Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise du régime après reprise de poids, Besoin de soutient :(

ChangeMyLife

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 23:15

Bonsoir je me réinscris sur le forum sous ce pseudo (avant => Everydaychange pour reprendre une nouvelle courbe et accepter le fait d'avoir repris mon poids et d'avancer pour reperdre et atteindre mon objectif sans relâche ni écart.

L'an dernier j'ai perdu 16kg j'en ai repris 13kg et j'ai comme objectif dans un premier temps les reperdre puis continuer pour atteindre mon objectif !

Cela ne va pas être facile car je suis lycéenne, je peux apporter mon repas mais malheureusement j'ai honte de manger autre chose bien que j'assume le fait de vouloir perdre du poids je dans un noveau lycée ou il y'a une cafétéria, donc je suis vite tenté, mais ce soir j'ai prit conscience que pour perdre ce poids va falloir ce donner à fond et ce dire qu'à chaque kilos perdu ce sera la satisfaction et à chaque fois que je résiste après coup je serais fiers de moi et c'est l'important !

Je suis carrément dég des protéines mais là en phase d'attaque je ne vais pas avoir le choix et c'est comme ça ! Mon soucis et que je suis sujette à d'importante migraine et je suis suivie pour ça je vais devoir donc intégrer des fruits comme les clémentines, ou les pommes pour ma santé.

Mon plan d'attaque :

- Jusqu'à dimanche soit 5 jours de PP pure = Phase d'attaque

-Alternance 2/2 pour commencer = Phase de croisière

 

j'espère reperdre rapidement les kilos repris .. ça va pas être simple, je compte cuisiné pour m'aider et beaucoup boire, ce que je fais pas habituellement.

 

Je compte me remettre à courir mais j'aimerais reperdre avant de reprendre donc pour la reprise je vais d'abord faire de la marche rapide puis me remettre par la suite à courir le soir.

Si vous avez des vitamines à conseiller ou autre n'hésiter pas et vous qu'avez vous mangez en phase d'attaque?

 

Merci et bonne soirée.

Utilisateur128843

Posté le 01/04/2014 à 23:30

Bonne reprise à toi, courage!

Pour les vitamines une personne du forum m'a conseillée BION et ça marche bien

Bonne nuit A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linda67200

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 08:14

Coucou, je voulais savoir comment tu a repris 13 kilos ? Tu n'a pas suivit les 4 phases surement ? Et je suis aussi lycéenne et j'ai commencée le régime la semaine dernière j'ai perdu 4kilo, j'ai commencer le sport les week-end et pendant mon temps libres, au début sa a était dur mais au bou d'un moment c'est comme si c'était encré en toi, sa devient une habitude et même en emmenant mes repas je cuisiner de bonne chose, Voila bon courage a toi si ta besoin de conseille ou de parler vient en p.v 

ChangeMyLife

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:29

Merci Linda ! alors j'ai repris en ne faisant pas attention et en ne mangeant pas équilibré je suis dans une période un peu stressante changement de lycée problème au lycée avec un professeur, examen rien de favorable et faut dire que je me suis pas foulée non plus.

Aujourd'hui premier jour du régime je vais manger un steak haché ce midi avec yaourt 0% et un ou deux surimis

après je part pour ma radio du dos !

ce soir ce sera saumon je pense

pff et manque de bol je me sens assez gonflé les vilaines arrives :( !

 

bon ce matin 81,4 euh hier soir j'ai du me tromper je vais rectifier ma courbe 

ChangeMyLife

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:21

ce soir un steak haché et un verre de pepsi liight pas faim du tout demain j'irais faire quelques courses 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.