Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

REPAS DE GALA +500GR!!!

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 16:35

bonjour a toutes! ça fait 3 semaines que je suis en phase conso. je n'ai rajoute que un seul feculent par semaine en petite quantité à un seul repas. la smeaine dernière repas de gala pourtant sans abus +500g que j'ai mis une semaine a reperdre, et ce w.end vlan!!! c reparti un repas de gala +500gr (j'ai mangé sur poisson sur plancha, du melon, du vin, de la tarte aux pommes). je suis deg , jose pu faire de repas de gala!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 16:42

Bonjour

moi aussi j'ai repris 600 grammes ce dimanche juste parce que j'avais mangé 3 bons chocos lol et ce matin - 100 grs... tu ne vas pas reprendre à chaque fois que tu fais un gala ne t'inquiéte pas. Le 11 septembre j'avais du monde apéro, cochonnerie qui va avec lol, moules frites, gateau d'anniv et champ et bien je n'ai pas pris 1 gramme tu vois c'est à rien y comprendre...

Utilisateur25230

Posté le 20/09/2011 à 16:49

Un conseil, pèses toi 1 fois par semaine après ta journée PP, tu démoraliseras moins !!

Allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 17:00

c'est normal !

en conso, le poids peut varier jusqu'à 2 kg et il n'y a pas lieu de s'inquièter ! un repas de gala n'est pas un repas dukan donc c'est normal de prendre un peu

la conso n'est pas faite pour maigrir

en se ré adaptant à la vraie vie , tu vas voir ton poids varier

relie le livre pour te rassurer si tu en as besoin

d'autre part les féculents sont à 200g cuit , pourquoi t'en priver ? moi , je les prends par contre ce jour là je ne mange pas mon pain

a+

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:07

Et n'oubliez pas que les hormones sont la cause également d'une variation de poids, eh oui, nous les femmes sommes dépendantes de nos hormones, ça monte, ça descend...... Suffit d'être dans un cycle menstruel, avant ou pendant et hop, un peu de flotte par ci un peau de gonflement par là....

 

Lisez cet article intéressant sur les hormones.....

 

http://www.eurekasante.fr/maladies/sexualite-contraception/contraception-fe(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 20/09/2011 à 18:38

Salut les filles,

Je suis à mi-conso et j'ai dû adapter mes menus car je perdais encore du poids. Donc je mange 2 fruits par jour, du fromage le midi, des pâtes 200grs par semaine, et je fais un vrai repas de gala le weekend, quand je dis repas de gala !!!! Apéro, salade de gésiers confit avec magret fumé, gigot flageolets, st honoré, café avec une petite douceur (1 macaron), ceci engloutie dimanche en famille, le soir léger un potage de légumes et un fruit.

Il m'arrive de prendre jusqu'à 2kgs que je reperds comme par miracle le jeudi pp. Donc tu verras ton corps va s’habituer, tu dois faire confiance à la méthode. Par contre je ne prends plus de son avoine, je ne peux plus l'avaler sans avoir envie de vomir. Bonne conso et profites ! Fais toi plaisir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 19:26

500g après un gala c'est franchement rien !!!! Il m'arrivait de reprendre sa en croisière après une journée PP !!! C'est pas à cause de ton gala. C'est des variations normales en conso (et pour tout le monde tout au long de la vie !). Moi je fais des galas très très copieux (pas du genre poisson à la plancha mais du genre pizza et avec dessert) mdr Et sur une semaine mon poids est légèrement en baisse ! Et je reprend parfois 800g après mes galas !

 

Si tu supportes pas de voir ce genre de variations, pèse toi qu'une fois par semaine Quel que soit le jour. Moi je me pèse tous les jours, mais dans ma tête je garde qu'une pesée en compte. Si d'une semaine à l'autre j'ai pris du poids, j'avise !

 

Alors te décourage pas et continue

chouchoute1

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 21:41

je suis d'avis de tout les filles! moi apres un wend de gala, ma balance me disait 1,7 de plus repartie en 1 journee et moi le poids que je garde et celui aussi d'apres le jour PP!

en conso on est pas la pour perdre du poids,donc fait comme ns, profite des joie de la conso et voi ta balance k'une fois par semaine

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:56

merci les filles vous avez raison, d'ailleurs ce matin j'avais déjà tout reperdu. ah lalalal qu'est ce qu'on peut s'inquieter pour rien! bon de toute facon je suit la méthode a la lettre donc il ne devrait pas y avoir de problème. par contre est ce que vous faites 2 repas de gala par semaine ou 1 ? j'ne suis à 30 jours de ma phase et il reste 50 jours.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 12:01

Moi je fais la conso en 2 phases, je trouve que c'est mieux de tout réintégrer petit à petit. Donc 1 gala et 1 féculent par semaine pour le moment, et dans 30 jours je passerai à 2 galas et 2 féculents par semaine ! Sa fait peur mais j'ai hate !!!

Toi si tu l'as fait en 2 phases aussi tu passera à 2 galas par semaine dans environ 14 jours

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:34

merci angel. c'est ce que je vais faire. dis donc tu as bcp perdu toi ! c'est super!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 14:44

15.1kg perdu en croisière, 1.5kg perdu depuis le début de ma conso et 7.2kg perdu avec WW 1 an avant Dukan.. Sa commence à faire pas mal ouai !! Mais c'est que du bonheur =)

Merci

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 20:25

Seulement 500 gr après un gala c'est très bien 

Moi c'est environ 1kilos en + chaque weekend (je suis à 2 gala et 2 féculents).

Mais ils disparaissent en 2, 3 jours et c'est devenue une habitude qui ne me stress plus du tout. C'est tout à fait normal t'inquiète pas.

 

Bonne continuation en conso et bravo pour tout ton parcours c'est génial 

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:36

merci keylia! oui ça y est j'ai reperdu tout au bout de 2 jours!!! bon les filles c'est PP aujourhdui!! vous mangez koi ce midi? moi jambon saumon crevette yaourt! bizzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:58

Bonjour

alors moi je suis au buro et c'est porridge et galette thon (sans son) + yaourth

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 04:44

ha lala ces balances! c'est comme les peses bb, ces des trucs à vous rende dingue.......mdr bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alicelamalice

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:02

bon les filles y a pas de souci pour les repas de gala, ça se met en place en fait. je n'etais pas assez patiente. j'ai fait de nouveau mon repas de gala ce wend, champagne, petit four etc... aucun souci on reperd en 2 jours.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.