Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Respecter le juste poid?

Utilisateur82039

Posté le 17/02/2012 à 11:45

Etes vous passe en conso a un poid plus bas ou plus haut que celui conseille par Dukan?

 

Je pose pas question car Dukan me conseille 62 kg comme juste poid mais pour etre honnete vu que je suis serieuse dans mon regime 60.4 me parait plus attractif , voir 58 si j'y arrive.

 

C est vraiment serieux cette histoire de calcul car moi plus qu un poid je me disais 68 kg ce serait dej bien et si je reussis a tenir entre 58 et 60 ce serait le mieux !

 

Experiences?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 12:05

Moi je suis en stab, et je suis 10 kilos en dessous du poids conseillé par dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:11

C'est à dire que le juste poids est celui que nous aurons moins de mal à le garder.

 

Selon Dukan mon juste poids est de 59.800 et après la conso et même en début de stab je suis descendue jusqu'à 56k. Avec les fêtes j'ai pris 2kg et tout compte fait je me sent mieux avec 58 que avec 56. Pour rester à 56kg j'ai toujours l'impression que je suis au régime, tandis que maintenant je mange normalement en respectant les règles du jeu et tout se passe bien.

 

Je pense qu'il ne faut pas trop vouloir descendre les objectifs au risque d'avoir toujours l'impression d'être restreinte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88882

Posté le 17/02/2012 à 12:14

bonjour virginroad

Je pense que le calcul du juste poids tient compte des différend poids que nous avons fait au cours de notre vie d'adulte mais si tu te sent mieux en dessous de ce juste poids tu peux essayer mais il faudra surtout le garder ce poids

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:55

Mon juste poids c'est 65.9 kilos que j'ai atteint avant le 1er mars (la date ou j'aurais dû l'avoir). Mais c'est de trop, je me sent pas bien avec ce poids. 60kilos m'iraient mieux même si je sais qu'il sera dur à stabiliser mais je ferai tout pour ne pas reprendre ça c'est sur. Dukan ne conseille pas de descendre en dessous après chacun fait ce qu'il veut je dirais.

 

Bon courage pour la suite

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:01

Belle courbe Virginroad!!

Beaucoup disent .. que c'est plus du ressenti!

Il y a le poids conseillé, et après chacune.. se préfère à 1kg ou 2kg au dessus ou en dessous..

C'est vraiment à chacune de s'écouter.. enfin écouter son propre corps!! et effectivement, il faut arriver à un poids.. qui n'est pas difficile de garder!! où l'on peut vivre et surtout normalement!!

Bonne continuation!!

Et bravo!

Utilisateur82039

Posté le 18/02/2012 à 01:26

Merci beaucoup de toutes vos reponses!!(et pour les compliments).

 

En fait j'ai peur de suivre le juste poid et grossir en conso ca s'est deja vu appriori.

 

Et passer en conso en esperant perdre ca va peut etre me deprimer si au final je perd pas.

 

Deja en avril ma famille va me visiter j'aurai voulu avoir fini le regime et etre en conso , la ca va etre difficile a gerer!

 

Je ne vais pas descendre sous 60 on verra si ca se maintient ou pas , et si ca descend pas sous 62 j ecouterai le juste poid dans ce cas je ne m acharnerai pas  

 

 

Bon courage a vous toutes et merci encore!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 21/02/2012 à 17:42

je trouve que de toute facon on reprend le poids,que quand on etait jeune,je fessait 65,

mon poids est decendu a62,mes est remonter a65 alors tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 22/02/2012 à 05:38

C'est toi qui verra à quel poids tu te sens le mieux ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 27/02/2012 à 01:42

Merci pour vos reponses les filles, je vais donc bien tenter d atteindre mon objectif je me sens bien la mais je pense je me sentirai mieux a 60/62 , je suis serieuse alors je vais continuer! Desolee de la reponse tardive je vous ignorais pas hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 11:21

Moi j'aimerai être à 55, mais mon juste poids est de 58. Donc je me donne 58 comme objectif, et on verra bien si je perds encore en croisière =)

Utilisateur82039

Posté le 28/02/2012 à 03:38

Greenthea merci de ta reponse! Oui en conso il y en a qui perde moi je suis pas sure que ca m arrivera car il y a des filles qui perde tres tres vite sans stagner et c est pas mon cas lol

 

Je garde le 62.5 en tete , mon traitement ne m'a pas fait grossir si je devais avoir une grossesse dans les prochains mois je referai croisiere apres pour les 62.5 .

 

La conso j'ai hate mais en voyant ma frise je commence a avoir peur @.@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93392

Posté le 29/02/2012 à 19:11

Coucou, pour ma part il m'annonce un juste poids de 59 kgs, moi je me fixe 62, d'ici là j'aviserai mais comme beaucoup ici, je pense que le juste poids est celui oû on se sent le mieux, tellement de facteurs entrent en compte!!! Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 01/03/2012 à 03:24

Merci beaucoup zute ! Oui c'est sur .La je viens de descendre d'un coup je sais pas trop ce qui s est passe car j ai pas fait de sport du coup le juste poid est dans 3kg5 . Mais je vais manger PL pour 3 jours ca va surement remonter.

 

Si je les perdai des hanches ce serait parfait (reve eveille)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 12/03/2012 à 07:59

bonjour ! mon juste poid a lorigine etai de 79 kg ! ce qui etai enorme pour moi et aujourdui je fait 53.5 dc bon....

 

 

jpense kil faut aller au poid ou on est bien ! tout simplement est essayer de le stabiliser!

 

voila!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 09:04

Merci de ta reponse tanais ! 79 kg pour 1m59 !! Ca me parait bizarre vu que moi quand j avais mis pour voir 68kg pour 1m68 il avait dit non 64 c'est moins que ce que vous voulez mais c est votre bon poid lol

 

C'est surement que tu partais d un poid haut pour ne pas te decourage bravo pour ta perte en tout cas. Moi j ai changer ma frise pour le juste poid car je descend pas et vu qu en avril ma familll bien et ca sera "conso/calorie" avec surement repassage en croisiere apres pour nettoyer les degat *.*

 

Je me sens bien maintenant deja a 71/70 mais pour etre honnete je me sens mieux la donc je pense encore 4/6 kg ca ferait pas de mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:29

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord je voulais féliciter Tanais pour sa merveilleuse perte de poids, c'est génial tu peux être fière de toi.

 

Mon juste poids préconisé par le Dr DUKAN est de 54,8 kg, je suis descendu jusqu'à 51.8 kg en conso mais je me sens bien entre 52,5 et 53 kg, problème j'ai repris du poids, aujourd'hui 57.4 kg, j'essaye de me remettre en croisière mais c'est très dur surtout quand on est gourmande comme moi.

Utilisateur82039

Posté le 12/03/2012 à 13:38

Laurane merci de ta participation. Courage pour le retour en croisiere c est pou ca que je stresse beaucoup . Retourner en croisiere apres avoir gouter d autres aliments ca doit etre dur quand meme! tu as une jolie perte quand meme moi si j etais a moins 15 je stresserais moins apres presque 4 mois de regime snif !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.