Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de 1kg !!!!

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:05

Bonjour les dukannaute ,

Aujourd'hui au reveil a ma grande surprise j'ai repris 1 kilo !!!! (trop decu quoi :(

Je voulais savoir si le faite que je sois a mon 3eme jours des regle compte ou c'est avant les regle qu'ont prend du poid ??

Merci d'avance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:07

ne t'inquiète pas, je pense que tu vas vite les reperdres, repèse toi demain, je suis sur que tu auras reperdu au moins 500 g, si tu n'as pas fais d'ecart, y a pas de raison

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:08

oui aucun ecart, rien !!!

Et je pence peut etre que c'est mes regle mais ce n'est pas avant normalement qu'nt fair de la retention d'eau ?? vu que sa fait 3 Jours deja que je l'ai es.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:10

Quand tu es en periode rouge , certaine prenne 2 kg et les reperdes des que les regles sont finis alors ne t'inquites pas ce n'est rien du tout tu vas les reperdre.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:11

oui ne t'inquiète pas, moi c'était plutot le contraire, quand j'ai mes règles j'ai perdu 1,7 kg !! !

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:12

merci titemoi ce que tu dit me rassure parce que en voyant ce kilo sur ma balance j'en suis totue chambouler !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:16

il ne faut pas des que t'es regle seront finies ils partiront et il y aura surement un peu de bonus en plus ;D

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:17

jespere (croisons les doigts !!!) XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:17

en plus tu le sent, quand tu as tes règles ton ventre est gonflé

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:19

bah moi je croyais que c'était avant les reds qu'on faisait la rétention d'eau mais j'ai déjà lu des proteinautes dire qu'elles c'étaient pendant!!! si tu n'as pas fait d'écart ils vont repartir ces grs!!!!

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 10:20

je pense que ça depend des corps, tous le monde est different ...

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:20

oui moi aussi je croyer que cela etait avant mais pas pendant!! j'espere faire de la retention d'eau, et que ce vilain kilo s'en aille vite !!!

 

 

ps: Ouaaaahhh !!!! qu'el parcourt VOLFZA!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2011 à 10:24

Ce sont surement tes règles, ne t'en fais pas! Continue ton alternance normalement!

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 10:27

Meci johannalili !!!!! tous vos message me rassure enormement !!! merci atoutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:30

merci )) mais tu n'en ai pas loin!!! ton tour viendra!

Utilisateur44827

Posté le 25/02/2011 à 10:42

coucou maryn, je suis comme toi, j'ai repris 400 g et ça ne bouge plus depuis que j'ai mes regles et je pense que ç'est normal, enfin j'espère!!! j'attends la fin pour avoir une bonne surprise!

 

je vois que tu as plus d'expérience que moi, est ce que c'est la prmeiere fois que ça te le fais?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/02/2011 à 12:21

Prends 2 minutes pour lire ca :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Tu vas voir que tout va bien, et boude la balance 

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 12:28

Merci mais je l'ai deja lu plusieur fois lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 25/02/2011 à 12:29

@didoune Oui c'est la premiere fois que cela me le fait :s  !!

En plus au debut de reglle j'avai perdu genre 600g et la cash un kilo..... La loose... Trop degouter quoi !!

J'atend aussi la fin de mes regle avec impatiente!!! tien moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 25/02/2011 à 15:40

oui je te dirai! quand à toi, garde le moral, si tu ne fais pas d'écart, ça sera payant!

tu as déja bien perdu en peu de temps, ce qui n'est pas le cas de toutes, c'est ce qu'il faut te dire! 

 

moi j'essaie de pas etre trop impatiente mais c'est dur je l'avoue...c'est si dur à perdre que de voir les chiffres remonter ça fout le bourdon...mais on va y arriver y a pas de raison!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 16:41

lol c'est la première fois que tu reprends du poids depuis le début de ton régime ? bah tu es une chanceuse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 10:08

hello les filles ,

je viens pour vous tenir au courant, alor hier matin javais donc repris un kilo...,

Ce matin j'ai perdu ce kilo et 100G en bonus!!

Bon certe sa n'est que 100G mais je suuuis contente j'ai perdu ce kilo repris sans ecart !!! ^^

Mereci de votre soutien !!!!!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 26/02/2011 à 10:50

Et ben tu vois!! ça c'est une bonne nouvelle! finalement, une journée à tenir c'est rien! 

moi je stagne toujours...patience! j'essaie de ne pas monter tous les jours sur la balance mais c'est dur, je craque tous les matins!!!!

 

bonne journée,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37444

Posté le 26/02/2011 à 11:42

Oui moi aussi je me dis non monte pas sur la balance et pafff je me retrouve dessus lol!!! aller courage tu va bientot reprendre ta perte c'est normal que le corp stagne tant qu'il reprend pas!!

Courage a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.