Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Reprise de poids

habanita66

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:22

bjr les dudu aidez moi je suis dégoutée

5 jours de phase d attaque g perdu 3 kg 600 puis au bout de 2 jours de croisiere sans avoir fait aucun ecart g repris 800 g !!!!!!!

je ne compren pas car aparament si je faisais de la retension d eau j aurai les doigts boudinés et les jambes enflées se qui n est pas mon cas .

mais depuis 2 jours je mange du saumon fumé est ce cela qui favorise la retension ?

merci de m aider a comprendre et a rectifier mes erreurs ;

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:31

Coucou!!! alors deja comme tu es passé en PL , les legumes ont de l'eau ce qui peut expliquer une reprise mais qui va vite repartir!!! ensuite le saumon est trés salé donc meme si c'est a volonté fait attention car beaucoup trop salé et apres vive la retention d'eau... et moi aussi pourtant j'adore sa alors j'en mange mais juste un peu !!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:32

C'est normal, ne t'inquiètes pas.

Quand on réintègre les légumes, c'est normal de reprendre un peu, mais ce n'est que de l'eau (ce n'est pas forcément de la rétention) tu les reperdras rapidement. Si cela t'angoisse de voir la balance remontée, pèse toi uniquement les lendemains de PP. Et effectivement consommé beaucoup de saumon fumé n'aide pas beaucoup a éliminer l'eau. Mais ça reste de l'eau ce n'est pas de la graisse.

Bonne continuation

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 19:26

Et l'eau, en plus, pèse plus lourd que la graisse (c'est aussi pour ça que les premiers jours sont spéctaculaires !)

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:48

bonsoir,

j'aurais dis la même chose que les filles je rajouterais donc juste COURAGE ET CONTINUE !!!!!!!!!!!

lolotte75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:40

J'ai fait moi-même la même chose ! C'est à dire je viens de reprendre 400 gr ! Vous me direz pfff ca va c'est rien mais aucun écart j'ai pas mal marché hier et c'était ma journée PP ! J'en suis à 11 jours j'ai perdu 2.8 kg et repris 400grs ! Mais n'empêche que l'on doit perdre et non gagner ! lol

J'ai mangé 800 gr de thon en boite c'est peut-être un peut beaucoup. Je précise que je suis au milieu de mon cycle !

Donc je continue la phase croisière 1PP/1PL.

Allez courage à moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.