Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Remotivée

fanfanfc21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:11

J'ai fait le régime Dukan pendant 4 mois et ça a super bien marché (-22kg) mais depuis les fêtes de fin d'année plus moyen de m'y remettre alors j'ai remangé normalement en essayant de faire équilibré et en essayant de poursuivre un peu de sport tout en me disant c'est pas bien tu devrais faire la conso sinon tout tes efforts seront vains! et ben voilà ça fait 3 mois que j'ai abandonné et 5kg sont revenus.

Aujourd'hui c'est décidé je redémarre et j'ai retrouvé ma motivation!!!

(de l'écrire j'avoue que ça m'aide et ça aidera peut être aussi certaines d'entre-vous qui commencent à lacher prise. )

Utilisateur38815

Posté le 28/03/2011 à 13:30

Bravo...5 kg ce n'est pas dramatique et comme tu es REmotivée ....ils vont vite n'être qu'un mauvais souvenir! Plein de courage pour ta drenière ligne droite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfanfc21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:48

Merci Billy! Bonne continuation à toi aussi. tu sembles en bonne voie!

moilucie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 14:12

Bonjour,

moi aussi j'ai fais le régime dukan, j'ai commencais le 18 juillet 2010 et j'ai fini le 17 decembre en tout et pour tout. J'étais a 86 kilos 500 avant mon régime et j'étais arrivé a 70 kilos 300 a la fin de mon régime mais en phase stabilsation, la cata, la balance ne fais que monter chaque jour mais avec les fêtes et 3 baptêmes après, voila le résultat 5 kilos en plus donc j'ai décidé de le refaire aussi, j'ai donc recommencais le régime le 23 mars a 75 kilos 700 et aujourd'hui le 28 je suis a 74.7 kilos, j'ai perdu 1 kilos mais contrairement a vous je ne suis pas très motivée, ce n'est pas le fait d'etre démotivée mais de devoir renoncer au bonne chose que l'on avait ré eu le droit de manger en phase 4 mais bon il faut bien, j'ai encore 4 bon kilos avant de revoir le 70 mais bon j'éspère que sa va aller vite. Je viens sur ce site pour trouver la motivation.

Voila, j'espère que vous aussi ca va aller et que vous aller y arriver, bon courage et bon courage a moi aussi (rire) j'espere y arriver aussi, vivement la phase conso quand même car je suis une madame pâtes lol

Bon bien bonne journée a vous.

Je viendrais voir de vos nouvelles et vous en donner. lucie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfanfc21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:19

Bon courage Lucie! nous allons nous serrer les coudes!

C'est exactement ce qui s'est passé de regouter aux bonnes choses ça a été fatidique. je m'étais dit interruption pendant les fêtes et après je reprend sauf que non j'ai pas réussi à reprendre.

pour ce qui est des pâtes c'est vrai que pour moi ce n'est pas un problème j'arrive à m'en passer facilement. c'est plus les viandes en sauces qui me manquent et y'a pas mais même avec toutes les recettes qu'il y a sur le site je n'arrive pas à trouver les saveurs qu'il y a dans une bonne sauce à la crème. quand au gateau je n'en parle pas... c'est dur d'être tenté surtout qd on a un petit bout à la maison qu'on ne veut pas privé.

Allez on va y arriver y'a pas de raison! on a déjà réussi une bonne partie du chemin...

moilucie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:43

Bonjour fanfanfc21,

Oui pas facile avec les enfants qui mangent des bons gateaux devant nous !

Ca va on a pas beaucoup de poids a perdre ca devrait etre rapide, mais bon hier jai fais un malaise, j'étais chez ma belle mère alors elle m'a donné deux petits aux chocolat et sa été mieux, c'est pas bien les petits pains choco mais j'avais pas le choix, j'ai eu une faiblesse, tans pis pour le poids! en fesant bien le reste de la semaine ca devrait aller, mais ma faiblesse est dû que l'on refait le régime, car j'ai lu que c'était pas bon pour la santé mais bon beaucoup d'entre nous le refont et vont bien donc je continue, de plus hier matin je me suis pesée et j'avais perdu encore 600g, mais c'est peut etre ca aussi, j'ai perdu depuis le 23 mars 1 kilos 600 enfin c'était hier la avec les petits pains aux choco mais c'est pas ca qui va me tuer mais bon je ne crois pas que c'est noter dans le livre dukan lol mais bon j'ai eu un malaise j'avais pas trop le choix!

Bon bien bon courage pour la suite du régime. A bientôt lucie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfanfc21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:35

Est ce que tu manges suffisamment ? Bon en même temps un ptit coup de mou c'est possible. On bouscule notre corps depuis quelques mois! Personnellement en début de régime j'avais pris des vitamines et du magnesium. Vu qu'il m'en reste je vais reprendre pendant qq temps surtout pendant les jours dePP.

moilucie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 15:23

Bonjour,

non je ne prend pas de vitamine et c'est conseillé, de plus je suis fatiguée je devrais y songer mais je ne sais pas quoi prendre, j'avais été cherché du son d'avoine a auchan au rayon bio et j'ai vu qu'il y a des vitamines et tout dans le rayon mais il y en a tellement, tu pourrais me conseiller s'il te plait ? Et j'ai repris 700 g, je me suis pesée ce matin, je peux pas m'empecher, d'abitude c'est que le samedi mais depuis que j'ai repris le régime je me pèse quazi tout les jours et ce matin 700g en plus, je vais le modifier sur ma reglette juste après ce message. Enfin bref ca repartira, je ne vais pas me tracasser pour ça. A la la ses mauvais kilos on en viendra a bout ! Aller bonne journée. Biz, lucie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fanfanfc21

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 17:32

Pour les vitamines je les ai prises à la pharmacie. C'est mon pharmacien qui les prépare lui même. Je sais qu'en grande surface il ya Juvamin* qui fait des plaquettes qui regroupent un grand nombre de vitamines et c'est quasi les mêmes que celles que je prends.

Pour la prise de poids je suis comme toi je ne peux pas m'empécher de me peser régulièrement voir tous les jours. Tu as peut-être repris du poids car peut-être es tu en phase pré-menstruelle non? ça me fait ça les veilles d'avoir mes règles soit je stagne soit mon poids augmente et dès que je les ai ça redescend.

Bonne soirée!

strech

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:59

Je dois partir en croisière en novembre. Or le régime "phase de croisière" (pas la même...) devrait normalement durer jusqu'à fin décembre. Puis-je interropre en novembre, passer en phase de conso, la finir et ensuite recommencer à zéro ou la phase de croisière direct pour les derniers kilos qui resteront à perdre ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.