Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

regles +1 kg

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:14

bjr voila j'ai une petite question je suis en periode de regles et j'ai prit 1 kg alors que je mange DUKAN blanc de poulet surimi salade quand je suis en pl pas d'huile pas de sel sauf du pauvres en sodium et je bois 1kg c'est pas grand chose mais quand on voies la balance descendre puis remonter sa fait peur alors qu'il y a deux jours j'avait justement perdu du poids alors je doit m'inquieter ?

chouchoulouclou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 22:28

bonsoir,

ce n'est que le début  ! ^^

c'est normal, quand tu regardes les courbes d'autres Proteinautes, tu remarqueras que c'est à peu près le cas pour toutes les filles, je ne sais pas trop pourquoi mais en général, soit on prend soit on stagne et dès que c'est fini, ça repart comme si de rien était.. m

mais oui effectivement c'est assez étrange ...  

bon courage pour ta perte

 

Biz

 

Chouchou

Dodu12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 23:01

Moi aussi je suis dans

La même situation que toi . J'en peux plus

Dodu12

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 23:16

Et pourtant je suis a la lettre la méthode

Utilisateur115108

Posté le 27/09/2013 à 23:20

c'est normal avant et pendant les menstrue le corps stock de l'eau, pas de panique ça redescend ce n'est pas du gras mais de l'eau pas de pb ! bon regimes a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 06:56

merci bcp pour vos réponses c'est clair c'est assez agaçant

ELLY1234

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:57

Coucou les filles faut surtout pas s’inquiéter et persévérer. Pendant les règles , le corps fait beaucoup plus de rétention d'eau que la normale donc c'est normalement qu'on stagne ou qu'on reprenne carrément un kg ou deux . La meilleure solution pour moi c'est d'éviter de se peser car on risque d'avoir une grosse perte de moral .Dites vous que c'est naturel et que le corps en a besoin pour se purifier dés que les règles sont parties la machine reprend.

En temps normal hors mes règles , je prends un diurétique pour pouvoir me débarrasser de la rétention d'eau .

Bon courage et bon régime à tous

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 17:36

merci ELLY1234 c'est clair mais le pire pour moi c'est que même après les regles le kg est tjr la pendant 1 semaine et après seulement sa reprend moi qui voulait avoir fini la phase de croisiere au mois de mai j'en ai pour encore lgtmps

ELLY1234

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 20:18

Salut jeune t'inquiète pas il va vite s 'envoler si tu fais de la rétention d'eau c'est un kg d'eau en plus que tu as toujours dans ton corps c'est tout je ne sais pas si tu es en France ou pas ? tu peux te procurer du bop en pharmacie c'est naturel et efficace et surtout ca coûte 3 euros donc à la portée tu iras plus souvent faire pipi donc tout l'eau que tu as dans ton corps va être évacué.

Vérifie d'abord si tu fais de la rétention d'eau c'est simple pose ton pouce sur ta cheville et appuie si ca la couleur change c'est que t'en as besoin voilà

 

bon courage et bon régime

a plus

chouchoulouclou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 14:46

Salut salut,

 

qu'est ce que le BOP ? j'en ai jamais entendu parlé, et ça m’intéresse,

peux tu m'en dire plus ?

 

je te remercie

ELLY1234

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 00:16

salut chouchou le bop c un médicament naturel composé principalement de bouleau d'olivier il est contre la rétention d'eau . Je l'utilise pour lutter contre la rétention d'eau il est efficace et surtout à la portée. Je le prends en cure d'un mois je l'alterne avec le vinaigre de cidre un mois bop un vinaigre de cidre et ca a l'air de marcher voilà. Tu peux aussi demander a ton pharmacien pour savoir s'il est adapté à ton cas ou pas. voilà si tu as d 'autres questions n'hésite pas.

bon régime a plus

chouchoulouclou

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 05:56

Ok je vais voir ça  merci beaucoup pour l'information

Utilisateur124818

Posté le 30/09/2013 à 13:12

kikooo ya aussi marre de raisin et orthosiphon moi je lachete sur diet-natura

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeune

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 15:32

oui merci le bop je ne conaissait pas je vais me renseigner chez mon pharmacien ou lui demander une preparation naturel car il en fait bcp pour la detox ect

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.