Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de poids et quoi manger ce soir?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:01

Bsoir,

depuis 2 jours, sans faire d'exces: 500g en plus sur la balance! du coup ptite baisse de moral et en journée PP aujourd'hui aucune idée pour le repas de ce soir pffff

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:14

En PP aussi pour moi et ce soir, je vais me préparer de moules (acheté en bocal toute prête) que je vais rechauffer avec un ti peu de vinaigre et échalotte. Une fois chaud je pose sur une tranche de saumon fumé avec un oeuf poché et un peu de fromage blanc par dessus à la fin et hop à table !

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:16

coucou, alors moi ce soir je vais me couper des blancs de poulet que je vais cuire avec oignons, échalotes et épices.

Je vais mettre de l'eau dans ma poêle pour déglacer, ensuite je vais mettre de la moutarde dilué dans le jus de cuisson,

et je vais finir par y mettre du fromage blanc.

Ca va être bon alors ca te dis ?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:24

karine je n'ai pas de moules mais la recette me tente bien, je la garde pour après demain 

droitalaparesse :j'ai bien du blanc de poulet mais là j'avoue que j'en ai déjà mangé pas mal ces derniers temps alors.....

molig

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:08

une omelette avec : du blanc d'oeuf en poudre, un peu de son d'avoine, du lait écrémé en poudre, je mélange tout, je rajoute de l'eau pour faire genre pate à crepe, je rajoute des morceaux de légumes cuits : et je fais une grosse omelette tout bénéf

un vrai régal : j'achète le blanc d'oeuf et tout le reste sur http://www.***.fr pas cher du tout

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:23

Zut sans les moules c'est pas pareil... et bien je viens de manger et c'était top !!!! ah oui j'ai utilisé du vinaigre de citron. Les moules en bocal ça coute pas trop cher et ça se garde longtemps c'est bien pratique. Sinon si tu as du saumon fumé tu te fais un "mille feuille" ou tu intercale saumon fromage frais à 0% ail et fine herbes et tu termine sur le dessus avec des oeufs de poissons. Si tu as une poche à douille met le fromage frais avec parce que quand c'est joli l'appetit vient plus vite Et en plus manger du poisson est beaucoup moins calorique que la viande donc pour perdre ou casser un palier hop hop hop

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 02:14

@molig, 10 jours d'attaque ?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:16

a karine: finalement pour moi ce fut 2 tranches de rôti de porc et basta! aujourd'hui le moral est revenu doucement (avec le soleil ?) et du coup pour la journée PL je vois déjà plus d'idées! par contre ca stagne toujours niveau poids mais je ne me décourage pas! ca va bien finir par baisser 

je vois qu'o a a peu pres le meme parcours a faire... on va y arriver 

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:22

Oui on va y arriver !!!! moi aussi ça stagne par moment mais je me suis rendu compte que plus je buvais (de l'eau evidemment lol) plus la periode de stagnation est courte... et pis le poisson le soir ça aide aussi.

moi ce midi PL aussi, je sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui...

Pour notre parcours, oui on se ressemble sauf que tu as commencé un peu plus tôt que moi

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 11:18

pour moi ce midi ce sera gratin dukan "a ma façon"...c'est la recette préférée d'une dukanette que je modifie selon mes envies et le contenu de mon frigo!

tomates en dés, courgettes en rondelles, champignons avec soit du thon soit du hachis, un peu de coulis de tomates, du persil, des herbes de provence, un peu de gruyère râpé sylphide et hop le tout au four

miam, j'en salive déjà

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:20

ça a l'air sympa ta recette, moi finalement poulet dans le four avec courgette, celeri et carotte coupé en petit baton. Et pis petit suisse et avant un petit bout de gruyere light et cet après midi repos. Hier j'ai fait 25 kms en vélo et il s'est mis à pleuvoir donc j'ai attrapé froid.... donc cet après midi sur le canapé avec un plaid et tisane

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:15

alors karine ca va mieux apres ton apres midi repos? moi ce matin dur dur : j'ai encore repris 200 grs! je ne comprends rien et ca commence a m'enerver fortement (si au moins je craquais pour un morceau de chocolat, je comprendrais.. mais la, pas d'exces et en tout depuis 3 jours 500gr de plus super!!! )

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:51

Bienvenue au club moi +300gr !!! faut dire que j'ai vraiment rien fait hier et que j'ai craqué dans l'après midi pour un gros gouter (dudu bien sur mais bon quand même). Et aujorud'hui pour sortir faire du vélo ou autre galère il fait un temps de m**** pfffttt . Mais bon on va dire que c'est normal et dans le coup aujorud'hui poisson, poisson et poisson on va le casser ce palier lol. Me parle pas de chocolat, j'y pense aussi :-(

Et pis en fin de journée, wii fit (ben oui quand le temps est pourri faut bien trouver autre chose non ?) Et toi quoi de prévu aujourd'hui ?

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:40

temps de m*rd* ca c'est clair, t'es de quel coin? ici en lorraine il pleut a fond :-( aujourd'hui moi je profite de ma semaine de congé pour.... faire le tri dans les armoires, ranger, jeter.....

aujourd'hui pp alors j'espere que demain j'aurai si ce n'est perdu au moins pas encore repris!!!

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:15

Coucou,

Je suis en normandie (dans l'eure) et le temps bof bof bof .... mais bon il parait que ça va s'arranger  C'est décidé je ne me pèse plus avant vendredi (mon jour de pesée à la base), ce matin j'ai gagné, je suis passée devant la balance sans même la regarder !!!!

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:30

Forum Dukan : coucou voici mon repas de ce midi jour pl

Coucou,

voici mon repas de ce midi (jour PL)

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:11

miam dis donc ca a l'air bon ca! c'est les pâtes de courgettes? ou une autre recette? moi ca fait deux jours qu'on est dans les travaux alors j'ai pas eu le temps de me connecter! mardi j'ai fait une petite entorse (resto oblige) : j'ai pris un gratin d'aubergines mais dedans il y avait de la mozarella! mais bon finalement ce matin j'ai réussi à être à 72.5! j'ai enfin fait la moitié du chemin... j'espere que ca va continuer à descendre! aujourd'huii c'est ma fête et je crève d'envie d'un ptit bout de choco mais non je ne craquerai pas 

a demain pour la pesée du vendredi alors 

Utilisateur58814

Posté le 11/08/2011 à 22:31

Salut les filles

Moi je vous fais un petit coucouc de la region parisienne de l esonne

Ce soir j ai tester une recette du site, filet de poulet couper a l interieur avec fromage et saumon fumé

Cetait super bon, ca cale mais c etait super moelleux

Pour casser un pallier, j en ai eu un ya pas longtemps, j ai fait 2 journées blanches, poisson fb 0% filet dde dinde ou de poulet et au bout de 2 jours 1 kilo en moins et 1h de marche

Voila courage pour voltre continuation et bonne inspiration pour vos menus

Ps pour claracroft, je pense que le porc n est pas autorisés c'est ce que j ai lu a plusieurs reprise, c'est peut etre pour ca que tu stagne.......moi je sais pas je n en mange pas renseigne toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:54

salut sosso, il me semble (mais je vais aller vérifier) que le porc est autorisé (en tout cas le jambon dégraissé j'en suis sure) j'ai pu lire a plusieurs reprises que la stagnation ou la reprise de quelques grammes etait finalement monnaie courante et presque "normale".... mais là ca y est je suis reboostée, la descente à repris! effectivement j'ai mangé pendant deux jours du poisson plutôt que de la viande )

bonne journée les filles et ....courage nou sallons y arriver !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.