Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

sa fais 15jour de courses dukan et franchement sa fais cher!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 18:12

vous en avais combien par semaine?

1er semaine  : 188e

2eme  : 189e

a ce je vais etre ruiner!!!

je cuisine pas mal ;

merci de me dire comment vous faite vous?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 18:21

Hello

C'est surtout au début en effet, car on essaye pleins de trucs, on achète du saumon, des surimi..... Du poisson... Pas mal de viandes diverses et variées.

Puis petit a petit, tu va avoir tes favori, ton alimentation "redevient" plus "simple" mais reste encore plus cher qu'avant le régime (les pâtes gruyère ça coute pas cher)

C'est le régime le plus cher et plus polluant de la planète.... lol Mais bon, il ne dure que quelques mois et est efficace.

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 18:24

oh oui moi c'est pareil je m'en sort pas mais bon je me dis que c'est le premier mois après tu achète se qui te manques a chaque fois c'est tout donc je pense que c'est bon après 1 mois!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 18:43

franchement oui sa vaut le coup mais financierement c'est chauddd!

tu peux me dire toi t'es menu croisiere 1/1 de la semaine ?

moi lundi pl: seack haché haricot vert soir quiche brocoli saumon(excellent)

mardi pp : hambergur soir souffle au jambon+accra de thon

mercedi pl : hachis de chou fleur soir cabillaud sauce blanche

jeudi pp : colin citron pain surimi soir omelte jambon

vendredi pl :boulette orientale+ ratatouille soir poulet au yaourt

samedi pp : nuggets sauce blanche soir pizza thon

dimanche pl: poulet basquaise soir cuisse de dinge cougette

et mon mari le fais avec moi par contre mais loulous eux on leur menu comme avant qu'on fasse se regime

 

merci

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:44

moi c est pareille je me ruine , avant c'était toutes les deux semaines les course et c'est tout sauf le marché dimanche pour les produits frais . maintenant c'est deux fois par semaine voir plus pour acheter des produits frais et cela revient cher .

alors oui le blanc de poulet , thon , surimi c est pas cher mais on en peut plus à force et le poisson surgelé j y arrive pas sa passe pas j aime que le frais ..

colleen71

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:48

Il est vrai que ce régime n'est pas fait pour les petites bourses ! Maman de trois enfants, le chariot était déjà salé en fin de semaine mais il est loin de descendre avec le régime ! Les produits à 0%, la viande, le poisson, les aides aux regimes ( arome, protifar ect) c'est pas donné !! et je ne pense pas que ça baissera avec le temps en revanche !

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:52

moi non plus je ne pense pas j ai déjà fait le régime et je confirme cela ne baisse pas .

c est les frais de ports aussi pour commander sur la fée, dukan etc ils ne sont pas donnés et les produits dukan je n en parle même pas

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:53

Bonjour ,

 

Une solution est peut de préparer vos menus a l'avance , essayer d'organiser les repas autour des mêmes aliments. Vous pouvez aussi regarder les dépliants des magasins voir ce qu'il y a en vente et organiser votre régime en fonction de cela.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 19:03

moi aussi mman de trois enfants et le budjet course du moi equivaut a 15jour de dukan !!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2012 à 19:03

moi aussi mman de trois enfants et le budjet course du moi equivaut a 15jour de dukan !!!!

Utilisateur66404

Posté le 31/01/2012 à 19:27

Euh moi 60 euros par semaine pour 2 personnes et y a que moi qui fais dukan!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2012 à 19:31

C'est vrai que ca reviens chère quand même, que 60 par semaine ludivine, mais dit nous vite tes menus qu'on copie lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:33

avant je prenais que 150 euros pour le mois pour deux et maintenant je suis limite a 400 alors que j'ai que 200 de dispo ...

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:39

ludivine dit nous comment tu fais ?

oui c est pour cela que je suis dég je me prive financièrement , niveau envie (chocolat,pate etc) et je maigris plus y a de quoi péter les plombs

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:42

c'est clair c'est la m*rd* moi heureusement mes parent le fond tout les deux donc quand je veux quelque chose genre produit dukan je vais chez eux et il me passe sinon se serait très monotone dans mes repas ....

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:47

vive les parents hélas les miens ne le font pas ( pas besoins ) façon trop loin pour leur piquer des truc .

ba moi la première fois que j ai fait dudu il y a 3 ans étudiante donc mangeais que blanc poulet surimi thon etc du coup tellement deg que j ai arrêté avant la fin et suis écoeuré de ces aliments à vie .

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 20:58

comme astuce il y a des magasins qui le samedi mais des promos de 50% de remise sur la viande qui va bientôt périmée (foie de volaille, filet de dinde etc...) j'en achète et les congèle de suite pour les légumes c'est marché pour courage les filles c'est vrai que ça coute cher le régime !

Utilisateur66404

Posté le 31/01/2012 à 21:03

Je ne cuisine presque pas voilà pourquoi j'en ai pas pour trés cher! Mais des fois j'essais quand meme des recettes pour changer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:15

lalipop28

oui c'est vrai qu'heureusement qu'ils sont la bon moi sa va ils sont a 5 min de chez moi lol !!!

ludivine80 moi non plus je fais pas de recette et pourtant j'arrive pas quand même !!!!!

:s

Utilisateur84318

Posté le 31/01/2012 à 21:23

Ben moi, je ne fais que les promos, je stocke, et finalement ça ne me reviens pas plus que d'habitude.

J'ai complètement changé ma façon de consommer, fini les paquets de gâteaux etc ....

Je cuisine beaucoup plus qu'avant, pour m'occuper (j'ai arrêté de fumer) dès que je sors du boulot, je prépare plein de petits trucs pour ma moitié et les enfants.

Oeufs aux lait, crèpes ... et oui, eux sont des puces, bref non, je ne dépense pas plus de 150-200 euros pour 10 jours à peu prés, mais il est vrai que je travaille dans la viande, donc de bon prix quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:26

oui c'est clair ben moi sa irai si je devrait juste acheter pour faire dukan mais mon copain est loin d'en avoir besoin du gout il mange mange mange tout plein de trucs toute la journée lol donc sa reviens très chère ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.