Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de 2kg en 1 journée

Julieladuche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 03:34

Salut tout le monde !

Je vous écris car j'ai commencé Dukan pour la énième fois le 2 Novembre (je l'ai fait, abandonné, refait, etc...depuis le mois de Février, pour être revenue à mon poids d'origine aujourd'hui). J'étais plutôt contente jusque là car j'ai perdu environ 2.7kg pendant ma phase d'attaque. Seulement, Jeudi, j'ai eu une soirée et je n'ai pas résisté à l'envie de faire la fete avec tout le monde...Ce qui au final, c'est résumé en une soirée plutot trèèès arrosée. Pourtant à ma grande surprise, le lendemain, j'avais perdu 700g ! Malheureusement, aujourd'hui (surlendemain de la soirée), ma joie s'est stoppée nette : j'avais pris 2 kg par rapport à la veille. Je suis dégoutée...Je sais bien que c'est de ma faute et que l'alcool est très calorique mais je me dis que c'est injuste de ne pas pouvoir faire un peu la fete avec ses amis sans reprendre plus de la moitié de ce que j'ai perdu depuis le début de mon régime ! Pensez-vous que c'est le contre-coup de l'alcool qui arrive le surlendemain? J'aurais besoin de témoignages d'autres personnes qui ont craqué et qui ont réussi à se "remettre en selle" ou des astuces pour ne pas être trop frustrée pendant les soirées parce que là, j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Merci d'avance à celles qui voudront bien me filer un petit coup de pouce !

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 04:04

coucou Julieladuche,

c'est normal, d'avoir repris le surlendemain, je ne sait pas comment te l'expliquer, mais on m'a dejà dit que le temps que le corps assimile les calories,ca se voit 2 jours plus tard sur la balance,

Mais ne t''inquiète pas, tu reprend s ta croisière normalement, et tu évite les tolérés quelques jours et ca va repartir très vite

c'est le principe du " last in, first out", (ce qui signifie : que les derniers kilos pris sont les premiers a repartir!)

le plus important c'est d'avoir passé une soirée agréable avec tes amis!!

Allez courage et ne te démoralise pas, on est tous dans le même bateau...

je t'envoi plein de courage,

profite bien de ton dimanche

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 13/11/2011 à 08:50

Bonjour ..Je dirai juste que tu n'es pas prête à faire un régime "restrictif" ..donc vu ton IMC ..tourne toi vers un autre régime que Dukan qui autorise les "soirées arrosées " entre amis ..humm ..

C'est comme pour la conduite il faut choisir : boire ou conduire (le régime dans ce cas là )..Bon choix à toi ..il n'y a que toi qui peut en décider ..

Donc ce n'est pas un petit coup de pouce qui te faut là c'est juste de la volonté ce qui a l'air de te faire défaut ..

A toi de savoir ce que tu veux..ce régime est très dur et nécessite beaucoup de courage ..je t'en souhaite ..bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 09:54

bonjour julieladuche

 

personnellement je suis tout à fait d'accord avec birdyblue si on ne peut résister dès les premiers jours d'un régime c'est qu'on n'en comprend et n'en voit pas réellement l'utilité d'où une faible motivation qui fait craquer!!! en même temps ce n'est vraiment pas étonnant aux vues de ton IMC que tu ne sois pas mal dans ton corps au point d'être prête à tous les sacrifices du monde pour retrouver une silhouette harmonieuse!!!

 

alors perso poses toi la question du pourquoi tu fais ce régime et sois tu trouves la motivation nécessaire pour le suivre sans écart et jusqu'au bout mais de toute façon il te faudra changer tes habitudes alimentaires même après la croisière car il est important de se demander les raisons qui nous ont fait prendre ce poids (peut être quelques soirées trop arrosées avec grignotages à la clé pour justement pouvoir y pallier et éviter de reprendre tout ce poids donc visiblement dudu n'est pas fait pour toi!!!! orientes toi plutôt sur un rééquilibrage alimentaire et tu verras tout ira bien! bonne cntinuation à toi et si tu souhaites continuer dudu saches que déjà avec 0craquage parfois tu reprends alors t'étonnes pas de reprendre en ayant bu de l'alcool ou fais des écarts le contraire sera injuste!!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:35

Bonjour,

 

Je suis d'accord avec Meryem et Birdyblue concernant tes motivations à suivre ce régime et je pense qu'effectivement tu devrais réfléchir pour être sûr que ce régime te convient... Il est très restrictif certes, mais c'est la clé de son succès!!! A toi de voir...

 

Moi, je voulais juste apporter une précision tout de même afin de relativiser ta reprise. On ne reprends pas 2 Kg en 1 jour! Même si l'écart à été excessif et que ton corps l'a assimilé sur 2 jours.... Je pense donc qu'il y a en effet une part de reprise, mais sans doute également de la rétention d'eau et/ou de la constipation...Essaie d'agir là-dessus... Pour ma part, il m'est arrivé de treprendre jusqu'à 1Kg300 sur 2 jours (sans jamais un écart)... Dans c'est cas là, je prends un draineur et je reperd vite (par exemple, une chute vertigineuse de 1Kg600 hier en une seule journée...)

 

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78502

Posté le 13/11/2011 à 11:07

Bonjour,

Il m'est arrivée la même chose après une soirée raclette. J'avais pourtant prévu que j'étais au régime mais bon... quand on a la raclette sous le nez c'est dur! Bref! J'étais dégoutée le lendemain mais j'ai continué! Hors de question d'arrêter le régime! Ce que je peux te conseiller c'est de drainer un maximum comme l'a dit Hola!

Maintenant c'est à toi de savoir si tu veux continuer ce régime, c'est vrai que de temps en temps c'est pas facile, mais c'est pour la bonne cause!

L'alcool est certes en cause dans la pseudo reprise car on ne stocke pas en 1 soirée!

Sinon pour les soirée, il faut demander à tes amis de faire des roulés de jambon, des bâtonnets de légumes...

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:53

Salut!

 

Ne le prend pas mal, mais il faut savoir se que tu veux réellement! Si en si peux de temps tu lâche déjà c'est que soit tu n'est pas prête soit se régime n'est pas fait pour toi! C'est dur pour toutes et tous, mais nous savions avant que se serrait comme ça! Et je pense que l'on peut faire la fête aussi sans alcool! Enfin c'est mon avis!

 

Réfléchis donc à se que tu veux vraiment et si tu reprend dudu seulement si tu es vraiment sur de ne rien lâcher...Bon courage pour la suite!

 

PS.: Loins de moi l'idée de te juger ))

Julieladuche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 23:13

Salut à tous, merci pour vos réponses ! Sunshine988 et Moins8kilos, merci beaucoup pour vos réponses, qui m'ont fait très plaisir : ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule dans cette situation et de sentir qu'on n'a pas à culpabiliser comme une folle pour avoir fait une soirée d'écart...Birdyblue, Meryem80, Hola et Doodle3, je sais que beaucoup de personnes qui ont plus ou moins de poids à perdre peuvent être énervées par des personnes qui ont peu de poids à perdre. Personnellement, j'ai pris 10 kg ces derniers temps, et ce n'est pas parce que mon IMC est "normal" que ça ne me rend pas malade de ne plus rentrer dans la moitié de mes fringues ! Je ne pensais pas avoir à expliquer tout ça, je ne vous demande pas si je dois faire Dukan ou pas...Ma décision je l'ai prise, ce que je voulais c'était juste un peu de soutien parce que quand on reprend, c'est toujours dur moralement, même si on l'a "mérité". Et Meryem80, ce n'est pas à cause de quelques soirées arrosées que j'ai pris ce poids,( merci les conclusions hâtives au passage ! Je parle d'une soirée arrosée et ça y est je suis alcoolique !)mais je n'ai pas envie d'exposer ces raisons ici. Vous croyez que Dukan est un régime difficile et que je devrais essayer autre chose : je suis passé par tous les régimes de la terre depuis mes 18 ans, et je vous assure qu'à côté des soupes hyperprotéinées ou de la soupe au choux, Dukan est un régal. D'ailleurs, je n'ai pas craqué pour de la bouffe mais pour de l'alcool car oui, même si on a démarré une semaine avant, quand on n'a pas souvent l'occasion de voir ses amis et de s'amuser avec, alors oui, on a envie de boire un peu avec eux ! Merci en tout cas, à celles qui ne jugent pas et qui m'ont même donné de petits conseils comme Moins8Kilos : ma motivation est de retour et ce matin elle a même fait fuir un kilo sur la balance!!!

Utilisateur80954

Posté le 13/11/2011 à 23:33

coucou,

je suis contente de te lire,

je pense en effet que certains commentaires étaient un peu dur!!

Mais chacun voie midi a sa porte,

Perso je suis sur ce forum pour encourager les gens, pas pour les descendre...

quoi qu'il en soit pour une petite perte de poids, il va falloir s'armer de patience car c'est pas aussi rapide que ceux qui on bcp a perdre,

reprends bien ta croisière, et bois bcp !!!! d'eau bien sûr!!!!!l lol....

bonne nuit et a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zizou9999

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 01:52

coucou julieladuche

j'ai pas vraiment apprecié les commentaires peu melioratif d'autres proteinautes, je les ai trouvés trop dur, si on est la c bien parce que on sait qu'on veut faire dukan et surtout si on est la c'est pour etre encourager.

 

Ne te fais pas de souci pour les ecarts que tu peux faire tout au long du regime(essaye de minimiser un maximum bien sur), plein de proteinautes en ont fait et ont pourtant des pertes de poids remarquables, l'essentiel est de savoir rattraper ses ecarts en faisant attention aux tolérés par exemple ou en prevenant ses amis que la fete c pas tout le temps .

 

Ne t'etonnes pas si tu perds lentement du poids, c tout a fait normal car tu dois etre plutot fine donc ta perte sera plus lente.

Je te conseille vivement le rythme 2/7 qui correspond aux personnes de ta carrure, 2 jours de pp et 7 jours de pl, moi je fais 5/5 mais je suis disons plus imposant que toi (pour pas dire gros).

 

Oh et autres chose encore, tu as raison, dukan n'est pas le plus dur des regimes (j'en ai fait a la soupe, juste horrible, ca marchait mais apres reprise avec bonus)

 

Sur ce je te souhaite beaucoup de courage

salut

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:55

Bonjour!

 

Comme tu me prends à partie (moi entre autre...) j'estime que j'ai un droit de réponse! Je ne crois pas t'avoir agressée dans ma réponse. Se soutenir c'est aussi s'aider à se poser les bonnes questions! Est-ce ou non un régime fait pour toi? As-tu bien la motivation nécessaire? Ce ne sont pas, il me semble, des questions agressives ou jugeantes et elles me semblent tout à fait légitimes aux vues de ce que tu nous racontais dans ton premier poste! La prochaine fois, signale que tu veux juste dire que ce régime est trop injuste et qu'on te réponde que tu as raison, comme ça tu éviteras les désagrément de ce genre!

 

Je ne crois pas t'avoir jeter la pierre pour ton craquage. Mon premier est prévu dans quelques semaines pour mon anniversaire... Cependant il restera dans les limites du raisonable. De plus je tiens à te dire que moi aussi je ne vois pas mes amis souvent et que lorsque je les ai vu la semaine dernière, je suis restée dans le cadre du régime et n'ai pas bu d'alcool. Alors oui, c'est pas agréable de pas pouvoir se laissé aller comme tout le monde, mais c'est aussi la dur loi des régimes et ce n'est pas insurmontable... Mais encore une fois je ne te jette pas la pierre, je vais faire la même chose!

 

Maintenant, moi, ce que je n'apprécie pas, c'est quand tu nous balances qu'on est que des frustrées qui avons plus de poids à perdre que toi! Excuse moi mais il me semble que Meryem est à la fin de sa croisière, Birdyblue en est déjà à la fin de sa conso et moi, il me reste à peine plus à perdre que toi! Maintenant, si ce que tu venais chercher sur le forum, ce sont des caresses dans le sens du poil, excuse-moi, je me suis trompée! Je croyais que tu voulais avancer!

 

Maintenant, je sais pourquoi je suis sur ce forum. Il me semble avoir pris le temps de t'apporter une réponse construite. J'ai entre autre chose pris la peine de réfléchir et chercher une solution à ton souci. J'ai même chercher à relativiser ta reprise pour te rassurer... Visiblement, bien que cette partie de ma réponse soit la plus importante, elle est passé inaperçue!

 

Sur ce la frustrée te souhaite bon courage pour la suite de ton régime!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 14/11/2011 à 08:52

Je signe et persiste ma réponse précédente ..il faut savoir ce que tu cherches ; une réponse constructive ou un simple assentiment à ton écart au régime Dukan ..surtout que tu le dis toi même ayant fait plusieurs régimes auparavant ...Tu n'as pas l'air de retenir les leçons alors continue à ta manière ..On a bien saisi ton message ..on t'a répondu avec notre recul maintenant à toi de le prendre soit comme un conseil soit comme une réponse de frustrée ...Je te rassure je ne le suis pas même ça serait bien le contraire ..

Quand à savoir qui a du poids à perdre ce n'est pas à nous de juger et je ne me le permettrai pas..

Puisque tu as craqué sur de l'alcool pense au Coca Zero avec l'arôme Rhum...ça fera moins de dégât et c'est tout autant jouissif ..

Bonne suite à toi et désolée si ma réponse ne t'ait pas convenue mais c'était la mienne ..

Je rejoins "Hola " donc dans le club des frustrées..

Bonne continuation à toi ..Tchin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/11/2011 à 08:58

Une dernière question : as tu fait une simulation de poids sur le site Dukan ? car je trouve ton objectif bien bas par rapport à ta taille ..

 

Tu réponds ou pas ..c'est juste par curiosité que je te la pose ..Je sais suis vilaine : bouhhh..

 

Une chose aussi : il ne faut pas prendre toute réponse comme une agression..Alors respire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78502

Posté le 14/11/2011 à 13:12

@ JULIELADUCHE: contente de voir que ta motivation est là! tes kilos tu vas les éliminer! Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que c'est la 1ère fois que je tente un régimé! on va y arriver! garde le moral!!!!

bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:17

tourmente toi pas! ce n'est pas grave une fois comme sa si tu fait la fête avec tes amis!!!!!!

par contre faut pas faire sa souvent je parle pour les encarts.

tu vas y arriver a les perdre ne t'inquiete pas dit toi que 2 kilos n'est pas 10 kilos moi j'en est repris 3 et la sa redescent tout doucement 

il faut que tu te reprenne vite qu'un encart faut pas que cela devienne une habitude !!!!

Julieladuche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:45

Salut et merci à tous pour vos réponses ! Sunshine988, merci pour tes conseils ! Le poids n'a pas bougé ce matin mais au moins je n'ai pas pris, c'est déjà une bonne chose, et puis j'étais en PL hier donc assez normal...J'essaie en effet de boire beaucoup (2L au minimum par jour) + le thé. D'ailleurs, je crois que c'est le genre de petit plaisir qui fait du bien dans le régime : je suis amatrice de thé et hier, au cours d'une ballade (et oui, il faut marcher!!!), j'ai trouvé une petite boutique de thé sympa, je me suis offert un Lapsong Souchong (thé fumé à défault de prendre une pâtisserie à la boulangerie comme mon chéri...Eh bien, si vous aimez le thé (ou le café d'ailleurs) je le recommande à tout le monde, ça fait du bien et ça aide à ne pas se sentir "punie" parce qu'on est au régime : on trouve un plaisir ailleurs...Zizou9999, merci beaucoup pour tes conseils aussi ! Tu as raison, je vais éviter les tolérés, moi qui adore faire des recettes Dudu, j'abuse peut-être un peu trop sur la Maïzena, et j'avoue qu'il m'arrive même de tricher un peu sur les quantités de son d'avoine dans la journée quand un gâteau me fait trop envie...Ce n'est pas bien, et peut-être que certaines y verront encore un signe de mon manque de motivation, mais je pense me connaître assez bien sur ce qui est de mon rapport à la nourriture, et je pense qu'il vaut mieux "abuser" un peu tout en restant dans les aliments Dukan que de foncer à la boulangerie s'acheter un gros gâteau pas du tout autorisé...Mais là, je vais essayer de freiner un peu tout ça ou de trouver des recettes de dessert sans toléré. Tu penses vraiment que le rythme 2/7 serait une bonne chose pour moi? Est-ce que je ne risque pas de perdre encore plus lentement? Merci en tous cas pour tes encouragements et bravo à toi pour ta belle perte jusqu'à présent !

Hola, c'est agaçant d'avoir sans cesse à se justifier auprès des gens parce qu'on choisit d'être au régime et de faire tel ou tel régime, voilà pourquoi ces réponses ne m'ont pas aidées. Ce que je veux dire, c'est que si je suis venu sur ce forum, c'est aussi parce que, comme toi j'imagine, je suis entourée de personnes qui me disent que "Dukan c'est de la m...., il faut surtout pas faire ça, tu vas reprendre encore plus après..." blablabla. Alors quand je viens sur un forum de proteinautes, j'attends autre chose que de me faire conseiller une autre méthode, sinon, je vais sur un forum de régime lambda et je demande leur avis aux gens sur divers méthodes. Peut-être avais-tu de bonnes intentions, mais moi je trouve que ce genre de commentaires n'encourage pas du tout à poursuivre quand on est un peu dans le doute, or on est censé se soutenir ici, non? D'autre part, je ne me permettrai certainement pas de te traiter de frustrée, j'ai seulement voulu dire que ce n'est pas parce qu'on n'a peu à perdre qu'on ne souffre pas de ses kilos superflus et qu'on n'a pas le droit d'être pris au sérieux. Birdyblue, je trouve ça un peu facile de dire que je n'ai pas "l'air de retenir des leçons" : tu crois que les gens qui font des régimes ont juste ce problème? Quand la nourriture est un refuge, une compensation à un manque de plaisir ressenti ailleurs ou une "béquille" pour avancer au quotidien, savoir que tel ou tel aliment est gras et qu'il ne faut pas craquer parce qu'après on va encore pleurer, n'est pas toujours suffisant...S'il suffisait de "retenir la leçon", il n'y aurait certainement pas de gros, de fumeurs ou de toxicomanes...Malheureusement, ce n'est pas toujours la raison qui nous guide mais bien souvent l'affect. Pour ce qui est de la simulation, Dukan me donne effectivement un objectif plus élevé : 61kg, moi, j'ai fait 56/57 kg pendant longtemps avant de prendre du poids donc 58 me parait bien et je préfère prévoir une "marge" car j'ai peur de reprendre 1 ou 2 kg pendant la conso...Tant que je conserve un IMC normal et que je n'ai pas la peau sur les os, je ne vois pas pourquoi je ne choisirais pas mon objectif, Dukan ne détient pas non plus la vérité absolue, ça dépend aussi de la morphologie de chacun et de la silhouette qu'il veut avoir : en l'occurrence, j'aime les silhouettes fines et élancées, alors je veux essayer de retrouver celle que j'ai perdu. Pour finir, loin de moi l'idée d'être désagréable avec vous : je viens sur ce forum parce qu'on a la chance de pouvoir partager son expérience avec d'autres qui font aussi partie de l'aventure, cela ne m'empêche pas de vous dire ce que je pense mais si ça doit dérivé dans de petits échanges mesquins alors oui, je préfèrerais échanger avec ce qui ne sont pas dans le jugement et l'agressivité. Je ne fais pas partie de ces gens qui profitent des forums pour évacuer la colère ou le ressentiment qu'ils ne sont pas capables d'exprimer dans la vie de tous les jours en face des gens qui les font vraiment chier...

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:58

Bein voilà je rejoint le club des frustrée lol j'apprend que j'en suis une ma journée n'est donc pas gâchée...

 

Je voulais juste réagir à ton deuxième poste, je ne t'ai pas jugée sur le nombre de kg que tu avais à perdre je n'est même pas regardé ta courbe! Donc ne cherche pas des problèmes où y en a pas!

 

Je pensais avoir bien exprimé que je ne te jugeais pas et je rejoint les autres frustrées dans leurs messages, notre but n'était pas de t'enfoncer mais de te donner à réfléchir comme d'autres l'on aussi fait pour nous!

 

Alors voici la réponse que tu attendais: Pas de panique, c'est normal après avoir fait un/des écarts de reprendre quelques kg, souvent tu les reprends 2-3 jours après l'écarts. Oui tu peut faire la fête et boire de l'alcool, les jours d'après tu ferra plus attention c'est pas grave! Tu as raison c'est un régime injuste. Malheureusement je ne peut pas te donner d'astuce pour l'alcool car je n'en bois plus du tous même si c'est pas toujours facile d'expliquer à mes amis et famille!

 

Au final je n'aurais pas dû prendre le temps de te répondre en pensant que sa te donnerai un petit coup de boust. M'enfin bon courage pour la suite et je te souhaite d'arriver bientôt à ton objectif...

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 15:31

Coucou Julieladuche,

Je viens de lire ton message, juste un conseil, retourne a la ligne de temps en temps, ca sera moins dur a lire!! lol

Garde ta motivation et tu arrivera a ton objectif, c'est certains!!

 

@ birdybleu,: ne te sens surtout pas agressé par ce que je t'ecris, mais meme si ta courbe de poids est très très bien, FELICITATIONS,

 

en quoi te permets tu de donner des leçons sur les objectifs de julie, alors que tu es toi même à 6kg en dessous de ton objectif???

Je sais que tu es coaché et je te remercie pour les nombreuses infos que tu donne sur le forum,

Je ne veux pas rentrer en confflit, surtout pas, mais sache que chacune voit son objectif,

 

Perso j'ai un objectif, juste pour remettre certaines fringues a moi qui sont dans ma garde robe et que je ne peux plus porter, chemisier burberrys, jean guess et j'en passe...

 

je ne souhaite pas rentré dans vos polémiques de "frustrée" ,car celles qui se sont braqué, n'ont pas bien compris le message, même en relisant le post, je ne trouve pas que julie vous ai catalogué "frustré"

 

c'est normal je suis BLONDE.......

a bon entendeur,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/11/2011 à 16:19

@)Sunshine988..je ne me sens nullement agressée ..et nullement agressive non plus ..il faut comme j'ai dit prendre du recul sur les écrits..et sur les intonations ..

Nous avons tous le même but peut être mais en alliant les écarts avec le régime je ne pense pas que cela fasse avancer le schmillblic

ainsi que les résultats à long terme dans ce régime ..d'où les nombreux détracteurs de ceux qui ne le réussissent pas et crient ensuite : au secours !

Oki tout le monde fait des écarts Prévus ou non prévus , alors on les assume et on ne vient pas appeler les régimeuses à donner leur réflexion sur cet écart et delà ensuite de les traiter de frustrée (s)..

quand à mon objectif regarde mon poids et ma taille ..hummmet compare le alors puisque tu m'interpelles sur ce fait à celui de Julie

Quand à ta blondeur elle doit t'aller à ravir ..pourquoi faire cette remarque ..serais tu complexée par cet état ? (hum )

Allez zou un sourire et continuons avec ce bel humour que nous possédons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 16:57

coucou birdyblue,

contente de te lire, et voir que tu ne m'en veux pas!

je comprends ton point de vue, il est tout a fait respectable,

je ne suis pas du tout complexé pas ma blondeur... c'était de l'humour, une joke (blague) quoi, manière de détendre l'atmosphère

allez sur ce je te souhaite bonne continuation pour ta dernière ligne droite, avant ta stab!!

sur ton avatar t'es a droite ou a gauche??

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/11/2011 à 17:13

@)Sunshine ..à droite ma fille donc je suis à gauche

 

"joke" ce n'est pas québecois ça ?

 

oui il faut surtout le prendre avec humour ..Et eu plaisir à te lire

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 17:37

Coucou birdyblue

vous êtes très jolie toute les deux!!

on aurai dit deux amies, et je t'imaginais a droite, comme quoi..

 

"joke " veut dire blague en anglais,, mais les quebequois l'utilise peut être..

 

contente d'avoir fait ta connaissance,

j'ai une question au sujet de la rhubarbe en PL, est ce que tu sais si c'est si c'est 100gr ou 200G autorisé,

j'arrive pas a trouver de réponse sur le forum

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 14/11/2011 à 17:48

Pour la rhubarbe c'est 100grs en toléré bien sûr ...suis allée voir sur le site .. @)+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 14/11/2011 à 18:04

ok merci bcp pour l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.