Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Retour en croisière le 29 novembre après d'une pause d'1 mois en conso!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:14

Forum Dukan : bonsoir tout le monde je vous rejoins en croisiere dans quelques jours apres une petite pause sans reprise ouf donc la conso c est le top parce que j

Bonsoir tout le monde

 

je vous rejoins en croisière dans quelques jours après une petite pause ( sans reprise ouf donc la conso c'est le top !) parce que j'étais sur le point de craquer donc au lieu de faire des bêtises je me suis autorisée un petit arrêt mais là j'ai la pêche pour reprendre la croisière car j'avoue j'ai besoin de perdre encore 8kg et la conso je ne suis pas encore prête parce que je ne suis pas assez cadrée :-S

 

Donc si vous êtes en croisière ou si vous faites comme moi ce serait avec plaisir de partager avec vous mes envies, mes joies, conseils et coups de blues 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:18

Salut Tinadianatina,

On se croise ! moi je viens de décider de faire une pause conso parce que je ne perd plus et avec l'arrivée de l'hiver j'ai du mal à tenir! Je suis intéressée par la façon dont tu vas vivre ce retour que je ferai moi aussi dans quelques semaines ou mois ... Bon courage et donnes des nouvelles !

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:26

Bonsoir Loupy!

 

Oui moi aussi y a un mois je ne perdais plus, je m’essoufflais donc du coup je suis passée en conso à 62kg.

 

Surtout ne t'inquiète pas pour la conso c'est juste le top, moi j'ai eu très peur au début mais quand tu vois la tête de mes gala tu te dis juste que c'est super bien fais comme régime, je n'ai rien repris pourtant je mange très bien

 

Pour te tenir au courant je viendrais souvent sur ce post

Si t'as des questions pour la conso n'hésite pas

shamallow

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 19:34

bonjour les filles je me joins a ce post parce que moi aussi me fait une pause conso pour décembre fetes obligent ... je prefere passer en conso et pouvoir profiter des fetes qui pour moi rime avec bonne bouffe (surtout que je suis inviter ) en ne prenant pas de kilos ... ca va me permettre de consolider les quelques kilos perdu et pouvoir me faire plaisir sans culpabiliser  (enfin jespere )

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 19:38

Super ! Ca me rassure car j'ai très peur de reprendre ! En même temps je préfère profiter vraiment de ces kilos en moins sans focaliser sur une perte qui ne viens pas et qui me déprime (ce n'est pas le but !). Merci de ton message, ça me déculpabilise un peu d'en avoir parlé ! Alors bonne croisière et à bientôt.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:07

Bon la première semaine on " reprend" plus facilement mais ensuite le corps comprend avec le temps que ce n'est pas la disette et du coup il se met à moins stocker et ton corps se régule tout seul et puis la journée PP fait son effet il ne faut pas la louper

 

et aussi dernier conseil: ne focalisez pas sur la perte de poids en conso parce moi ça m'a crée de la frustration surtout que je suis passée avant mon objectif et du coup pendant les gala c'était du grand n'importe quoi :-O

faut vraiment être raisonnable dans les portions même si c'est plus facile à dire qu'à faire 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 20:18

Je viens de revenir en croisière depuis trois jours, ma pause qui aurait dû durer 3 semaines, a duré en réalité 2 mois et démi... je viens juste de retrouver la motivation. 

 

J'ai encore 6kg à perdre, et je te rejoins dans ce bateau ! 

Pour l'instant, pas de changement au niveau de la balance pour moi... mais ça ne fait que 3 jours que je suis en croisière... il va falloir être patiente pour ces derniers kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:38

oooo cool vitoria on est dans la même situation ça me rassure 

 

Initialement en entrant en conso je pensais que ça allait être temporaire, j'étais partie pour une bonne conso complète mais finalement je focalisait tellement à perdre du poids que je faisais n'importe quoi au repas de gala, limite des grosses crises de boulimie alors que je veux perdre encore 8kg

 

Ton poids est resté le même pendant la conso? t'as fais des abus?

 

C'est sur qu'on va devoir être patiente, je pensais commencer par trois jours PP puis reprendre l'alternance 1/1, t'en penses quoi?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 20:41

petite faut : je ne pensais pas que ça allait être temporaire la phase de conso

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 20:48

J'ai perdu 1,5kg en conso. J'essayais de suivre à la lettre, au début c'était bien comme il le faut, mais les écarts sont arrivés... en plus, avec l'hiver, j'ai moins envie de faire du sport. Là je devais passer en 2eme phase de conso, je me suis dit que, si je ne finissais pas ma croisière maintenant, je ne finirais jamais...

 

Mais je suis pleine d'espoir, car mes journées PP et PL se passent sans craquage. Ceci dit, j'ai gardé les 50g de pain par jour, tous les jours, sinon je craque. Ce n'est pas très correct, mais tant pis...

 

Je n'ai pas fait de journées PP (genre phase d'attaque), j'ai fait 1PP/1PL directement, je n'ai pas envie de faire des PP à répétition, ça me casse le moral... Je pense que c'est l'alternance la plus facile à tenir à long terme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 21:01

Moi aussi au début j'ai perdu 2kg que j'ai repris finalement en mangeant très bien on va dire 

 

Du coup, quand tu vas passer en conso après avoir atteint ton objectif tu comptera les jours que tu viens de faire en conso ou tout reprendre depuis le début comme si de rien n'était?

 

Moi le pain, fromage et fruit me manque pas tant que ça mais plutôt le dessert en repas de gala comme du chocolat 

 

Moi je pense quand même débuter 3j PP pour relancer la machine, me donner du peps et ensuite arriver tranquillement à mes 55 kg 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2011 à 21:32

Je ne sais pas encore, j'hésite à tout refaire... de toute façon, en stab, je compte rester dans une logique de 2eme phase de conso, avec quelques aliments en plus de temps en temps, sans excès... c'est vrai que, selon la logique Dukan, j'ai déjà consolidé 7,5kg, mais j'ai si peur de mal faire ma conso... et surtout de reprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 14:05

Je ressent la même chose: j'ai peur de mal faire la conso mais je pense que c'est normal on passe toutes par là...

Moi je pense tout refaire parce que finalement j'ai consolidé que 3kg c'est pas énorme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.