Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Résister aux écarts : une lutte sans fin

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:59

Bon voilà, j'étais en vacances en Espagne pendant 3 jours et j'ai beaucoup beaucoup marché.

Je suis en conso et je me suis donc fais uniquement un repas de gala, et le reste, je mangeais des yaourts, des tomates et du jambon...

Je pensais revenir et voir les résultats sur la balance au bout de ces 3jours, et rien du tout, ce qui m'énerve car je suis passé en conso en comptant perdre les 2 derniers kgs qui ne veulent pas s'en aller.

 

Du coup, ENORME CRISE de boulimie : 4 kit kat (1kit kat = 4 barres). J'ai tellement honte. J'ai même essayé de me faire vomir, rien à faire...

 

Je suis fière d'être arrivée jusque là, d'avoir perdu autant, tout le monde me dit que ca me va bien d'être aussi mince. Maintenant j'ai troooop peur de reprendre. Demain c'est jeudi PP, je pense continuer PP au moins jusqu'à dimanche histoire de me purifier de ces kit kat.

Mais ce dont j'ai peur aussi, c'est que le régime m'a fait perdre mais si je ne perdais jamais ces mauvais réflexes? Les recettes dukan sont bonnes mais il me manque ce croquant au chocolat que j'ai retrouvé avec les kit kat... Comment faire pour ne pas passer sa vie à être frustrée de la nourriture??

 

Aidez moi svp !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 14:13

Y'a deux choses très mauvaises et stupides dans ce que tu viens d'écrire : Se faire vomir et enquiller 1 jour de PP pour chaque barre de KitKat ingurgitée ! C'est fait, c'est fait. Point barre. Si tu ne perds pas ces deux derniers fichus kilos, c'est parce que d'un, ta conso est toute récente (ton organisme doit s'habituer aux aliments que tu as réintroduits) et de deux, tu es beaucoup trop angoissée et apeurée à l'idée de reprendre... Beaucoup de choses se jouent dans la tête, le corps suit l'esprit (j'en suis personnellement convaincue) alors évacue déjà tout ce stress et profite de ta conso pleinement, sans te prendre la tête, je suis sure que ça finira par bouger... As-tu une idée du nombre de personnes qui aimeraient être à ta place et dont la croisière risque de durer le double, voire le triple de la tienne ? PRO-FITE nom di diou ^^ C'est pas en 12 jours de conso tu vas perdre le reste et il me semble que l'essentiel dans l'histoire, c'est de ne pas avoir repris non ??!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loreent27

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:08

OUH LALA, que je suis d accord avec estrella73 se faire vomir mon dieu chose a ne pas faire se rendre coupable d un craquage et alors ca peu arriver, tellement de chose peuvent influer lors d un regime si tout etais facile ca se saurait. le regime en lui meme est simple et meme l un des meilleur regime pour avoir essayer tellement de truc.

mais il faut aussi etre bien dans sa tête c aussi important que de se voir perdre du poids, tout peut jouer sur la perte de poids, pas assez de sommeil, une disp**e, un enfant malade, etc... la seule chose c rester motiver par n importe quel moyen l aide des personnes sur le forum est aussi importante pour le moral et donc pour le regime enfin c est mon avis ne stress pas profite de la vie, elle est tellement belle, mort la a pleine dent ( ca fais pas grossir lol) et tu verras comme ca change tout tes derniers kilos s envoleront courage.

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 15:38

je suis d'accord avec vous deux!

c'est quoi un Kitkat sue 12 jours de conso?

 

Moi, si j'arrive au bout, j'aurai au moins 330 jours de conso, donc, voila, tout est dit!

 

faut pas non plus en faire un fromage (euh non, un kit kat! lol)

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:42

Lol moi ce qui me gêne justement c'est qu'au bout de 12jours j'ai déjà craqué sur non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 kit kat ! Alors que ma croisière s'était plutôt bien passée, même en stagnation je gardais le cap, et là, dès que la porte des gala s'est ouverte, CHBIM, ce sont les vieux démons qui réapparaissent ! C'est de ça dont j'ai peur, mais c'est vrai qu'il faut que je profite de la vie, mais sans lâcher le morceau et reprendre non plus.

 

Pour la partie ou je dis que j'ai essayé de me faire vomir, oui j'ai essayé, j'en ai honte, mais je savais parfaitement que j'y arriverai pas de toute façon, je me suis trouvé tellement pathétique qu'au bout de 2sec je me suis arrêté.

 

Je vais essayer d'arrêter d'y penser, de toute façon c'est ma journée PP demain, je vais m'y mettre à fond !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 16:01

Oui et tu fais qu'une journée, pas une flopée...merci d'avance pour tes reins ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:00

Ohh la la 4 kit kat et bien tu as craqué maintenant c'est du passé! Faut pas t'en faire ça partira et oui le plus important c'est de pas reprendre! Selon les différents avis en conso ça varie un peu mais on se stabilise! Moi je suis toujours en croisière et si près du but j'ai mangé un lapin au chocolat...bouhhh pas bien! Je m'en suis voulu mais maintenant que c'est fait, que je me suis fais un gros plaisir (un plaisir qui m'a coûté 1kg ..)et bien j'enquille comme avant et tout rentrera dans l'ordre! Reste confiante! Le pire est derrière toi! Profites de tes repas de gala pour te faire plaisir sans culpabiliser!

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:05

Et j'ai débuté à 88.8kg donc c'est pas ce GROS craquage qui va m'atteindre! Je suis si près du but! Le plus important c'est de se reprendre! 4 jours de pp en conso ça sert à rien et oui pense à tes reins maintenant faut retrouver un équilibre alimentaire stable. L'esprit (je te suis Estrella) joue énormément. Si tu es frustré tu reprendras des kilos et tu ne sauras même pas d'où ils viennent! Donc dis toi que ce n'est rien et continue sagement!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 18:54

4 kit kat ?

2 ki t'kit pas...

bon , voila un repas de gala de fait ! un peu space mais c'est fait !!

Est ce que tu as envie d'un gala comme celui là toutes les semaines ??

ou un kit kat en dessert à chaque gala ?

A toi de gerer avec ton envie de chocolat croquant !

 

Et toi estrella ? ton kat en kit il en dit quoi ?

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2011 à 22:56

Kit et kat sont dans un bateau...lequel se jette à l'eau ? Bah c'est Estrella vala ^^ je reviens vers vous à la nage lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:32

Bon c'est bon je redescends les filles! Après ce gros et vilain craquage, j'ai aboli les tolérés (pour quelques jours du moins) et hop hop - 300g! Reste plus que 5.7kg et j'y crois!

Bon courage à vous les filles!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 15:15

Tiens bon la barre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:09

Coucou les filles! Un beau weekend qui s'annonce!

Nananyc pour pallier à tes envies de chocolat, craque plutôt pour un sveltesse au chocolat! C'est ce que j'ai fait hier et c'est moins dangereux sur la balance ^^

Ce midi je me fais du thon albacore fumé au bois de hêtre, j'ai hâte c'est tellement bon!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 11:16

Si elle a juste des envies, le Sveltesse n'est pas indispensable car il est bien plus gras que les aromatisés vanille Kyra (à considérer plutôt comme un toléré... Mais si elle est vraiment au bord du gros craquage, pourquoi pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kyra971

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:46

Oui je parle de ce cas là! Moi j'aime pas les aromatisés à la vanille mais y a tout plein de yaourts pour les régimeuses alors c'est génial! Bon ok y en a beaucoup qu'on doit considérés comme des tolérés mais bon, c'est des choix! Moi qui suis très sucré (j'essaie de combattre mon addiction au sucre ^^) et bien je me tourne sur des yaourts genre sveltesse (de temps en temps bien sûr)? Hier j'ai chercher plein de petites recettes, faut que je tente les chouquettes allégées et des petits gâteaux que j'ai trouvé sur ce site! Si vous en avez à partager (que vous avez testé et approuvé je suis partante! Moi je vous dirais ce qu'il en ai!

Bisous les filles!

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 18:53

Moi c'est le croquant qui me manque, les biscuits au chocolat craquants hmmm lol

J'ai fait comme vous m'avez dit, ma journée PP le lendemain et c'est tout, et pas un gramme repris, enfin vendredi dernier je faisais 58,5 et ce vendredi 58,7, peut être du à la semaine aussi, franchement 200g je vais pas me plaindre...

 

Bisous et bon courage !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 19:50

Merci à toi aussi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.