Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Régime dukan spécial cellulitique, comme moi, régime à part, qui est dans ce cas ?

Utilisateur79160

Posté le 25/02/2012 à 08:53

Bonjour, comme expliqué dans la nouvelle édition p111, il existe un régime pour les femmes minces du haut et qui doivent perdre seulement du bas, ce qui est mon cas !

J'aurai aimé connaitre d'autres proteinautes qui suivent ce régime un peu à part du régime classique dudu, où on doit suivre la méthode du 2/0, qui signifie 2 jours de PP (jeudi et lundi) et le reste de la semaine, pas de régime particulier et pas d'excès particuliers non plus.

J'attends vos témoignages les filles!

Kissous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 25/02/2012 à 09:21

Salut Sandange,

 

Je suis dans le même cas que toi, d'ailleurs, nous avons à peu près la même courbe, alors oui je te comprends car même si notre "cas" n'est pas dramatique....

Avant dudu, je mettais 38 en haut et 40 en bas, petit 85 b.

J'ai suivi et suis le livre à la lettre mais ma croisière 1pp 1pl.

Ma cellulite a diminué,je sais que je ne fais pas assez de sport alors mon mari me coatche un peu (ancien rugbman) abdos fessier ( la chaise, mortel ),donc finalement y'a pas secret, il faut pédaler, faire des ciseaux etc, pas longtemps 30 min par jour.

A ce jour, pour le buste et bé il va falloir que je pense à m'acheter des brassières lol, 37 en jean, suis passée de 61 cm à 54 tour de cuisses et hanches de 101 à 95 cm. Tour de taille actuel 65.

J'oublie, je me suis acheter du bop, c'est un draineur en pharmacie à un prix vraiment rikiki.

A bientôt.

Voilà, rien n'est impossible, tout dépend de l'âge (37 pour moi) et des grossesses ( 2 pour moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 12:01

Sandange

 

Cette alternance n'a rien de nouveau, elle était déjà décrite dans l'édition 2002  

 

Tu peux commencer par lire ces témoignages :

http://www.proteinaute.com/forum/alternance_2pp_0_comment_ca_marche-9632.html

Utilisateur79160

Posté le 26/02/2012 à 10:34

Salut !!

 

Merci pour vos réponses !

Je sais bien bubullolight que ce n'est pas nouveau puisque j'ai déjà fait dudu il y a 2 ans. Je précisais la page pour les filles qui sont dans mon cas et qui n'ont pas encore lu le livre ) en tout cas, merci pour le lien, je vais de ce pas m'y mettre à la lecture :o

 

Céline, j'ai 36 ans, et également 2 grossesses qui ne m'ont pas pardonnée ! surtout la dernière ! du coup, j'ai fini avec un ventre en tablier.... mais bon, passons lol

Avant dudu, du moins, on va dire que pdt longtemps je fais du 36/38 en haut et 38/40 en bas. Depuis qq mois, je suis passée au 38 juste en haut et 42 en bas, pour te dire... l'horreur ! mais bon, j'y remédie maintenant !!

Je me suis mise à la marche rapide tous les mardi et à la zumba tous les mercredi. Je vais essayer le week end de faire de la corde à sauter et du leg magic, je sais pas si tu connais... c'est extra pour faire travailler tout le bas du corps !

 

Tu as super bien perdu en tour de cm !! c'est aussi le drainant qui fait son effet, car tu dois faire de la rétention d'eau ! moi je prends actuellement oenobiol aquadrainant, fut un temps où ce drainant m'allait à ravir mais là, j'avoue qu'il ne fait plus l'effet escompter !

 

Je vais peut etre essayer le tien finalement, dès que j'ai terminé le mien. Je note, BOP ^^

 

Merci pour vos messages, et au plaisir de vous lire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 10:46

Sandange

 

La personne qui a ouvert le topic du lien que je t'ai envoyé est toujours active sur ce forum alors si tu postes dessus, tu devrais avoir une réponse.

Elle a fini par passer en 1PP/1PL car elle trouvait que c'était finalement trop lent, mais je crois que la plupart font 2PP/7.

 

Les traitements contre la rétention d'eau ont une efficacité temporaire, on arrête et ça revient, ça fonctionne plutôt bien pour celles qui n'en font qu'occasionnellement, comme au moment des règles.

C'est plutôt une hygiène de vie qu'il faut adopter contre ce "mal" : bouger les jambes pour faire circuler le sang et actionner la pompe dans le pied, limiter le sel et les sucres rapides (pendant le régime il n'y en a pas des sucres rapides), privilégier les sucres lents.

J'ai tendance à en faire en permanence et quand c'est aigüe, rien n'y fait malheureusement, il faut que j'attende que ça dégonfle...

Utilisateur84318

Posté le 26/02/2012 à 13:52

Ah que non, je ne connais pas le leg magic,si tu peux m'éclairer ......

La zumba, j'avis acheté le jeu pour ma fille, il faudrait que je m'y colle. La dernière grossesse a laissé des traces aussi, pour Inès la première j'avas pris, allez j'ose 27 kilos, mais que de l'eau, 2 mois après j'avais retrouvé mon poids normal. Et pour Mathias, 16 kilos et là, 5 kilos, bien logés, et très dur à perdre.

L'âge sans doute, 24 ans et 30 ans pour la dernière.

Mais mon mari m'avait un peu vexé avant que je ne commence Dudu, il m'avait dit (et je sais que c'était pour me faire percuter) que s'il avait besoin d'un troisième ligne, il penserait à moi.

Lorsque on s'est connu j'avais 18 ans, je pesais 48 kilos mais on ne peux être et avoir été.

Bref, je suis contente de mon petit parcours, lui aussi, il faut remuscler tout ça.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79160

Posté le 27/02/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

 

Bubullolight, merci pour tes conseils, et je compte bien m'y coller sur l'autre topic mais il est tellement long que je n'ai pas pu le terminer encore lol

 

Celinemicot, voici le lien pour le leg maggic, ça te donnera une idée, c'est très dur à faire moi je ne tiens que 2 min....

 

http://www.youtube.com/watch?v=et_ifrIG2Ls

 

Je pense que tu fais allusion au rugby lorsque tu parles d'une troisième ligne ^^

Tu sais, mon mari a été beaucoup plus dur avec moi il y a qq années, à 2 reprises, j'en ai pleuré, ça m'a énormément touchée et du coup, j'ai fait un gros blocage mais bon, c'est une autre histoire ) J'ai connu mon mari j'avais 16 ans tout juste aaahhh!! ça fait 20 ans ! trop fort ! et depuis, on ne s'est plus quittés ! meme avec les propos qu'il a eus à mon égard, on est tjs ensemble

 

Alors effectivement, il faut remuscler tout ça !

 

Je ne comprends pas ta réglette, qui est graduée en nb de jours et non en poids perdu, je suppose que c'est toi qui a préféré la faire apparaitre ainsi  (idem pour bubullolight) du coup, vous avez combien à perdre, pour quelle taille respective ?

 

Perso, je fais 1m60 (presque!!) lol et je faisais 63,5. J'aimerai atteindre 53 kg, je vais tout faire pour ! et ce qui me motive vraiment, c'est de voir les réglettes de certaines qui ont le meme poids que moi de départ et qui ont pratiquement atteind 50 kg !! le poids que j'aimerai tant faire mais bon faut pas réver non plus....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 27/02/2012 à 14:48

Coucou tout le monde,

 

Reprise du travail aujourd'hui, dur dur pour se lever à 5 H ce matin.

Hé Sandange, 20 ans que nous nous supportons aussi avec ma moitié ..........Ah ces hommes, autant le mien m'énerve que je ne l'aime. Oui, c'est un rugbyman, dans toute sa splandeur, je pourrai écrire un livre en plusieurs tomes.

( J'oublie ma femme à l'hosto, parce que j'ai fété la naissance de ma fille , chérie vient me chercher je trouve plus la voiture, alors là, et bé non, je suis pas aller le chercher .... et j'en passe). Mais en prenant de l'age ça va mieux.

Pour ma réglette, je n'ai rien fait de spécial, juste changer ma phase.

Comme je suis passer en conso, cela te marque le nombre de jours que tu as à faire.

Perso ce matin, 55.4 sur la balance pour 1m63. Je continue à perdre, je n'ai pas fait de gala la semaine dernière ni pris le féculent.

Je me réserve pour cette semaine.

Je reste assez stricte, si je pouvais consolider à 55, le top.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79160

Posté le 28/02/2012 à 10:09

Salut celinemicot !

 

Tu m'as fait rire avec ton histoire de voiture lol

En 8 jours, j'ai perdu 1,400kg je suis bien contente !!

Je comprends mieux maintenant pk certaines ont leur réglette en nb de jours ^^

 

Je reprends également aujourd'hui, après 1 week end de 3 jours ! là, je suis au bureau, dur dur de m'y mettre, mais va bien falloir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 28/02/2012 à 19:12

Salut Sandange,

 

C'est un excellent début dis moi !!!

Tu verras, la croisière c'est pas mal, et finalement je suis passée en conso lundi dernier mais je ne me contente que du morceau de fromage et de mon fruit en plus.

Pas spécialement envie de manger plus lourd, j'attends l'occasion, ce week pour l'anniversaire de ma mère, je sais que je ne me gaverai pas ....

Par contre je n'arrive pas à ne pas me peser tous les matins, c'est automatique.

Bon j'ai commencé la zumba, hum hum, mes gestes ne sont pas esthétiques, (ils se fou .. ... de moi un peu à la maison) mais je brûle des calories, c'est ce qui compte.

C'est chaud le leg maggic, je suis allée voir, whaou.

a+

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.