Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

repas conso???

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 12:38

bonjour alors aujourd hui je demarre ma conso car je n'en peu plus de la croisiere ...

La conso et diviser en 2 phases et pendant cette premiere phase j'ai droit a 1 feculents par semaine soit 220gr .

Donc a midi les 220 grammes étant trop copieux je n'ai manger que 120 grs de blé; 2 tranches pain complet "je n'en mange pas le soir"; 1 vache qui rit et un yaourt 0% .

Je voulais savoir si sa convenait et savoir également si il est réellement obligatoire de manger le fruit par jour ???

Pardonner moi de c'est questions

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 12:49

Il est important de réintroduire tous les aliments, pour ré-habituer ton corps. Donc oui, il faut manger un fruit par jour, 2 en conso 2.

Tu ne le mentionne pas dans ton menu donc je ne sais pas si tu en as mangé, mais n'oublie pas le principe de base du régime qui est de manger des protéines à chaque repas, et des légumes aussi maintenant que tu es en conso.

 

Pour l'Ebly, on est bien d'accord que c'est 200gr cuit n'est-ce pas ? Sinon si tu trouves portion trop copieuse tu peux n'en manger qu'une partie. Moi c'est pareil 220gr de pâtes je trouve que ça fait beaucoup, en général je me contente de 170/180gr.

 

Bonne continuation à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:19

Bon je vais aller acheter des pommes 

J'ai manger en entrée pour les protéines du maquereaux au vin blanc "sans la sauce" et 1 tranche de jambon sa va comme proteines ??,

Oui pour l'ebly c'etais 120 grammes cuit que j'ai pris ce midi .

Ou lala je suis pommer et en même temps je n'ai vraiment pas envie d’échouer mon régime :-(

Merci de ta réponse c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 15:25

C'est tout simple pourtant, pas besoin de stresser. En conso, c'est tous les jours PL. Tu connais bien les aliments autorisés car tu les as utilisés pendant 144 jours lors de ta croisière. Les règles restent les mêmes : des protéines et des légumes, en essayant de respecter les proportions 2/3 protéines 1/3 légumes. Tu continues avec le son, les 2L de boisson par jour et la marche.

 

Sur cette base de PL tu rajoutes 40gr de fromage et 2 tranches de pain complet par jour ainsi qu'un fruit, 6 jours/7.

Une fois par semaine tu as droit à une portion de féculents, et une fois par semaine un repas de gala.

Et enfin la contrepartie de tout ça, c'est le jeudi PP, qui est un jour comme en phase d'attaque, c'est à dire de protéines pures sans tolérés 

 

En espérant que ça t'aide à y voir plus clair 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:01

julipe il me semble qu'en conso 1 et 2 on a doit seulement a UN SEUL fruit

 

(et non pas 1 en conso 1 et 2 en conso 2)

 

a vérifier en tous cas moi j'ai toujours mangé 1 seul fruit pendant toute ma conso

 

bye

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:06

Il me semble que c'est bien 2 fruits en conso 2 :

 

http://www.aufeminin.com/video-fitness/phase-de-consolidation-dukan-n79232.html

 

http://www.regimedukan.com/fr/708-le-dossier-dukan-de-daisy.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:35

euh non sur le bouquin c'est un seul fruit pour la conso 1 et 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 16:45

oui jUlipe je viens d'aller voir les 2 liens que te donnes

effectivement c'est bien marqué 2 fruits en conso 2

mais si tu cliques sur l'oeuf conso en haut à droite

sur ce forum c'est marqué 1 fruit

 

alors!!!

a qui se fier ???

 

attendons d'autres avis !!

debutante44

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:49

Merci julipe . Je peu y voir plus clair en effet . J espere continuer a perdre du poids en conso ....

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 16:57

c'est bizarre en effet dans le bouquin c'est un fruit et sur ton lien celui du coaching c'est 2 donc au secours c'est quoi la verité? help quelqu'un peut nous repondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:14

Dans mon bouquin aussi c'est écrit 1 seul fruit, mais j'ai vu plusieurs fois les diet dire 2 fruits en conso 2 sur le chat officiel, donc vu que j'adore ça, je ne me suis pas privée !

Je mange deux fruits par jour et ça ne me fait pas reprendre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.