Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Relevé de prix métropole Lilloise

Stefy59890

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 17:55

Bonjour à tous et à toutes.

 

Afin de ne pas payer le prix fort dans certains magasins, je vous propose de réaliser un relevé de prix lorsque vous achetez un produit.

 

Voici les prix pratiqués chez Harmonie Nature (Biodrive) :

Son d'avoine : 500 g = 3.15 €, soit 6.3 €/kg

Son de blé : 500 g = 1.55 €, soit 3.1 €/kg

Arome vanille : 20 ml = 2.62 €

Sirop d'agave : 500 ml = 6.99 €

 

Merci pour votre contribution 

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 18:15

stefy le sirop d agave est inetrdit ainsi que le miel et le sirop d erable. seul les edulcorants sont autorisé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:59

Forum Dukan : bonsoir j ai commence dimanche 15 mai et j ai releve un site ou je passerais une commande demain a prix tres interessant donc c est origine naturelle

bonsoir,j'ai commencé dimanche 15 mai et j'ai relevé un site où je passerais une commande demain à prix très intéressant donc c'est ORIGINE NATURELLE tél:gratuit 0320 451 644 de 10h/12h et 14h/17h30 vous trouverez sur leur site le son de blè bio de marque CELNAT en sac de 3kg à 14,60€ et le son de blé bio aussi marque CELNAT par sac de 1kg à 5,40€.de plus il y a un code promo à taper NATURE qui vous donnera 5% de remise en plus,les frais de port en exprès livraison 48h ne sont sur de 5,95€. vous avez aussi des points fidélité et bravo stefy59890 j'en reviens pas 1kg par jour,bravo les filles,je me pèse vendredi à mon 6éme jour d'attaque,à bientôt,espère que ce deal vous ravira!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2011 à 21:08

bonsoir , je ne sai spas si vous avez des cooperative bio dans le nord mais le son d avoine et de blé en vrac est bien moins cher. environ 0.65 euro le kilo pour le son de blé et entre 3 et 3.5 euro le kilo pour le son d avoine. vu les tarifs que vous donnez , vous payer 2 a 3 fois trop cher !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:55

je suis du pas-de-calais à calais dans le 62 mon amie qui le fait depuis septembre(perdu 34kg)l'achète dans une boutique bio et là je l'avais vu moins cher mais suis abasourdie par vos prix,je vais essayer de taper coopérative bio mais pense pas qu'il y en est par chez moi,la chance que vous avez!!!

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:59

si vous avez des adresses on ne sait jamais ,merci d'avance!!!!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2011 à 17:55

jojojosie, s il y a des leclerc vers chez toi, ils ont des rayons bio maintenant. avec son d avoine et de blé en vrac. plus cher qu en magasin bio mais moins cher que sur les sites internet et y a pas de frais de port )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:25

j'ai trouvé à 6k500 de chez moi une coopérative bio dont voici le lien elle envoie et les prix sont incroyables

BIO des hauts de France zi des estaches 214,rue de Bruxelles 62730 les Attaques tél:03/21/19/38/94 son site:biodeshautsdefrance@orange.fr

le son d'avoine par 500gr=3,25€ par 500grx3=9,05€ par 3kg=14,10€ par 2kg500=9,60€ marque CELNAT

le son de blé par 250gr=0,98€ par 250grx4=3,60€ par 500grx3=5,60€ par 1kg=2,50€(marque pour 2kg MOULIN DES MOINES)

ainsi que d'autres produits bio sur son site,elle essaie d'ailleurs de trouver un fournisseur pour faire les arômes

je dois aussi vous avertir que pour le AGAR AGAR on n'en trouvera plus vu que ça vint du japon,les algues avec le séisme,prenez vos réserves

je suis donc ravie et espére que vous aussi car comme tu dis en magasin diététique ,bio ça coûte un max

je te remercie de tes précieux conseils argwen56 qui m'ont permis de découvrir cette coopérative,je n'y aurais pas pensé,vivement samedi que je me pése,veut attendre les 6 jours d'attaque

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:26

pardon j'ai trouvé à 6km500 de chez moi(ousp)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:20

Forum Dukan : ousp voici son site sur internet pardonnez mon erreur www biodeshautsdefrance com allez donc voir bonne nuit les proteinautes du nord pas de calais mis

ousp voici son site sur internet,pardonnez mon erreur

www.biodeshautsdefrance.com

allez donc voir,bonne nuit les DUKANAUTES du nord pas-de-calais

mis photo des gâteaux au son d'avoine et de blé fait au four je trouve meilleur qu'en galette

keni

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:50

ou, puis-je acheter les produits?je commence mnt

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:06

Forum Dukan : tu as la cooperative bio site biodeshautsdefrance com vois un message du 18 05 precedent j y avais mis tous les renseignements pour les aromes vois le

tu as la coopérative bio site biodeshautsdefrance.com vois un message du 18/05 précédent j'y avais mis tous les renseignements, pour les arômes vois le lien en publicité sur la page de nos discussions patiwizz.com/Aromes Promos,moi suis toute nouvelle aussi je vais mettre ma perte de poids des 6 jours d'attaque PP sauf qu'avec la prise récente d'un nouveau traitement,je n'ai pas beaucoup perdu mais dans son livre il en parle et ils partiront aprés,je reste très motivée,surtout lis bien tout va sur le forum des proteinautes,plein de recettes dont 1427 d'attaques tu seras tout ce qui est à faire,elles sont géniales les filles de ce site,bon départ,amicalement jo,je mets la photo d' une recette que j'ai fais aujourd'hui,gratin de courgettes à la viande hachée,délicieux pr le 1er jour de croisiére(PL),amicalement

Stefy59890

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:51

Ton plat a l'air délicieux, peux-tu nous donner ta recette ?

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 23:20

Forum Dukan : je dois utiliser le formulaire special dukan mais sache que c est simple moi j ai pris 800 gr de viande hachee a 0 1kg de courgettes que j ai coupe en

je dois utiliser le formulaire spécial Dukan mais sache que c'est simple moi j'ai pris 800 gr de viande hachée à 0%+1kg de courgettes que j'ai coupé en rondelles de 1,5cm en laissant la peau après avoir légèrement saler et poivrer la viande il te suffit de faire des tranchées de courgettes,viande hachée,courgettes ,viande hachée en finissant par les courgettes,tu mets pas plus de 60g('toléré par jour) de gruyère râpé allégé et au four 40 minutes personnellement avec l'ultra pro de tupperware.ce qui est appréciable est que les courgettes rendent leur jus donc délicieux.moi étant en phase de croisière(PP/PL) j'en ai gardé au frigo et il n'avait pas perdu sa saveur.j'espère que la recette restera,dépêche toi de là noter(lol) la chance tu as peu à perdre,amicalement!!!

Stefy59890

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:46

Merci Jojojosie 

 

Pour info, je suis allée au Bio Drive de Lambersart (Harmonie nature), le son d'avoine peut s'acheter par sachet de 1.2 kg, donc 5.75 € / kg, un peu moins cher mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Pas encore trouvé de coopérative bio à proximité de Lille.

Stefy59890

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:52

Pour les lillois : au magasin La Source, sac de 3kg de son d'avoine pour 11.16 €, soit 3.72 € / kg

 

http://www.denislasource.com/advanced_search_result.php?keywords=avoine&(...)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:23

Forum Dukan : bonjour super tous ses renseignements que chacune se communique vous souhaite une bonne apres midi ma pesee de ce matin soit 800gr sur 4 jours de croi

bonjour,super tous ses renseignements que chacune se communique

vous souhaite une bonne après-midi

ma pesée de ce matin soit 800gr sur 4 jours de croisière mais 10,5cm (avec mon tableau de mensurations)

au total sur 10 jours complet car la réglette débloque(lol)

2kg200 et 25,5cm

un conseil allez voir dans les aldi vous y trouverez des pots d'épices au bon goût et pas cher,je fouille partout,comme pour le lait en poudre sur une grande boîte j'ai eu 2 bons de réduction de 0,70cts

les petites économies

aussi à simply les steaks hachés bigard à 5% sont en promotion vous l'avez aussi chez boucher des aldis à 9,98€ le kilo

à bientôt bisous les filles

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:59

Forum Dukan : les filles j ai achete le tele star il y a bien le petit livret de cuisine du docteur dukan soit 2 total j y ai trouve l idee de decouper mes petits g

les filles j'ai acheté le télé star il y a bien le petit livret de cuisine du docteur Dukan soit 2€ total,j'y ai trouvé l'idée de découper mes petits gâteaux de son d'avoine et de blé que je préfère au four et de les passer au grille pain ,c'est meilleur encore, moi qui n'est pas trop faim au petit déjeuner je vais me régaler car j'en prépare toujours pour 2 jours.je les ai fais avec du fromage frais n'ayant plus de fromage blanc ,cuillères bien bombées,ça a encore plus gonflé et demain matin miam,miam.les steaks hachés à 5€ sont aussi à 5,99€ les 6 soit 9,98€ le kilo à Auchan

bonne nuit et gros bisous les filles,Josie

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:13

Forum Dukan : un p tit coucou vite fait je vous communiquerais des prix sur auchan hermesetas et divers ce soir bisous les filles josie mis photo qui date de 12 jou

un p'tit coucou vite fait je vous communiquerais des prix sur auchan hermesetas et divers ce soir,bisous les filles,Josie mis photo qui date de 12 jours!!!!

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 00:16

moi pour la viande le moins cer que j'ai trouvé pour l'instant, enfin le plus rentable aussi etant donné que je vis seule et pas de congele, c'est a la boucherie dans les halls de wazemmes. de la tres bonne viande des conseils et de tres petites prix. comparer au kilos, vous serez surpris pour la plupart des choses

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 01:01

Forum Dukan : merci sunbeth donc voici la photo de l hermesetas en poudre 90g a 340eur en liquide flacon de 200ml a 6 80 ils supportent tres bien la chaleur du four

merci sunbeth donc voici la photo de l'hermesetas en poudre 90g à 340eur+en liquide flacon de 200ml à 6,80€ ils supportent très bien la chaleur du four +arômes vanille et fleur d'oranger.un conseil pour vos plats au four moi je goute toujours et je fais cuire un muffin que je déguste et j'enfourne le reste en modifiant plus ou moins l'arôme ou hermesetas je ne rate plus mes plat surtout pâtisserie,pas d'arrière gout ,allez gros bisous à vous toutes et bonne suite de ce long weekend ensoleillé,Josie

sunbeth

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 15:13

Je viens d'aller a la pharmacie des halles, celle en face de match, rue solfé, ouverte 24/24 ma preferé et j'annonce le protifar a 17€80

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 01:02

Auchan englos, l'hermesetas liquide est à 6.20, ils ont du son d'aoine (naturaline) et du son de blé(terre et cereales bio) bio en sachets de 500g au rayon dietetique (ils ont mis des fleches pertout : "Regime dukan"si vous voulez etre discrète c raté lol) aux alentours de 1 euros environ ( j'ia acheté y a une semaine j'ai pas gardé le ticket)

jojojosie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 23:24

Forum Dukan : hermesetas liquide celui de la photo je l ai trouve encore moins cher a carrefour market et il y une cooperative bio c est opale bio biocoop 17 rue ed

hermesetas liquide celui de la photo je l'ai trouvé encore moins cher à carrefour market et il y une coopérative bio c'est "opale bio biocoop 17,rue Edmond Rostand 62200 Boulogne-sur-mer tél:03/2132/65/53.je suis tombé sur la responsable des compléments alimentaires lors d'une communion,prix incroyables,ils ont du tofu soyeux plusieurs parfums,les sons en vrac ou par paquet de 3kg idem le son de blé,4 arômes bio citron etc du agar agar etc bon ce n'est pas sur votre ville Lille mais je vous passe l'info en vous souhaitant un bon weekend hélas sous la pluie,Josie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.