Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reinette, débutante motivée à fond

reinette76690

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 07:56

bonjour à toutes sur ce forum. J'ai débuté Dukan depuis le 7 mars, je suis toujours en phase croisière et j'ai déjà perdu 3,8 kg. Je dis "déjà" car je trouve ce régime spectaculaire. J'ai essayé d'autres régimes (ex. un max de fromage le matin ....) et c'est le seul qui ne me frustre pas (merci Dukan). Je n'ai pas de sensation de faim et j'apprécie mes repas. Il m'arrive même de me demander par exemple pourquoi avant je mettais de l'huile sur mes tomates ou mes concombres ????? INUTILE. Le seul effort qui est demandé c'est de cuisiner pour varier l'alimentation mais pour cela il y a un tas de recettes sur ce blog très faciles et rapides. Merci à toutes et au plaisir d'échanger nos états d'esprit

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:56

Félicitation pour ta belle perte, tu es presque au bout de ton objectif ! Continue comme ça et après, à toi la conso  Bises

Utilisateur51556

Posté le 02/04/2011 à 10:11

Coucou Reinette!!! Félicitation et bienvenue!!! Ça fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreux a rejoindre les adeptes de Dukan!

Quel âge as tu?

 

Bisous, continue sur cette voie, et si jamais un soir l'envie de craquer te submerge, vient sur proteinaute poster un petit message, il y aura toujours quelqu'un pour te remotiver et te redonner le sourire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinette76690

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:22

merci pour votre accueil et vos encouragements. Pas de souci Vixy, je ne manquerais pas de poster un petit message si je suis en baisse de motivation. Pour répondre à ta question je suis un mamy de 56 ans.

Bravo à toutes les 2 pour votre perte de poids.

Ah oui, une petite question, depuis que j'ai commencé le régime je me sents un peu plus fatiguée et j'ai tout le temps froid. Avez vous constaté ça vous aussi ???? Bisous et bonne journée sous le soleil j'espère

Utilisateur51556

Posté le 02/04/2011 à 12:24

Oui Reinette j'ai constaté la même fatigue moi aussi, la toute première fois que j'ai fais dukan je n'ai pas pu faire la phase d'attaque plus de deux jours, j'étais tombée à 9 de tension, plus moyen de faire des trajet trop longs sans vertiges. Là, moins de vertiges mais ça continue quand même mais bon ce que je me dis c'est que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. 

Je vois que tu es bientôt arrivée à ton poids désiré, c'est bien, tu as bien tenu, mais il faut surtout bien finir les phases une fois ce poids atteint, c'est le piège, une fois qu'on est comme on veut on pense que les autres phases ne servent plus à rien, mais non bien au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinette76690

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:23

je pense que le plus dur est à venir car c'est vrai quand on a obtenu son objectif, quand on voit les formes disgracieuses s'estomper..... on a peut être tendance à se dire que tout est gagné !!!!! j'espère ne pas tomber dans le piège. je vais arrivé en phase de consolidation dans 15 jours et c''est là qu'il faut être vigilant. Mais bon je suis assez confiante, il faut tenir. On se tient au courant .....

titefarfa55

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 13:29

coucou reinette,

 

félicitation tu arrives au bout de ton objectif...

 

et oui comme tu dis, avec dudu plus de sensation de fringales, et ce régime permet d'apprendre à cuisinner....d'ailleurs une fois que j'aurai fini, je garderai certaines recettes pour le plaisir

 

bon courage pour la fin bisous

reinette76690

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:40

coucou titefarta

Merci pour ton message

Je vois que tu commences dudu, 1,2 kg en 3 jours superrrrr, tu es encore en attaque alors ? tu verras ensuite le 1er légume ça semble bon. C'est vrai qu'entre les repas on a pas faim c'est important on est pas tentée de grignoter.

Ce qui me manquerait peut être le plus ce sont les fruits mais bon il faut que je patiente encore !!!!!

Bon courage à toi et à plus sur le forum bisous

Utilisateur51556

Posté le 02/04/2011 à 16:00

Oui Reinette, tiens nous au courant de ton évolution en prériode de consolidation  ce n'est pas forcément la plus simple ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reinette76690

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 07:26

le période de consolidation se passe très bien. Sans rougir je peux dire que je fais quelques écarts et malgré ça je ne reprends pas de poids j'ai même perdu encore un peu. J'ai eu le plaisir de renouveller ma garde robe et j'ai perdu 2 tailles !!!! c'est une satisfaction personnelle intense. Je suis mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête et c'est tellement plaisant d'entendre : ohh tu as bien maigri, ça te va bien, tu es belle ..... alors je dis à tous : courage, le résultat vaut vraiment le coup.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.