Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise 1kg 1er jour pp!!!!

Utilisateur67340

Posté le 12/07/2011 à 15:42

Je suis dégoutée... en pl j'ai stagnée parce que j'avais mes règles... donc je n'ai pas rechigné, me disant "courage! avec la pp ça va descendre" et là patatra! +1kg sur la balance... je comprends pas. Pas d'écart, beaucoup d'eau et je pense pas faire de rétention deau vu ce que je transpire grâce à l'été en Asie... Y-en a t-il a qui s'est arrivé? parce que c'est vraiment pas cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:54

Les topics de stagnation pousse de partout. J'ai dit dans un autre topic que sa pourrait bien venir de la chaleur justement. On est tout en mode stagnation. Et alors si comme moita tes règle qui arrivent c'est encore pire. Si sa peu de rassurer, moi je reprends tout les jours depuis 3 jours, donc en PP, en PL, que je fasse du sport ou qu'en j'en fasse pas, que je soit constiper ou pas, sa remonte mdr.

 

Donc ba faut pas desespéré moi je viens de faire 1h de sport. Je sais que sa changera rien mais il faut le faire, rien que pour se sentir mieux et perdre des cm même si on perd pas sur la balance

 

Alors la chaleur vous en pensez quoi ? Notre corps a plus tendance à stocker ? On boit plus ? Plus de rétention d'eau ? Moi je suis pas médecin donc je donne juste mes impréssion. Avis d'expertes ?

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 16:40

bonjour, comme te l'as dit angels69 ce doit être du à la chaleur.

 

depuis samedi ça n'arrête pas d'augmenter et pourtant je ne fais pas d'écarts...c'est désespérant et ça met un bon coup au moral mais ça va redescendre.

 

aux dernières chaleurs j'avais pris plus de 2kg. mais heureusement ce n'était que de l'eau. à l'heure actuelle je suis à + 1,5kg. (cause constipation et rétention d'eau).

 

Hier j'ai bu 3L d'eau et 1L de thé vert...bah j'ai très peu éliminé...la rétention se voit sur les cuisses pour ma part.

 

alors ne t'en fais pas, continues ton sport, bois, ne fais pas d'écart et ça redescendra.

 

bonne fin de journée.

 

avec les chaleurs, la rétention arrive +++

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:19

tu feras peut-être comme moi, je stgne voir je reprends en PP et je perds en PL... Cherchez l'erreur!

C'est pour ça que je ne me pèse qu'une fois par semaine quelque soit la phase dans laquelle je suis,au moins je ne vois pas toutes le "petites" variations.

 

Aujourd'hui j'avais envie de me peser car je suis en fin de ZR et je sens que j'ai perdu, mais j'attends lundi prochain, avec peut-être une bonne surprise.

Utilisateur67340

Posté le 13/07/2011 à 00:53

Merci les filles pour vos soutien! ça fait du bien... je vais continuer normalement et rester motivée! courage à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65308

Posté le 13/07/2011 à 07:39

moi pareil hier -1.9 kg aujourd'hui +1.5 c'est décourageant à la fin mais je met cela sur le dos de mes règles et de la rétention d'eau du a la chaleur de toutes façon pour ma part ca redescent toujours en phase pl et ca remonte en pp allez courage ..... IL FAUT TENIR !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63361

Posté le 13/07/2011 à 09:03

Bonjour , courage, moi aussi j'etais constipée , et j'ai trouve des gellules a base de rhubarbe marque juvamine et depuis mon poids descend et je vais aux toilettes .//// en plus ya des jours , je fais des exces et ça marche , et je bois 1 litre d'eau par jour ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 09:19

"en plus y'a des jours, je fais des excès et sa marche" ?? Excès d'eau ? Ou écart ?

Utilisateur63361

Posté le 13/07/2011 à 09:25

hello , Angels , je vois que tu as comme meme perdu du poids , donc ça marche , si tu veux je te donne mon adresse skype et on pourra ce parler en direct , mon pseudo cest rose967 ,. A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 09:39

Je comprend pas ton dernier message ... "tu as quand même perdu du poids" : oui en 3 mois et demi heureusement, mais pas de peser aujourd'hui. Mais pourquoi "quand même" ?

"donc sa marche", quoi qui marche ?

Et enfin tu répond pas a ma question sur les écarts.

 

Et j'ai pas skype, désolé.

 

Bonne journée

Utilisateur63361

Posté le 13/07/2011 à 12:06

Tu disais que tu reprenais du poids , mais vu deja ce que tu as perdu c'est pas mal . je sais ^pas pourquoi pour tes ecarts . Faut se peser une fois par semaine c'est mieux . a moins que tu as msn .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 12:29

Oula t'as pas du tout comprendre. Moi je fais pas d'écart hein

 

Bonne continuation à toi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.