Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recherche motivation

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:56

J'avais réussi à perdre 25kilos en 2011 et là c'est la cata, j'ai repris 10kilos et je n'arrive pas à me motiver plus que ça..

Si quelqu'un veut bien m'accompagner qui serait au même stade que moi, et si c'est dans mon coin ça serait encore mieux pour aller marcher.

Homme/femme peu importe on est tous dans la même galère..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caline34

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 21:37

Tiens, même problème que toi, la même année en plus !! Reprise de 9 kilos cet hiver... reperdus très difficilement !! le 2ème dudu est beaucoup plus lent que le 1er, alors ne te décourage pas surtout ! Perso, il m'a fallu 1.5 fois le nombre de protéines/jour cette fois-ci (et non pas 1 fois), avant de dégommer ces kilos !! J'aimerai bien en perdre encore 4 ou 5 mais c'est loooong !!

Courage !! tu vas y arriver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:13

Merci. J'aimerais vraiment réussir à les reperdre parce que je ne me sens vraiment pas bien comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptjess

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 11:59

salut perlation je comprend tout a fait se que tu resens je suis comme toi sa sera pas facile c est sur mais dit toi que tu n es pas tout seul et qui si tu a besoin il y a plein de monde ici super

Utilisateur122086

Posté le 14/06/2013 à 19:09

BoNJOUR, je m'incruste ne ten fais pas c'est ma 2e fois jai perdu 13 en 3 mois et j'ai réuss à en prendre 20 alors!!!

ca descendera lentement mais ton corp se rappel et résiste mais ça ne dure qu'un moment alors continue.... le meilleur est pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perlation

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:48

Merci les filles! J'ai encore pris et là ma résolution de cette année c'est de me bouger! J'aurais aimé trouver quelqu'un dans mon coin pour faire des activités mais bon, ce n'est pas grave il faut que j'arrive à me reprendre en main.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122086

Posté le 07/01/2014 à 19:37

oui ne t'inquietes pas !!!!

 

je suis comme toi pour cette histoire d'activité, tant que tu es motivé tu feras ce qu'il faut meme seule mais c'est sur que les débuts sont difficiles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.