Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Renseignement aux Proteinautes du sud 77

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:18

Bonjour,

 

Je suis la méthode depuis quelques temps déjà, j'ai besoin pour certaines recettes de Tofu Soyeux et je n'arrive pas à en trouver.

 

J'habite à une dizaine de kms de Montereau et je trouve bien du Tofu Ferme au Centre Leclerc mais pas de Soyeux, si quelqu'un avait une adresse à me communiquer ce serait sympa !!!

 

Merci d'avance,

 

Bonne fin de journée

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:50

tu en trouveras en magasin bio

bonne chance

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 17:51

Coucou ....Je sais que ça va faire un peu loin de chez toi (je suis de Nemours) mais j'en ai trouvé dans une boutique bio de ......Montargis (à côté de la gare) (je vais souvent las bas voir une partie de ma famille)

 

Ceci dit si tu en trouves plus près tiens moi au courant ,ça m'interesse aussi

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 17:51

d'ailleurs le ferme est bien meilleur en bio aussi car il est frais )

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 16:06

Merci les filles,

 

C'est vrai que Montargis ça fait un peu loin pour moi, il y a bien une boutique bio à Montereau, j'y suis allée mais ils ne font pas de produits frais grrrrrrrrrr !!!

Si je ne trouve pas en boutique pas trop loin de chez moi, je vais devoir me rabattre sur un site internet bio qui vend du tofu soyeux mais bon en attendant de recevoir je ne peux pas me faire tout plein de choses qui me plairaient bien !!!

Je pensais que peut-être sur Nemours je pourrais en trouver mais si tu vas à Montargis EsthyGwada c'est que tu n'en trouves pas vers chez toi.

Tu es de quel coin toi, Lamouette ?

Aller bizzzzzzzz les filles et bon week-end.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 20:59

KittyLaure ,je suis de Nemours et je te confirme que je n'en ai malheureusement jamais trouvé de par chez moi ...snif snif !

Je trouve d'ailleurs pas non plus les vermicelles de Konjac que soit je vais chercher à Paris soit je commande sur le net !

 

C'est le désert le sud du 77 looollll :P

 

Bon week end à toutes également (même pas sous le soleil en plus ,pas cool ^^)

kittylaure

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:09

EsthyGwanda, j'ai fait comme tu disais, je suis allée à Montargis à 'La vie claire", heureusement j'avais téléphoné avant car sur Montargis il y a plusieurs magasins bio et tous n'en ont pas. Enfin voilà, je te remercie encore !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.