Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Regime et sport? Perte de poids plus rapide?

diddine24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:24

Bonjour à tous,

 

Voila je voulais savoir si vous pratiquer du sport en plus des 30min de marche obligatoire et, si oui, si vous avez remarquer une perte de poids plus rapide?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tanneedesregimes

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:37

Moi, je fais 3-4 fois semaine une heure de cardio et je ne perd pas plus vite. Par contre, j'ai plus d'énergie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 22:49

Je ne fais pas 30 minutes de marche puisque je suis actif de 5h à 13h au boulot. Par contre je fais pas mal de vélo d'appartement !

diddine24

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:55

Merci pour vos réponses 

 

Mais je pensais, notre alimentation est basé sur les protéines et celles-ci favorise le développement musculaire si je ne me trompe pas, donc en faisant un sport intensif régulierement il peut etre normal de perdre moins vite etant donné qu'on prend de la masse musculaire? Qu'en pensez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:01

ça te fera pas perdre plus vite, mais quand tu vas perdre, tu n'auras pas de peau qui pend, ça raffermis la peau

 

moi je fais 10mn de powerplate par jour, 2h en salle de sport par semaine en cardio, je vais courir une fois par semaine et je marche beaucoup

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 23:03

non les protéines te permettent de ne pas (trop)perdre de muscle

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 23:25

Les protéines construisent aussi du muscle à condition d'associer le sport avec, après, il ne faut pas faire de sur-entrainement sous peine de "piocher" dans ce muscle, mais bon on en est pas là 

Le chiffre ne descendra peut-être pas plus vite, mais tu t'affineras peut-être plus vite (en tous cas tu te sculpteras, donc ça ne fait pas de mal) ^^

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2011 à 07:40

coucou,moi je fais 45 mns de vélo elyptique par jour et effectivement la perte n'a pas été plus rapide par contre et cela se voit je suis plus ferme,notamment au niveau des cuises qui se sont affinées de maniere plus intensive.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 25/06/2011 à 09:45

hier soir sur w9 y'a une toubib qui l'a dit le muscle consomme plus d'énergie meme au repos !! donc plus on est musclé et plus on brule de calories !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:48

Le sport va te sculpter et t'affiner ! mais le muscle est plus lourd ke la graisse donc si tu perds moins vite c'est normal ! mais prends tes mesures et tu verras ke tu t'affine si tu fais du sport !! moi pour l'instant j'en fais pas car beaucoup trop occupée pour le moment et avec cette chaleur, il faut ke je trouve LE bon moment pour en faire !! j'ai un stepper chez moi donc déja je vais en faire ! mais il faut ke je my mette car ça craint !!

Utilisateur62645

Posté le 25/06/2011 à 10:23

moi qui suis une grosse paresseuse ce qui me motive c'est de voir la cellulite partir un peu et le muscle se dessiner je trouve ça joli et heureusement sinon je crois que j'aurais abandonner depuis longtemps alors courage.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

davfuckleskilos

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:41

Salut,

 

Moi perso, j'ai l'impression de perdre plus de poids quand je pratique plus intenssement (vélo, footing, piscine).

Exemple : Semaine sans sport : 1kg en moyenne perdus, semaine avec : 2 kg de perdus.

Semaine type sport ca donne : Lundi, 1h de footing le soir, Mardi, 1h devant la wii fitness, Mercredi, 1h de piscine, Jeudi, repos, Vendredi, 1 h de footing, week end : Repos.

Au début, je détesstais courir, et puis avec le temps pour moi, cela devient un besoin....

Maintenant pour ma part, je rejoins tout les avis qui disent que pratiquer un sport affine, raffermis la silouhette, ça ne peut pas être mauvais en tout cas....

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:52

ok ba il faut ke je prenne mon courage à 2 mains alors !!

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:16

et quand avez-vous commencé le sport ? enfin le cardio ? dès la phase d'attaque, en croisière ?

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:01

Ben personnellement je ne fais pas de sport...(ouuuhhh ..oui je sais c'est pô bien)

Je marche pour aller travailler, ça doit faire environ 20-25 min par jour mais c'est tout

Je suis traumatisée du sport !!! DD

Ces dernières années mon chéri m'avait convaincu que si je faisait du sport (ce que je n'aime pas) et que je mangeait normalement je perdrai des kg

Alors pendant un bon moment je m'astreignais à du velo d'appart, de la muscu chez moi, puis du fitness en salle (step, body balance), et autres...

DSepouis je suis dégoutée

 

Alors je me demande si parmi les proteinautes certains ont réussi à perdre sans sport ...

genyfer59

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:02

à 63 kilos j'ai essayé un jean impossible de le fermer j'ai fais 15 jours d'écarts donc je me suis mise au sport mes jours de repos soit 4 heures environ de VTT par semaine car au travail j en fais assez comme ça et la je suis revenue à 63 kilos pourtant à mon grand étonnement j ai remis ce jean qui me va comme un gant maintenant alors qu avec le même poids sans le sport impossible de le fermer donc le chiffre de la balance n'est pas le plus important je crois il faut sculpter son corps.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.