Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Regime trop dur !

alcantique

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 04:41

bonjour ,j'ai pris 6 kg depuis que j'ai arreter de fumer il y a 9 mois .Depuis je suis en surpoids mais mon entourage me dit que ça ne se voit pas sur ma morphologie.Alors j'ai commencé ce regime mais il ne tolère aucun ecart,alors je me décourage...Finalement pour l'instant je fais beaucoup plus de sports .Je me rend compte aussi que c'est un regime qui fonctionne bien pour les gens qui ont beaucoup de kilos a perdre...je vais y reflechir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 08:16

Coucou,

 

Tout d'abord je trouves que ce régime fonctionne aussi pour les gens qui ont moins à perdre, car il fonctionne bien pour moi. Oui, c'est un régime qui ne tolères pas les écarts. Mais si tu prends la décision d'entrer dans un régime c'est que tu dois avoir la volonté de le faire, la niak! En plus, avec Dukan, il y a tellement de recettes à faire pour se tenir hors de ces écarts! Toutes les recettes ne sont pas concluantes mais avec de la persévérance tu finis toujours par trouver des recettes qui te conviennent! Personnellement, en stabilisation, il y a plein de recettes de desserts, et autres, Dukan que je vais gardé!

 

Bref, si tu tombes dansbla spirale des écarts peut-être que de faire du sport et manger plus équilibré te seras plus adapté, mais il ne faudra pas t'attendre à une perte rapide.

 

Courage!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:44

Moi je trouve qu'il est moins difficile que d'autres régimes ! Mais faut aimer la viande, le poisson ... et avoir suffisamment de volonté pour renoncer au sucre, chocolat ... Par rapport aux régimes hypocaloriques où tu dois peser tes aliments je trouve Dukan plus facile à suivre parce que tu n'as pas l'impression d'être au régime et tu n'as jamais faim ! Pour ma part je n'ai eu qu'une seule envi (à laquelle j'ai résisté et c'est de manger un fruit !

Si ce n'est pas pour toi, trouve autre chose car tu risques de reprendre beaucoup si tu ne le suis pas jusqu'au bout  ! Bon courage

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 09:17

Coucou,

 

Au début du régime, j'ai beaucoup fait de patisseries et desserts Dudu pour "tenir". Les recettes du forum m'ont été d'un immmense secour, je cuisine encore avec le pc sur le plan de travail.

Concernant les écarts, il est vrai qu'ils se payent plus chers que ds d'autre régimes....Mais craquer un jour c'est souvent craquer toujours...Alors le mieux c'est de ne Jamais le faire. Et du coup quand j'ai une envie de craquage (je ne suis pas de bois), je cherche une recette et je la prepare ...ça marche!!! sinon j'ai toujours des emballages de grisons ou autre tranches de blanc de dinde a dévorer sur le pouce.

 

Dis-toi que tu as peu à perdre, mais beaucoup à gagner de tenir ce régime. Moi j'ai décidé d'en faire le dernier régime de ma vie, donc je suis au taquet!!!

 

Quel que soit le régime que tu choisi de suivre, travail ton mental, c'est à la fois ton meilleur allier et ton pire ennemi. Viens faire un tour sur le forum, ça remonte le moral!!

 

Des bisous

freak

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:28

si c'est trop difficile à tenir, pourquoi tu réduis pas tout simplement les matières grasses, les aliments à IG élevés ?

 

ça sera peut-être moins rapidement, mais au moins tu aurais moins le sentiment de devoir te restreindre ... non ?

Utilisateur41113

Posté le 03/04/2011 à 10:42

bonjour,

pour moi aussi le régime a été très très difficile ( 10 kilos à perdre comme toi )mais je ne regrette pas au vu du résultat ,on perd de partout et notre corps se transforme.je mange bcp plus équilibré .c'est le but je pense de prendre concience de la façon dont on se nourrissait avant.je suis passée en conso sans avoir atteind mon objectif je n'en pouvais plus.désormais tout est bcp plus facile j'ai retrouvé la forme ,je fais bcp de sport ( je ne suis plus essoufflée du tout !!!) et je suis enfin à l'écoute de mon corps.en + cerise sur le gâteau je continue à perdre tranquillement...

ne lâche pas ,remotive toi et tu vas y arriver toi aussi j'en suis sur .

bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 10:59

Le jeu en vaut la chandelle!

Chococo

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 11:20

Coucou!

Je pense que si tu n'es pas sûre de ta motivation, ne le fait pas afin d'éviter un effet "yoyo" par la suite.

Au contraire si tu es motivée, fonce et fait le! Comme dit Johannalili: "le jeu en vaut la chandelle"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.