Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Resto chinois... Help

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:13

Coucou

Demain repas avec la direction au boulot, c est resto chinois.... Savez vous s il y a quelque chose qu on peut manger, hormis de la salade? Car je re-attaque juste et je ne veux commettre AUCUN impair.....

Merci pour votre aide

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:47

poulet , boeuf, tu ne peux pas trop de sauce ou tu fais le tri dans l'assiette

 

dans le mien il y a des cuisses de grenouilles, des crevettes sautées, des crevettes salées poivres que je viens de découvrir un délice

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:06

ILs ont souvent des brochettes de poulet avec de la citronnelle genre yakitori

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:11

Un conseil : mange avant. Tu t'éclipses avant le resto, tu manges 2 oeufs durs, deux tranches de jambon de dinde, quelques surimis et un ou deux yaourts. Je t'assure que quand tu te retrouveras devant ton assiette, tu n'auras pas envie de manger ^^

Peu importe que tu manges, l'important est que tu sois présente. La nourriture ne fait pas tout.

 

Bon courage.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:13

C est un buffet à volonté... Mais c est tellement gras au chinois que même les brochettes me demande s ils les font pas cuire sur du gras.... Pour les crevettes c souvent sauce piquante donc c est mort...

 

Dans celui où on va aller y'a:

- salades, rouleaux de printemps

- crevettes sauces piquantes, nem, raviolis frits, brochettes poulet, poisson sauce ??,....pfffff je stressé a mort...

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:15

Alors là, je confirme, mange avant.

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:26

J aurais adoré... Mais impossible car ce repas fera suite à une réunion importante, et nous ne serons que 6 à table, donc si je suis pas la, ou que je mange pas, ça va forcément se voir ... Mdr

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 20:54

il y a des crevettes nature en entrée

salade avec jambon

surimi

crevettes grillées

souvent, Wok, que tu prépares toi même, en choisissant les ingrédients..

si tu veux, tu peux....

il faudra juste n'avoir plus faim pour le dessert

simple, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 21:40

Bonjour,

tu dis que ton docteur soupçonne une intolérance au gluten ou à autre chose ...

que tu attends le résultat des analyses

et cela te donne l' occasion de trier que des" trucs natures"

salade verte ,germe de soja,crevette...

je travaille avec des docteurs ils ont gobé mon excuse et après 2 minutes de lamentation sur mon sors

ils m'ont oublié et laissé manger ce que je voulais

Évitez l’apéro avec alcool , le vin et la bière ça tue la cétose et fait bloquer la courbe 15 jours.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 08:46

Bonjour

 

alors si y'a un wok fonce y, y a un choix pas possible de viande, blanche, crevette, et légume, et des sauces assez légère genre citronnelle, il est vrai que tu vas "galérer" mais il faut résister par exemple tu peux dire qu'hier tu as bien mangé peut être trop et que du coup, tu n'as pas trop d appétit, ou qu'hier tu t es fait aussi un chinois avec ton homme ou tes amies et que du coup malheureusement la nourriture ne t attires pas !

xrey a raison, évite l alcool !!!!!! pour le reste ne PL il faut jongler !

courage !

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:55

Ça y est... Repas passé..... Et j ai tenu le coup!!

Bon ok j ai pas été super sympa puisque j ai mangé presque toutes les crevettes et s'utilise des salades, puis me suis gavée de brochettes de poulet( ah oui, j étais en PP).....

Pas de dessert, pas d apéro ni de vin....

Comme je trouvais les brochettes de poulet un peu grasses, suis allée voir le chinois en lui disant que j étais allergique à plein de trucs et il m'a dit que les brochettes étaient juste grillees( ce qui m étonné quand même bcp par rapport à leur goût et au gras dans mon assiette!!)

Bref, pour une dudu multirécidiviste comme moi qui n à repris si hier.... Première victoire.. Je vous en souhaite plein à vous qui m avez aidee

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2012 à 21:01

bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.