Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Remise à 0 (plus de cigarettes et adieu les kg en trop)

Utilisateur78508

Posté le 20/10/2011 à 20:54

Bonjour,

 

Je suis en train d'effectuer 2 challenges....

 

J'ai arrêté la cigarette mi août 2011 et début de régime DUKAN (36.4kg à perdre) mi septembre 2011

 

Y a-t-il des personnes comme moi????

En double challenge????

 

Merci de bien vouloir me répondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:20

Coucou stl67,

 

Je ne suis pas dans ton cas mais la fumeuse que je suis admire ton courage. Bonne continuation!!!

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:21

Et Waouh j'avais pas vu. Félicitations pour ta perte!!!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:21

Coucou!

 

J'ai commencé le régime mi juin et j'avais arrêté la clope mi mai...Mais j'ai eu énormément de chance (ou serait-ce mon mental de fer), car autant pour la clope j'ai eu beaucoup de mal les 2 premières semaines, mais passé ce délai, j'avais perdu l'habitude, l'envie de fumer et surtout le geste .

 

La cigarette de manque encore?

 

Courage,! Si j'ai pu le faire, toi aussi! Smiley bonheur

sisi18

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:27

Salut!

D abord bravo pour tes challenges et ta perte, je ne suis pas dans ce cas exactement, car moi j ai arrêté il y a de cela plus de deux ans et c est en parti a cause de ça que j ai pris. Bien sur je n ai rien fait pour limiter ou stopper les dégât. Donc je te dit bravo!

et bon courage et si tu as besoin de soutien ou conseil n hésite pas!

Utilisateur78508

Posté le 20/10/2011 à 21:39

Merci pour vos réponses,

 

La cigarette ne me manque pas mais c'est plutôt des habitudes qui ne sont plus là et surtout pas de compensation en un super plat (je suis légèrement déstabilisé

 

Mon mental va mais c'est vrai que je suis entouré de personne n'ayant pas besoin de régime et de part ce fait je me sens souvent seule.....

 

Mais bon j'ai la positive attitude, je me dit que vivement le période de stabilisation et les 2 repas gala!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aberbronz

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:39

Salut stl67,je suis dans le meme cas que toi,juste décalée de quelques mois,j'ai commencé mon regime le 28/06 de cette année avec 23 kg de trop,j'ai arreter la clope mi aout(avec champix au depart mais trop mal a lestomac)je dois dire que c'etait tres dure,grosse deprime(surtout interieur)surtout qu'autour de moi beaucoup de gens fument ,mais la clope ne me manque pas plus que ça et j'espere bien ne pas replonger,je fais du velo et de la natation pour compenser (vaut mieux avoir du souffle pour ça)je dois quand meme avouer un truc malgre tout,cest que je sis super fiere de moi et cest ca qui maide a tenir(car cest moi qui l'ai fait)

Utilisateur72007

Posté le 20/10/2011 à 23:19

félicitations, je ne sais comment tu fais ? je peux me priver de bouffe mais de clopes sous peine d'ouragan

bon courage a toi et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 22/10/2011 à 09:57

Bonjour à toutes,

 

Alors en réponses à comment je fait, c'est simple je suis passé par l'hypnose, j'étais une grande fumeuse et pour le régime, je passe également par l'hypnose.....

 

Pour l'instant cela m'aide je pense (il n'y a pas de chiffre et cela n'est pas scientifiquement prouvé......

 

Autrement aujourd'hui le moral est bon, c'est le week-end.................................................................

 

Alors Bon week-end à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.