors je suis mahoraise d'origine, mais je suis née et je vis a La Réunion depuis ma naissance.. Déja je trouve ça hyper compliqué niveau financements pr réaliser ce régime de là ou je suis, alors a Mayotte ça doit etre pire..

 

En tout cas ça fait plaisir de trouver des mahoraise faisant le même régime que moi..

 

Bon courage !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 09:21

SLT dance97 , je confirme c pas simple ... un coup y a du fromage blanc , un coup y a plus ... c super cher 9 € le pot , c un vrai luxe

en tous cas toi, tu as bien progressé presque 8 kg de perdus , c super bien !!!

moi , je suis un peu plus longue à venir ...

je viens souvent à la Reunion? Tu sais pas où l'on peut acheter de l'edulcorant liquide à cuire pour mettre dans les galettes ?? il faut que j'en raméne merci pour l(info BON COURAGE

relia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:18

bonsoir !!contente de vous trouver ici je serais a mayotte a partir du 2 juin et en phase de conso apres avoir perdu 24 kg que j'espere ne pas revoir !mais bien sur pour cela il faut mener la conso a terme alors j'espere que se sera faisable a mayotte je vois que tu cherches de l'edulcorant liquide est ce parce qu'on en trouve pas du tout ou vraiment trop cher?parce que même en metropole c'est super cher pfff y a t il d'autres produits difficile a trouver et vraiment util??est ce que tu utilises du protifar ?sais tu si on en trouve dans les pharmacie?en fait je suis en plein dans les cartons et j'hesite a ramener quelques trucs comme ça tu en penses quoi? j'ai 30 ans et mon homme a demandé sa mutation on sera certainement a mamoudzou au debut c'est sur mais même apres j'espere qu'on trouvera vite un logement definitif on a deux filles qui vont avoir 3ans dans 15 jours et voila j'espere pouvoir continuer mon pti regime tranquillement alors je me pose plein de questions!en tout cas contente de voir que je ne serais pas la seule dukanette la bas!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 18:35

Forum Dukan : bonjour relia caribou ya mahore comme on dit chez nous felicitation pour ton parcours 24 kg c super bien moi je commence avec 4 kgs en moins dukan 3kg

bonjour RELIA.. CARIBOU YA MAHORE !! ( comme on dit chez nous!!)

félicitation pour ton parcours , 24 kg c super bien ... moi je commence avec 4 kgs en moins dukan + 3kg régime normal donc total de 7 kg

je vois que tu es toute nouvelle sur le site aussi ... et ben , je confirme ce n'est pas simple , les yaourts et fromage blancs 0 % arrivent au rythme des bateaux mais s'il y a un contretemps ( intempérie / gréve des dokers ou autres) et bien il faut les faire sois même ( donc 1er chose à mettre dans tes cartons: une yaourtière)

Il n' y a aucun article dukan en grande surface sauf peut être les arômes ( rayon décor gâteau) vanille et amande .. je trouve tout ( son blé avoine et sucaryl ) en pharmacie , je ne consomme pas le profitar ( je ne vois pas a quoi ça sert ) mais je vais de mander à ma pharmacienne si elle en a ...

je n'ai jamais vu de carré frais 0% et encore moins le st pierrelin le toléré de DUKAN..i il n'y a aps grand chose en fromage allégé ...

donc si tu veaux te ramener des trucs prévoir AROME, sucre liquide type hermesetas ( si tu pouvais m'en ramener, je te les rachète en arrivant.. j'aimerai bien des arômes atypique beurre fondu, fromage ....) , prévois aussi quelques son d'avoine pour être sur d'en avoir dans tes débuts.. voilà mais en conso tu es moins bridée .. combien de temps a durée ta croisière ? Et depuis combien de temps en conso ...

J habite aussi mamoudzou depuis ...... combien déjà .... mon fils ayant 17 ans ..oué ça fait 20 ans maintenant ..et accessoirement je travaille à la société immobilière de Mayotte ( si vous voulez de 'laide en recherche de logement, jpeux vous orienter vars le service locatif)

en attendant de rencontrer et si tu veux plus d'infos n'hésites pas ( passe moi en message en privé

a bientôt muriel de mamoudzou

le majestueux baobab de musical plage

relia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 23:41

coucou j'avoue que pour le logement pour le moment on est dans le floue on a un logement d'accueil en arrivant et espere qu'avec les departs des profs et autres fonctionnaires qui mutent dans l'autre sens vont se liberer des logements sympa enfin on verra bien!

 

pour dukan j'ai fais la croisiere du 26 septembre au 12 fevrier a peu pres pas sur des dates exacts mais a peu de chose pres et donc depuis suis en conso que je fais en deux partie comme c'est beaucoup consieller pour le moment donc pour le moment un gala +un feculent par semaine je suis pas trop fromage mais en conso oon doit en manger une portion non allégé par jour par contre l'hermesta j'avoue que je m'en sers quand même très souvent je vais donc essayer d'en rapporter un peu mais bon deja que mon homme rale parce que c'est cher il va en plus raler en disant qu'on a pas la place mdr en fait on envoit nos "affaires" par la poste alors on est pas mal limiter mais bon j'essaye de lui rapeler qu'on déménage et qu'on ne part pas seulement en vacances!les aromes j'en ai un peu et vu que je voulais pas jetter je comptais emmener par contre j'ai peur que ça fasse juste pour en commander et etre sure qu'ils arrivent avant qu'on parte je vais voir sur le site je crois que j'ai fromage pas ouvert beurre fondu par contre j'en ai sure mais deja utiliser j'aime bien!!je vais voir ce que je peux faire pour toi! pour le protifar en fait moi je m'en sers ans plein de recette crepes gateaux ect... si tu arrive a savoir si en pharmacie ils peuvent en avoir se serait sympa mais bon sinon je verrais bien sur place hein en gros c'est une poudre de proteine sans gout qui remplace la farine bien paratique pas calorique mais ça augmente ta conso de proteine nikel pour dukan ici on trouve qu'en pharmacie

 

j'etais deja venue sur ce site mais jamais eu l'occasion de parler alors je m'etais pas inscrite en fait je venais surtout par hasard en cherchant une recette et y en a des super ici!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 10:19

allez mayotte .... gégé !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 10:21

recherche désespérément dukanette sur Mamoudzou .. pour petit pique nique à la pointe mahabou !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.