Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche témoignages pour les "règles" enfin les cycles

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83233

Posté le 11/02/2012 à 09:23

Oui moi mes règles ont été perturbées ...

je ne suis pas tout à fait dans le même cas que toi. Quand j'ai commencé Dukan, j'étais sous pilule, et j'ai eu mes règles une semaine avant la date prévue, ce qui m'a surpris car normalement sous pilule, on est réglé comme une horloge. Les règles étaient petites, mais longues. Le mois suivant idem ...

Depuis, j'ai arrêté la pilule, et j'attends de voir la prochaine fois la façon dont cela va se passer ...

Mais oui clairement, l'alimentation doit modifier les cycles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur89993

Posté le 11/02/2012 à 09:46

Moi ça ne les a pas bouleversé, mais tu as peut être un dérèglement hormonal, ça arrive quand ton corps est stressé ce qui est le cas vu que tu l'as mis au régime.

Par précaution si tu n'as toujours rien d'ici 10 jours fais un test quand même.

Si ça peut te rassurer en 2010 j'ai eu 4 sem de retard, contrairement à toi j'étais contente car nous voulons un enfant depuis 8 ans maintenant (passage par FIV etc...) je croyais que c'était bon et bien queneni ! c'était juste un dérèglement hormonal du au stress, j'ai repris le sport de façon intensive en sept 2010, ce qui a stressé mon corps (selon mon médecin) car il n'était plus habitué à l'activité physique depuis 10ans. Depuis plus de soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:52

Moi je pense aussi que tu dois faire un test de grossesse au delà d' une semaine de retard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cruellanany

Ce message a été supprimé par son auteur.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:08

Quand on perd 10% de son poids dans un laps de temps assez court, le cycle peut être perturbé chez certaine.

Mais parfois, un petit écoulement de sang survient au moment de la nidation de l'oeuf dans l'utérus, un peu avant la date prévue des règle ....

Donc, en effet, si tes règles n'arrivent pas, à ta place, je ferais un test.

Mais je ne veux pas t'alarmer non plus ... personnellement, j'ai "sauté" deux cycles (pas de règle pendant trois mois) ... et je ne suis pas enceinte.

 

bon courage pour la suite du régime.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:44

roh c'est chaud tout ce que vous me dites la !!!

 

moi aussdi j'ai eu un gros souci avec mes regles mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le regime ! je m'explique

 

10 jours après mes règles normales, un mal de ventre a me clouer au lit. qq collègues de boulot avait la gastro alors je me suis dis que ca devait être ça ! sauf que le lendemain (samedi)en me levant le lit était plein de sang. mon medecin jn'etait pas la et faut dire que je ne m'inquietais pas plus que ca !

 

du sang très fluide et des pertes très abondantes ( dsl pour les détails). le dimanche idem. c'etait impressionnant : Cheri très inquet et moi aussi je dois dire ! alors dimanche soir je téléphone au samu pour qu'il me dise si je devais aller aux urgences ou si je pouvais attendre le lendemain d'aller chez mon généraliste. Je me suis fait remballer.

 

lundi je vais voir mon doc a 20h . il ne savais pas trop quoi me dire il m'a parler de dérèglement, d'arret de grossesse spontanée ( la j'ai eu peur), de kyste a un ovaire ( j'en ai deja fais un )....

il m'a donner un traitement pour les perte de sang( du genre nez qui saigne) m'a changé ma pilule et me fait faire un prise de sang et une écho.

 

les pertes ont durées une bonne semaine alors que mes règles dure en general de4à5 jours.

 

une semaine après l’arrêt de ces saignements, je devais avoir mes règles mais elles ne sont jamais venues!!! bref ce n'est pas rassurant !

 

j’espère que ca ne recommencera pas !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.