Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise et crise de boulimie

Utilisateur29992

Posté le 15/03/2012 à 16:50

Bonjour,

Voila après plus d'un an de régime, une très belle perte je suis d'accord mais;;;

Cette été je suis descendue à 55kg et depuis septembre reprise peu à peu et depuis quelques temps grosses crise de boulimie avec bien sur après un gros cas de culpabilité.

J'aimerai pas redescendre à 55 mais au moins 58/59.

Merci de vos conseille et de votre soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:07

GIGI pas de panique c'est pas grave ça arrive c'est dur dukan et regarde ta courbe tu doit être top canon!!!!

c'est pas grave tu va redescendre petit à petit arrête les tolérés et privilégies les PP et PL.

on a tous un moment ou on craque il faut juste savoir s’arrêter au bon moment.

d'ailleurs moi aussi qui suis seulement en croisière j'ai déjà craqué.

 

ne te décourage pas on est la pour te soutenir ou autre si besoin.

et encore bravo regarde ce que tu as perdue!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2012 à 17:45

Forum Dukan : courage gigi on craque toutes de temps en temps mais l essentiel c est de se reprendre tout de suite de ne pas laisser s installer les nouveaux kilos

Courage Gigi on craque toutes de temps en temps ! mais l'essentiel c'est de se reprendre tout de suite, de ne pas laisser s'installer les nouveaux kilos qui doivent partir assez vite d'ailleurs.

Alors un peu de courage et de détermination et je suis sure qu'en 1 mois tu en auras déjà perdu quelques uns

Un petit conseil, pese toi souvent pour ne pas laisser s'installer les kilos

Réagis tout de suite dès qu'1 ou 2 kilos arrivent, c'est ce que je fais !

bon courage et à +

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:38

Peut-être pourrais-tu repasser en croisière le temps de perdre 3/4 kg, le fait de te dire "je suis au régime" te permettra peut-être d'éviter de craquer. Et puis 3/4 kg dans un mois c'est la conso !

Utilisateur29992

Posté le 16/03/2012 à 08:55

Merci pour vos encouragement . J'ai repris la croisière de puis au moins 2 mois.

Je me pèse tous les jours ça devient une drogue.

Toujours un problème de nourriture malgré les mois sans écart.

J'essaye de me reprendre c'est très dur.

Avez vous des astuces autres que les recettes pour ne pas craquer exemple sur le chocolat. Je travaille sur mon lieu d'habitation qui n'arrange pas les choses.

Bon courage à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 09:02

Forum Dukan : bonjour les filles gigi deja ne pas en avoir a ta portee mais c est facile a dire moi j achete des plaques de chocolat noir le meilleur pour la sante

Bonjour les filles

Gigi ==> déjà ne pas en avoir à ta portée ! mais c'est facile à dire ...

Moi j'achète des plaques de chocolat noir (le meilleur pour la santé à + de 70% de 100 grs seulement et je me coupe 1 seul carré par jour avec mon café par exemple, et il vaut mieux le laisser fondre doucement dans la bouche car tu en profites un max!

Je suis en train de ma battre comme toi avec 2 kilos récemment pris après 2 banquets !!!

dur dur à perdre !!!

allez à + et un peu d'humour !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 10:25

martmoun j'adore la machine à motivation lol

gigi tu ne devrais pas avoir de chocolat chez toi parce que le jour ou tu seras pas bien peu importe la raison tu vas sautée dessus.

n’achète pas tous ces interdits qui pourrissent le régime et font stagner la balance.

allez courage il faut se battre et souffrir pour être belle non !!!

 

bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29992

Posté le 16/03/2012 à 15:19

Exellente ta machine à motivation je veux la même.

Alors dur dur de ne pas acheter de chocolat deux enfant à la maison 14 et 18 ans tu vois le topo. Je crois surtout qu il faut que j'arrive à ne pas craquer se qui m'agace le plus c'est que pendant 1 ans je n'ai absolument pas craqué.

C'est dur de vouloir être belle.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 15:42

AH oui des ados en plus dur je comprends! alors dans ce cas la demande a ton mari de les planker lol.

ou bien autorise toi 1 carreaux par jour.

 

courage gigi ta courbe m'impressionne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29992

Posté le 16/03/2012 à 16:33

Tu vas rire mon mari fait aussi dukan la preuve que sa marche très bien si l'on ne craque pas et le plus énervant c'est que lui peut sans culpabiliser et ni reprendre 1 grammes se permettre quelques excés.

Sa fait plaisir d'être soutenue et écouté.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 23:31

coucou les filles coucou gigi cest bien tu as une motivation de plus avec toi ton mari. parcke moi le mien il mange pattes pizza et jen passe devant moi c'est pas evident! il mange tous ce quil veut il reste mince dailleurs c'est en le regardant que je me dit que je serais une bombe lol allez bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 16:44

Bonjour les filles

Alors comment allez vous ???

Gigi cela commence à être efficace cette croisière, je sais que c'est long quand on doit recommencer à faire plus sévère.

Mais cela a l'air de payer !!!

Moi mon mari n'a pas fait le régime et donc c'était dur de la voir manger "normalement" mais bon je lui ai prouvé que si on veut ...

Petitemamy

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:11

gigi, moi aussi supers craquages. J'essaye de rattaquer mais hop je ne tiens pas très longtemps. Après grosse culpabilisation et hop recraquage !!! en plus bc de problèmes perso et hop envie d'"engloutir" tout ce que je vois.............. j'ai déjà refait 3 jours comme en attaque mais c'est après que ça ne va plus. Je n'arrive plus à me motiver suffisament et pourtant chaque soir je me dis : DEMAIN on reprend sérieusement. ça me fait du bien de pouvoir vous raconter tout cela, car autour on ne comprend pas toujours comme c'est difficile. Merci et biz à TOUTES.

Utilisateur29992

Posté le 20/03/2012 à 09:45

Coucou les filles,

Voila 2 jours sans craquage, merci de votre soutien, comme tu le dis petite mamy l'entourage ne comprend pas les problèmes de boulimie.

En gros tu veux maigrir tu n'as qu'a pas manger c'est tellement facile la preuve et que la majorité des femmes sont au régime.

Alors pour le mari au régime en même temps je ne sais pas si c'est mieux, pour moi je craquer moins quand il manger comme les enfants, bon après c'est peut être aussi le temps. Lui fait des écarts en permanence mais bien sur continue à perdre.

Je ne me suis pas pesée pendant 2 jours (dur dur ) . Il y a des jours ou j'ai l'impression d'avoir repris tous mes kilos, on ne vois absolument pas son corps changer.

Bon courages à toutes et a +.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:07

petite mami courage allez motive toi pas de raison que tu craque aujourdhui allez on reste motivé les filles.

gigi courage aussi tu as une courbe remarquable j'ai hate de faire 61 kg durrrrrrrrrrrrrr

 

bonne journée les filles et surtt on ne craque pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur29992

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:36

Forum Dukan : bonjour les filles du courage pour ne pas craquer alors que l on a si bien fait jusque la voila ce qu il nous faut mais bien sur si on a des problemes

Bonjour les filles

Du courage pour ne pas craquer alors que l'on a si bien fait jusque là !!! voila ce qu'il nous faut

Mais bien sur si on a des problèmes, des soucis c'est facile à dire !! j'en sais quelque chose.

Bon ceci dit j'ai tenu bon et je redescends doucement

allez à +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.