Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Reprise de poids suite écarts importants...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:02

bonjour, suite au repas de pâques j'ai déjà repris 400g et ce midi on remet ça je suis de nouveau invitée.... est ce qu'après si on se remet en journée PP il sera facile de les reperdre ou bien c'est pas gagné? par rapport à celle ou ceux qui font des écarts de bonne table de temps en temps.... merci.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:10

Je rappele que les journées PP ne sont pas là pour "réparer" les degats !

La solution : ne pas crquer !

Ce n'est pas un régime miracle ...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:14

Salut natacha

 

jète un oeil:

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:15

oui ce n'est pas un régime miracle je confirme car ce n'est pas si évident que çA à faire, mais je ne peux pas refuser toutes les invitations j'essaie de limiter les dégâts, et comme je suis seulement au début de mon régime c'est frustrant de reprendre si tôt .... merci Maity et bravo pour ta perte de poids....

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:17

merci je suis allée sur le lien et c'est exactement ça les réponses... merci...

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:19

et encore je n'ai pas craqué pour les oeufs en chocolat j'ai tenu bon lol....

mylena

Posté le 25/04/2011 à 09:42

j'étais invité à un anniversaire samedi soir.Ce que j'ai fais car j'étais en PP, j'ai mangé avant de partir comme ça, je n'avais pas faim. Ensuite une fois sur place, j'ai bu du coca light toute la soirée et j'ai rien mangé. Je mettais dans mon assiette et c'est mon mari qui mangeait. C'est passé inaperçu par contre, il faut avoir un mental et une motivation en béton ! car passer une soirée à rien manger alors que les autres s'empiffrent ! et bien je le dis, cela n'a pas été difficile pour moi, (pourtant, j'ai été il n'y a pas longtemps la reine du craquage à gogo !) je n'avais pas faim. Et hier c'était paques chez mes beaux parents, ils sont au courant donc on fait un menu pour tous mais avec des aliments autorisés, j'ai de la chance de ce côté là. et j'ai résisté au chocolat, il faut se dire qu'on en remangera ... bientôt. Il faut savoir ce que l'on veut.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2011 à 09:50

natasha, peut etre aurai tu du attendre que les fetes pascales soit passé avant d entamer ce regime ! parce que si tu craques deja, tu vas avoir plein d occasion de craquer a nouveau ! la pentecote, la fete des peres, la fetes des meres, la communion du petit cousin arthur... le barbec chez les voisins! nous sommes tous et toutes entouré de tentation, auquelles la plupart d entre nous resistons ! la punition pour tes ecarts, ca sera plusieurs jours ou semaines de stagnation, reprise de poids et decouragement a court terme. la motivation, c'est toi qui la trouve pour ne pas faire d ecarts et perdre du poids ! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natacha1874

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:08

waou! c'est vrai que ça devait être dur de voir passé les aliments dans ton assiette sans y toucher bravo!! on ne peut pas dire que j'ai craqué car j'ai pris un peu des plat que l'on me proposait mais ça allait je ne me suis pas jeté dessus et j'ai essayé de réduire les doses.... j'ai vraiment envie de maigrir et je suis entouré de tentation car rien que le matin je prépare les tartines de nutella de mes enfants mais je n'y touche pas...ça fait du bien le soutien merci beaucoup....

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:36

Moi j'étais à l'anniversaire de mon beau-frère hier et en plus repas de pacques avec chocolats et tout : résultat j'ai mangé:

Apéro : légumes crus avec de la sauce au fromage blanc 0% + tomates cerises au carré frai 0%

Entrée: crevettes + tartare de tomates et poivron

Plat: haricots verts / champignons / filet mignon sans sauce

Fromage : yaourt 0%

Dessert : panna cota dudu

 

C'est très simple, mes beaux-parents sont au courant pour mon régime. J'ai proposé de m'occupé des apéros, résultats des trucs pour moi aussi et personne ne s'en est rendu compte.

Pour le plat j'ai mangé comme les invités mais sans sauce, idem pour l'entrée.

En dessert, me suis fait mon propre dessert qui était très bon et résultat je n'ai pas eu envi de manger du gateau du tout.

 

Pour moi, il suffit de prévenir, de proposer d'élaborer le menu, de faire l'entrée, ou le dessert ! C'est juste une histoire de volonté !!! Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.