Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherches personnes habitant pas trop loin de la courneuve

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 19:25

Forum Dukan : bonjour je m appelle babout et j ai commencee dukan le 1er aout 2012 j ai perdu 17kg puis reprit 6 j ai redemarree dukan le 3 juin 2013 a 92 kg 200 en

Bonjour, je m' appelle babout et j' ai commencée Dukan le 1er Août 2012, j'ai perdu 17kg puis reprit 6. J'ai redémarrée Dukan le 3 Juin 2013 à 92 kg 200 en 1 semaine j'ai perdu 2 kg. Je me pèse tous les lundis. Aujourd'hui , je n' ai rien perdu normal j'étais de baptême. Je recherche des personnes habitant pas très loin de la Courneuve pour se réunir 1 fois par mois ou 2 et échanger nos recettes, astuces et autres. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Babout.

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:06

slt j'habite drancy, c'est la première fois que j'essaie dukan donc je ne m'y connais pas vraiment mais bon je suis partante pour les réunions...

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:24

Bonjour Annlyz, je suis heureuse de t'accueillir. J'habite à la Courneuve, je recommence Dukan car je voudrai perdre 17 kg 200. Je sais ce n'est pas facile mais je suis déterminée. J'ai déjà perdu 11 kg, donc c'est possible. Si tu veux nous pouvons échanger nos impressions, nos recettes où tout simplement discuter en mp. Passe une très bonne soirée et à bientôt. Merci pour ta réponse. Babout

annlyz971

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 15:16

cc babout2 je t'ai envoyé un message privé mais pas sûre que tu l'ais reçu! moi j'aimerais dans l'absolu perdre 20kg mais si j'en perd 10 et que je ne les reprends pas je serait déjà très contente! alors dit moi le régime n'est pas trop difficile à suivre?tu as fait une phase d'attaque de combien de jours? et combien as tu perdus dans cette première phase?

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 19:14

Bonsoir Annlyz, je n'avait pas vu ton message. j'espère que tu va bien et que ca se passe bien pour toi. Pour répondre honnêtement à ta question, le régime n'est pas facile tous les jours. Selon ton humeur, tu tiendra mieux certains jours et d'autres seront plus difficile. Moi je fait 4/3. 4 jours PP la semaine et 3 jours PL le vendredi et week end. Ce qui me permet de sortir avec mes amis sans me prendre la tête pour les restos. Durant la phase d' attaque de 5 jours, j'ai perdu 2 kg. Sur ce site il y a pleins de recettes délicieuses, ça aide à tenir. Je voit que tu perd bien, 3 kg 200 en 8 jours c'est super. Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt . Babout

RutyDukaunita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 01:38

Salut les filles je m'appelle Ruty j'ai 28ans et j'habite à Gagny je suis super partante pour les reunions je viens de commencer DUDU et je vise 25kg à perdre je suis ultra motivée , même si je me rend compte que c'est possible je sais que sa vas être long et parfois difficil , du coup avoir des compagnes de galere  sa peut etre un stimulant et sa nous permettra d'échanger des bons plans sur notre régime , si vous étes partantes je vous rejoint 

babout2

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 23:36

Bonsoir Ruty, soit la bienvenue. Ne t'en fait pas nous sommes toutes les trois débutantes. C'est vrai que le chemin sera difficile, mais nous nous soutiendrons. J'avait mis comme objectif 75 kg, mais si je peux 72 se serait parfait. Annlyz, hier je t ai répondu que je pratique 4/3.une amie ma dit qu'il fallait faire 4/4 ou 3/3, il faut faire le même nombre de jours en PP et PL sinon on perd difficilement ses kilos. Excuse moi pour cette erreur. J' espère que tu va bien et que se n'est pas trop dur pour toi. Gros bisou à vous; Dès que possible je vous proposerai une date pour un pique-nique Dukan. A bientôt et bon courage. Babout.

Utilisateur124272

Posté le 20/08/2013 à 12:00

Bonjour je m appelle Fayrouz 31 suis de drancy aimerais partager nos expérience les galères nos différents repas et pourquoi pas de la marcher u parc de la Courneuve !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loanawx

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:46

bonjour

j habite à sarcelles dc pas tres loin du parc de la courneuve je serais prete le week end à faire de longue marche avec vous si vous le souhaiter.moi j ai 32ans

n hesitez pas

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:58

salut les filles moi c'es ines je suis du blanc mesnil je suis aussi des votres pour qu'ont ce sert les coudes

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 21:18

coucou moi je suis a fort d'aubervilliers a coter de la courneuve les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:52

Salut les voisines

 

Moi je m'appelle zara 35ans j'ai 30kg a perdre je suis a Arnouville

 

Donc partante pour avoir des voisine de route

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 21:58

Cc moi j habite a villemomble et j ai 25ans.moi aussi partante c est une tres bonne idèe.j ai deja perdu 15kg av dudu.j ai commencé le 1er juillet

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 20:49

coucou tout le monde

 

je suis de villepinte et je serai ravi qu'on se soutienne mutuellement. j'ai commencé aujourd'hui j'ai 40kilos à perdre

 

 

bonne soirée à vous

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 10:20

Bienvenue goney

 

Courage et bonne route dans ton parcours dudu on sera la pour te soutenir

goney

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 13:02

merci beaucoup bahzaza

 

on sera la pour toi aussi et aussi pour les autres participants

 

ke soutien est très important

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 23:38

Coucou moi c est Ouiem de pantin,

Je serais heureuse de me.joindre à vous.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 06:56

Coucou niminou et les autres

 

moi aussi je me permets d integrer votre groupe. Je suis de livry gargan.

 

Il avait il de reunion depuis? Voues en etes ou ? Car je vois que de vieux messages sauf celui de niminou snif snif...j espere que vous avez deja eu vos objectifs...

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 12:18

Moi écouté j avais même pas vu les dates mdr!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 13:35

Mais ce n'est pas grave Niminou ! vaux mieux d'eux qu'un...Pour le moment il y a nous 2 on verra bien si les autres sont encore là

 

Je vais fait un peu de cardio de 45mn ce soir vers 16h, c'est la journée de PL pour moi et j'ai trop profité de bonnes choses de legume hihi....

 

et toi? tu fait un peu de sport ou la marche?

Niminou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 19:28

Bonsoir, alors moi je fais bcp de marche et un peu de zumba en parallèle. Moi je suis encore en phase d attaque, j espère bientôt integrer les légumes.

Ce soir c est shirashi de saumon!!!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 20:40

super ! mais tu est au 9è jours ? ou tu a refait ta phase d'attaque !

 

sinon j'ai préparé des crevettes sauces piquantes ce soir, c'est le PP c'etait dure car mes enfants ont mangés des frites avec poisson panné aïe !

 

courage niminou et bientôt tu poura profité le bienfait de legume !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.