Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids

Utilisateur60370

Posté le 16/06/2011 à 14:32

Bonjour à toutes,

C'est découragean, après avoir stagné 10 jours, j'ai perdu 1,3 kg en 4 jours et voilà encore prise 900gr en 3 jours et pourtant je ne fais aucun écart. Rétention d'eau je ne sais pas, constipation de temps en temps et je marche. C'est la 1ère fois que je monte sans redescendre le lendemain. Peut-être qu'il y a quelque chose que je fais mal??? Heureusement que je suis hyper motivée mais quand même.

Que faire!!!

Bonne journée,

Franframboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:45

t'es avant tes regles? t'as mangé salé dans les derniers jours?

Marierke

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:58

Coucou! Je comprends ce que tu ressens, pour une fois, je me suis dit : aller, je ne me pèse que dans 3 jours et j'aurai une belle surprise. Tu parles : + 600g aujourd'hui. Genre j'ai pas compris vu que je n'ai pas fait le moindre écart depuis quelques semaines. Bref, j'espère que demain, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir parce franchement, faudrait m'expliquer comment on peut prendre du poids en faisant un régime pareil. Et mes règles ne sont pas en cause, je les ai eu la semaine dernière. Rétention d'eau? Ben comment? J'bois facilement 1,5l par jour. Maintenant, j'ai eu ce coup là une fois en pp et en me mangeant un bon morceau de viande rouge. J'avais pris 300g. Pour moi, la seule explication plausible est que mon corps complote dans mon dos 

Courage miss, ta motivation l'emportera !

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:48

je pense bien que c'est découragent moi ca fait trois semaines que la balance est bloque sur le même poids

pourtant aucun ecart toujours un jour pp et l'autre pl

je pense que l'on minci je trouve que je suis plus a l'aize dans mes vetement

mais c'est vrai quand la balance ne bouge pas c'est frustrant

courage ont y arrivera à les vaicres ces kilos

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:49

désoler pour les fautes je ne me suis pas relue

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:54

Avec l'alternance on a moins de surprise en terme de remontée de poids, expérience vécue!!

Utilisateur60370

Posté le 16/06/2011 à 19:14

Bonsoiir,

Merci de vos réponses. Je pense que je fais de la rétention d'eau d'après les modératrices. Je n'ai pas de problèmes de règles car je suis ménopausée depuis 6 ans (très jeune). J 'espère que la descente de poids va reprendre. Pourtant je me sens bien dans mes vêtements, j'ai même ressorti des affaires que je ne portais plus depuis plusieurs années. Je ne fais aucun écart, je n'ai jamais été sérieuse à suivre un régime. Bon on verra bien demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60370

Posté le 17/06/2011 à 09:58

Bonjour,

dans mon précédent message, je voulais écrire que je n'avais jamais été aussi sérieuse à suivre un régime, je le suis à la lettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Celia

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:05

si tu utilise des toleres, essaye de les ecarter pour quelques jours...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.