Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

régime lorsqu'on a une hypothyroidie, plus difficile?

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 15:23

bonjour, je suis sous lévo depuis 9mois ( nombreux nodules), c'est mon 2ème dosage (à 75mg) mais je n'ai pas encore fait ma prise de sang de contrôle pour voir si ça me convient ( pas bien!! ) J'ai commencé le régime depuis 12 jours, j'avais perdu 2kg500 mais j'ai eu la tristesse de voir que j'ai repris 600gr alors que je ne fais pas d'écart, je ne m'autorise même pas de toléré... je suis démoralisée. quelqu'un a-t-il vécu la même chose? est-ce-que ça pourrait être dû à un dosage encore trop faible? Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:41

Bonjour

 

Même avec le dosage adéquat, ma perte n'a pas été fulgurante (aucun écart, 1h de marche à 6km/h quotidienne, peu de laitages et tolérés).

 

La perte moyenne est de 1kg par semaine et tu es bien au dessus, il ne faut pas te décourager mais au contraire te battre et pour booster ton métabolisme, bouger un max.

 

Tu n'as pas pu prendre 600g de gras, c'est impossible.

 

File faire ta prise de sang ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 15:48

Hibiscus, je précise que j'ai quand même subi une prise de poids subite suite à un dérèglement, mais en conso, pas en croisière.

 

Enfin, maigrir lentement, c'est toujours mieux que grossir, non ? 

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 16:16

J'ai le même soucis je suis sous lévothyrox 187.5 depuis maintenant 12 ans je perds aussi vite que les autres mais des fois j'ai des remontées soudaine et stagnation mais je pense pas que le problème de thyroïde joue forcément si le dosage est bon pas de soucis à se faire par contre faut faire des contrôle régulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 07/09/2012 à 16:17

après chaque corps est différent et réagi donc différemment au régime ... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arladri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 18:14

bonjour, je me permet de venir vous rejoindre... Moi aussi sous lévo 125 mg ma tsh est stable à 2 pendant que j'étais il y a un an à 38... j'ai pris 15 kgs que je compte bien reperdre avec votre aide...

il faut se soutenir car je pense que ça vaut vraiment le coup...

je vous souhaite à toutes et tous bon courage....

à bientôt

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 19:42

merci pour vos réponses, c est gentil d'avoir pris du temps! donc patience si j'ai bien compris... ce sera plus long mais on va y arriver! on se tient au courant alors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.