Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche femme au foyer ou assistante maternel pour continuer regime dukan

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:33

coucou jeune mere au foyer et futur assistante maternel a domicile je recheche d'autre personne qui sont principalement a la maison durant leur regime face a toute ces tentation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:42

Une astuce de squatteuse-de-maison, les photos de toi que tu détestes le plus dans le frigo, scotchés sur le miroir en pied de la salle de bain, ou dans les placards  Si t'as pas ou peux de photo de toi, vas t'acheter un magasine de mode, tu peux faire la même chose avec les photos des mannequins, ca fait à peux-prêt le même effet, lol. Autre chose, j'adore le fromage blanc nature sans edulcorant, j'en mange à en avoir presque la nausée, ca me passe l'envie de nourriture (n'importe laquelle) pour deux bonnes heures, je repense au fromage blanc et.......... non, je vais plutôt prendre un verre d'eau ! lol

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:46

merci pour toute tes petite astuce qui mon fait sourire

j'avoue que sans edulcolorant sa passe pa trop le fb

c'est sur que les magasine et leur photo sa donne envie de fondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 19:48

et sur toi sa marche bien moi pour pas craquer je vais juste me regarder dans le miroir ou je monte sur la balance et sa mevite de craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 19:58

cc je suis egalement mere au foyer !! c est vrai c est dur mais bon voila le miroir ou a balance me rappel a l ordre !!! lol

Sinon j ai mis mon vieu pantalon de taille 48 en evience dans ma chambre et quand je veux manger je le regarde et je me dis tu veux le remettre mdr c est con mais ca me coupe la faim mdr !!!

aller courage

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 20:00

oui sa fait tenir moi la je suis hyper contente mes pantalon sont devenu large et avant c'etait limite donc presque une taille de pantalon de perdue

sinon a quoi passer vous vos journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 18/04/2012 à 20:15

Bonsoir,

 

Moi aussi je suis maman au foyer, enfin presque car je ne travaille que deux jours par semaine le lundi et le mardi.

Pour résister au Nutella du petit dej des enfants et à leur goûter, je pense simplement aux chiffres de la balance...le chiffre du jour et le chiffre du début il y a presque un an !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 20:15

Oui ca me motive bien 

C'est vrai que le pantalon trop grand même quand il sort du sèche-linge c'est top,!

J'occupe mes journée avec mes petites taches ménagères, je sort mon chien, je prends soin de moi... ou je traine sur le forum ! lol

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 20:18

okok oué c'est un peu comme moi

menage repas et heureusement que j'ai ma petite poucinette avec moi sa m'occupe vachement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 20:34

coucou à toute,

 

Je me joins à vous dans le rôle de la maman au foyer (pour l'instant en tout cas) avec 2 enfants de 3 et 5 ans et toutes leurs cochonneries dans les placards et frigo.........c'est duuuuuuuuurrrr LOL mais je tiens bon en me rappelant la base et le but de ma demarche...sinon je grignotte des surimi, du FB...mais c'est pas la meilleur solution car des mauvaise habitude pour plus tard...

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 20:52

oué mai bon si c'est des ptit grignotage pas trop calorique c'est pa grave

c'est tjrs mieux que des chips ou autre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2012 à 21:03

Oui c'est sure mais je me dit quand je serai en stab, si je garde le rythme de grignoter toute la journée le surimi inofencif d'aujourd'hui sera peut etre mon ennemie de demain... tu vois ce que je veux dire? et le grignotage c'est ce qui à causer mon surpoids...

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:00

c est vrai que perso je suis occupe on vient d acheter une maison il y a 1semaine donc travaux travaux lol

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 23:00

oué c'est sur que le grignotage c'est ce qui a causé a tout le monde ce surpoid enfin je pense

apres justemen faut essayer de savoir ce qui nous pousse a manger des quantité de malade de nourriture

cette sensation de vide qu'on veu remplir ou je ne c'est quoi d'autre

bon courage

 

 

karolan bon courage pour tes travaux ne te tue pas a la tache

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karolan

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 23:10

lol non avec le petit c est chaud de faire les travaux !!! et de faire la cuisine dukan cela prend enormement de temps mais bon je vai bien reussir a tout conscilier !!!!

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 23:11

sa c'est de la positive attitude j'aime lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98134

Posté le 18/04/2012 à 23:14

bonne nuit je vais me coucher dmain une longue journée qui m'attend

bisou a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 23:41

Coucou je me joins a vous! Je suis maman de deux petites filles de 3 ans et demi et 10 mois. Moi perso quand j'ai envie de craquer, je vais sur le forum, ou je bois mon coca zero, ou akors je craque sur des toleres ou je me fais des gateaux dudus! Je suis en conge parental donc pas evident car j ai hesite a le prendrew je suis pas du genre a ailer reste a la maison, faire les taches menageres! Bref j aime bouger et avoir beaucoup de contacts! Lol... Mais je m'y suis faite! Je fais beaucouo de sports notamment quand je m'ennuie! Ca m'evite de grignoter! Lol... Bon courage! On est la!

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 09:22

meci de ton temoignage moi j'ai pa vraiment envie de laisser ma ptite choupette mais d'un coté j'aimerais bien travailler donc j'ai trouver un compromi je vien d'avoir mon agrement d'assistante maternel moi qui adore les enfant c'est super en plus le bo temps arive on va pouvoir se balader

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 09:57

Oui avec le beau temps (qui tard à arriver...ggggrrrrr...lol), tu vas pouvoir faire des ballades et marcher!!! En attendant si tu veux, tu peux faire du sports chez toi (Fessiers, Abdos, Cuisses).

 

Bon courage à toi!!!

Utilisateur98134

Posté le 19/04/2012 à 17:01

merci j'y penserais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.